comportement étrange de Maya depuis l'arrivée d'Hadès

mayahadèsmayahadès Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,voilà j'aurais voulu avoir quelques conseils en ce qui concerne le comportement de Maya depuis l'arrivée du petit Hadès.
Hadès est arrivé à la maison il y a 2 jours et Maya ne veut pas trop jouer avec lui et elle lui a grogné dessus 3 fois.
Je précise que Maya a 4 ans,elle est en chaleur actuellement et elle a déjà été en contact avec d'autres chiens et ça c'est toujours bien passé!
De plus Maya est une chienne assez jalouse.
Merci pour vos précieux conseils!!j'aimerais vraiment que tout ce passe bien entre eux!!

Réponses

  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    17:55 modifié
    chez nous, D'zeus n'a pas été fan de la tornade Gossip Girl des les premiers jours car elle voulais dormir avec lui , manger sa gamelle et avoir ses caresses ...il l'a remise à sa place 2 - 3 fois sans lui faire mal et maintenant ils sont inseparables ... ils jouent avec les memes jouets, dorment sur le meme coussin et reclament des friandises en duo ...c'est génial !!!
    Je pense que Maya doit s'habituer et avec ses chaleurs elle doit être toute chose !!!
  • mayahadèsmayahadès Membre
    17:55 modifié
    Merci pour votre réponse!c'est vrai qu'avec ses chaleurs c'est un peu la galère!!par moments elle essaie de jouer avec lui mais elle est un peu brute (comme tout les boubous!!lol) donc elle lui fait peur!!
    J'espère qu'ils vont être comme D'zeus et Gossip Girl!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:55 modifié
    C'est une histoire de 3 / 4 jours, Vodka n'a pas très bien accueilli Gin'Fizz, alors que c'est une chienne adorable, elle lui a grogné plusieurs fois dessus ! et petit à petit, elles sont toujours à jouer ensemble. Lorsque Vodka veut être tranquille car elle a quand même 8 ans, elle monte sur le canapé car Gin est trop courte sur ses pattes pour monter.

    N'exclues pas Maya, continues à avoir avec elle le même comportement qu'avant, elle verra que Hadès n'est pas là pour prendre sa place mais pour être un bon camarade de jeux :wink: :arrow:
  • mayahadèsmayahadès Membre
    17:55 modifié
    je fais en sorte que Maya est toujours la même place,je n'ai pas changé mes habitudes avec elle.par contre quand elle a son jouet et que Hadès a le sien elle vient lui prendre et dès qu'il veut le récupérer elle lui grogne dessus.du coup je la gronde car je ne veut pas qu'elle fasse ça!
    J'espère que cela va s'arranger avec le temps!
    Encore merci pour vos précieux conseils!

    Grosses léchouilles de Maya et Hadès!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.