| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
penelope Embryon bouledogue

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 5 Localisation: chalette/loing 45120 loiret Date de naissance du bouledogue(s): 6ans
      (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 2:09 pm Sujet du message: comportement [agressivité] |
|
|
pour qu'elle raison lorsqu'elle dort et que l'on veut la flatter ,elle grogne et menace de mordre? _________________ penelope |
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pénélope
ce serait sympa de te présenter.......
sinon bienvenue...
pour la réponse il nous faudrait plus de précisions : dort elle seule? est ce à chaque fois..... |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Scarlett et Miss BULLE a écrit: | Bonjour Pénélope
ce serait sympa de te présenter.......
sinon bienvenue...
pour la réponse il nous faudrait plus de précisions : dort elle seule? est ce à chaque fois..... |
es ce que tu l'as surprend, question bête mais tu y va doucement ou franchement quand tu veux la caresser? peut être qu'elle a peur
J'ai vu que ton ou ta boule à 6 ans, il a toujours fait ça?
Moi j'ai jamais eu ce soucis, mais bon peut être que les copains pourront t'aider  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand elle est dans son panier?
Peut être qu'elle veut tout simplement la paix à ce moment là et qu'elle te le fait comprendre comme ca... J'ai lu que son panier était son territoire à elle et qu'il ne fallait éviter de trop l'embeter quand elle est dedans parce que c'est son endroit privilegié... C'est aussi pour cela que l'on dit d'éviter de mettre le panier dans un endroit de passage (couloir par exemple)
Sinon comme dit Cookie, est ce que tu la surprends, est ce qu'elle te voit venir?
C'est le seul moment où elle le fait?
Sinon BIENVENUE A TOI _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à vous deux !!
Je suis complètement d'accord avec Angie si elle grogne quand on la réveille dans son panier c'est qu'elle demande un peu de respect quand elle s'y trouve maintenant cela doit rester au stade de la menace et elle ne doit pas passer à l'acte. Elle a peut être mal quelque part il nous faudrait plus de détails pour comprendre son comportement d'une manière général cela pourrait aider pour trouver pourquoi elle fait ça  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. Après Cookie, Angie et Pelisse, pas grand chose à rajouter ! (Moi non plus, j'aime pas qu'on me réveille ! ) _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9337 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a vous
le panier territoir prive

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue !!!!!!!!!
c'est vrai que si tu te présentais on te connaitrais un peu mieux toi et ton boubou !  |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4447 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: | bienvenue !!!!!!!!!
c'est vrai que si tu te présentais on te connaitrais un peu mieux toi et ton boubou !  |
|
 |
|
|
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
    (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue, peux tu nous en dire un peu plus sur vous, si tu en as l'envie? _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE PENELOPE  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 5 Localisation: chalette/loing 45120 loiret Date de naissance du bouledogue(s): 6ans
      (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 4:37 pm Sujet du message: agressivité |
|
|
| lorsque pénélope sommeille et que l'on veut la carresser elle se montre agressive au point d'essayer de nous mordre,mais elle ne le fait pas tou t le temps.Est-ce que vous avez le meme comôrtement chez certain chiens? |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
de mon côté je n'ai pas du tout ce problème !!!!
désolée... _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je fusionne parceque tu avais déjà posé la question
Il faudrais qu tu répondes aux questions posées plus haut pour que nous puissions t'aider  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui, quelques renseignements complémentaires seraient les bienvenus !
Normalement, un chien ne doit pas grogner quand on va le réveiller. (bien que son panier soit un coin "protégé", hors agression et tracasseries). Mais si le chien "n'est pas à sa place dans la famille-meute", il prend des prérogatives de chef......  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 6:08 pm Sujet du message: comportement |
|
|
| merci a toute et tos pour vos réponse en fait elle ne dort pas dans son panier mais avec nous sur le canapé lorsque l'on regarde la TV et ce de,puis qu'elle est toute petite,mais comme je l'ai dit elle ne le fait pas toujours.autre question comment faire pour mettre une photo pour que vous fassiez sa connaissance |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos reponse ,pour ce qui est pour la photo je vais essayer |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai essayer pour la photo mais on me dit qu'elle est trop gande comment faire pour le réduire? |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Darwin Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !
  (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| Un pti truc, avant de la caresser, parle lui suffisamment fort pour qu'elle t'entende et ne soit pas surprise... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lui autoriser le canapé fait d'elle votre égale donc, en temps qu'égale dans la meute, elle peut se permettre de vous grogner après alors qu'elle ne grognerait pas envers le dominant !  |
|
|
 |
Darwin Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !
 |