FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VONIG
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pas de bouledogue pour l'instant

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:11 pm    Sujet du message: comportement Répondre en citant

Question je ne sais pas quoi faire car dès que je laisse vonig tout seul où avec mon époux il me dévore tout s'a fait déjà la deux paires de lunettes qui me déchicte que dois je faire!!!!
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien sache que tt les boulis on leur moment de folie et de destruction.
Moi la mienne na jamais fait de degat .
Quelque fois elle essai mais direct je la prend par la peau du dos meme si jaime pas trop faire sa je la regarde ds les yeux et je lui dit NON et je la repose un peu plus loin Et si elle recommence je la met ds la salle de bain je ferme la porte et jattend 5m, apres je lui reouvre et la elle c calmer !!! mais bon quelque minute apres elle reviens a la charge lol mais faut perseverer .
C'est des chien tete de mul mais tellement adorable !!!

Il faut aussi que ton epoux apprenne a le controler , des quil voit quil commence a vouloir tt detruire qui rale un bon coup dessus quil lui face comprendre que c lui le maitre !!!

En jouant avec lui apparent lui que c des jouer pr samuser et nan pr devorer tu verra a la longue en montrant que c pr jouer il va comprendre !!!
mais faut du tps!!!
La Bande à Poncho
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cancun a écrit:
et bien sache que tt les boulis on leur moment de folie et de destruction.
Moi la mienne na jamais fait de degat .
Quelque fois elle essai mais direct je la prend par la peau du dos meme si jaime pas trop faire sa je la regarde ds les yeux et je lui dit NON et je la repose un peu plus loin Et si elle recommence je la met ds la salle de bain je ferme la porte et jattend 5m, apres je lui reouvre et la elle c calmer !!! mais bon quelque minute apres elle reviens a la charge lol mais faut perseverer .
C'est des chien tete de mul mais tellement adorable !!!

Il faut aussi que ton epoux apprenne a le controler , des quil voit quil commence a vouloir tt detruire qui rale un bon coup dessus quil lui face comprendre que c lui le maitre !!!

En jouant avec lui apparent lui que c des jouer pr samuser et nan pr devorer tu verra a la longue en montrant que c pr jouer il va comprendre !!!
mais faut du tps!!!

Tout est dis! Flèche

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
VONIG
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pas de bouledogue pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour ces bon conseil et si tu veux on pourra communiquer ensemble
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui aucun pb, tt le monde sur ce forum sentraide !!! tu peu poser tte les questions que tu souhaite on essayerai tjr de te repondre au mieu !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut beaucoup de patience .... Maléfique

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1