| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VONIG Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: val d'oise Date de naissance du bouledogue(s): pas de bouledogue pour l'instant
 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:11 pm Sujet du message: comportement |
|
|
je ne sais pas quoi faire car dès que je laisse vonig tout seul où avec mon époux il me dévore tout s'a fait déjà la deux paires de lunettes qui me déchicte que dois je faire!!!! _________________ je recherche désepérément un bouledogue à donner |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
et bien sache que tt les boulis on leur moment de folie et de destruction.
Moi la mienne na jamais fait de degat .
Quelque fois elle essai mais direct je la prend par la peau du dos meme si jaime pas trop faire sa je la regarde ds les yeux et je lui dit NON et je la repose un peu plus loin Et si elle recommence je la met ds la salle de bain je ferme la porte et jattend 5m, apres je lui reouvre et la elle c calmer !!! mais bon quelque minute apres elle reviens a la charge lol mais faut perseverer .
C'est des chien tete de mul mais tellement adorable !!!
Il faut aussi que ton epoux apprenne a le controler , des quil voit quil commence a vouloir tt detruire qui rale un bon coup dessus quil lui face comprendre que c lui le maitre !!!
En jouant avec lui apparent lui que c des jouer pr samuser et nan pr devorer tu verra a la longue en montrant que c pr jouer il va comprendre !!!
mais faut du tps!!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| Cancun a écrit: | et bien sache que tt les boulis on leur moment de folie et de destruction.
Moi la mienne na jamais fait de degat .
Quelque fois elle essai mais direct je la prend par la peau du dos meme si jaime pas trop faire sa je la regarde ds les yeux et je lui dit NON et je la repose un peu plus loin Et si elle recommence je la met ds la salle de bain je ferme la porte et jattend 5m, apres je lui reouvre et la elle c calmer !!! mais bon quelque minute apres elle reviens a la charge lol mais faut perseverer .
C'est des chien tete de mul mais tellement adorable !!!
Il faut aussi que ton epoux apprenne a le controler , des quil voit quil commence a vouloir tt detruire qui rale un bon coup dessus quil lui face comprendre que c lui le maitre !!!
En jouant avec lui apparent lui que c des jouer pr samuser et nan pr devorer tu verra a la longue en montrant que c pr jouer il va comprendre !!!
mais faut du tps!!! |
Tout est dis!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
VONIG Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: val d'oise Date de naissance du bouledogue(s): pas de bouledogue pour l'instant
 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
| je te remercie pour ces bon conseil et si tu veux on pourra communiquer ensemble |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| oui aucun pb, tt le monde sur ce forum sentraide !!! tu peu poser tte les questions que tu souhaite on essayerai tjr de te repondre au mieu !!! |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4447 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
oui il faut beaucoup de patience ....  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|