FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
comportementaliste pour moka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 6:13 pm    Sujet du message: comportementaliste pour moka Répondre en citant

ça y est j ai decidée d en apeler a un comportementaliste pour moka savez vous si cela est couteux car je n en ai aucune idée mais je peux pas faire autrement Mal ou Très fou

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que se passe t il avec moka ?
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

be.bop a écrit:
que se passe t il avec moka ?
il pique tout dernierement encore un portable il veut pas le rendre obligée de courir apres des que je le laisse 1 minutes c est la connerie garantie et ne parlons pas des chats c etait prescque reussi et vlan qu il en a chopé un et la rebelotte la bagard alors le veto m a dit que le 13 commme j ai rendez vous il serait preferable que je vois un comportementaliste pourtant en vacance il n a rien fait j avais peur qu on ne me rende pas la caution qu il alllait devorer tout mais la rien il se depensait tellement qu il ne pensait pas a faire de betises et depuis qu on est rentrer il s ennuie alors il recommence
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu lui fait faire de grandes balades la journée? Y a pas moyen que ça s'arrange?

En tout cas, je pense qu'un comportementaliste, c'est bien s'il fait des bêtises ton loustic! Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLOOM50 a écrit:
Et si tu lui fait faire de grandes balades la journée? Y a pas moyen que ça s'arrange?

En tout cas, je pense qu'un comportementaliste, c'est bien s'il fait des bêtises ton loustic! Clin d'oeil
on fait des grandes ballades mais il est inepuissable il lui faut un jardin c est clair quand on a loué on savait pas qui y avait un terrain 4000 m2 derriere la maison on y allait jamais ou presque y avait que de l herbe mais moka courrait courrait jamais il s arettait Très content Très content Très content
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'il s'en prend à tes chats est ce que ce n'est pas par jalousie ? parce qu'ici quand on engueule les chats be.bop déboule et veut tout régenter.

ensuite s'il te pique des trucs c'est pour se faire remarquer il veut qu'on s'occupe de lui ou bien c'est le contraire t'es trop sur lui. (de plus si tu lui cours après il prend cela pour un encouragement)

avec be.bop au début je la réprimandais et par la suite elle me faisait plein de conneries elle piquait les mouchoirs en papier et les réduisaient en confettis et puis un jour j'en ai eu marre : tu les veux les mouchoirs et ben débrouilles toi avec je m'en fous.

elle les a déchiqueté et après quand elle a eu fini j'ai tout enlevé sans rien dire et elle m'a regardé en se demandant pourquoi je disais rien et moi j'ai fait comme si elle n'existait pas.
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puisqu'il est plein d'énergie pourquoi n'essaierais tu pas l'agility dans un club ?

avec toi comment se comporte t il ? même dans l'appart tu joues avec lui ?

est ce qu'il reste longtemps tout seul ?
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

be.bop a écrit:
et puisqu'il est plein d'énergie pourquoi n'essaierais tu pas l'agility dans un club ?

avec toi comment se comporte t il ? même dans l'appart tu joues avec lui ?

est ce qu'il reste longtemps tout seul ?

JE VAIS FAIRE COMME TU M AS DIT JE VAIS PAS LUI COURIR DERRIERE SAUF SI C EST LE PORTABLE ET ON VERRA BIEN

LA JOURNEE JE SUIS AVEC LUI SI JE PART EN COURSE IL FAIT AUCUNE BETISES C EST QUAND MEME DROLE Question C EST QUAND JE M OCCUPE A FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE MOCCUPER DE MONSIEUR QU IL PIQUE SI JE VAIS VOIR LES CHATS IL COURT DANS LA SALLE DE BAIN ET PREND LE GEL DOUCHE ET MEME LES STICKS COLLER AU FOND DE LA BAIGNOIR EN FAIT IL ME QUITTE JAMAIS C EST DES QUE JE M INTERESSE A FAIRE QUELQUE CHOSE OU IL A PAS SA PLACE C EST LA QU IL DETRUIT TOUT

LE CLUB J Y AVAIS PAS PENSE Question C EST UNE EXELENTE IDEE Clin d'oeil
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courrant Flèche

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparement moka est très exclusif des que tu t'occupes a autre chose que lui il te fais des betises Maléfique le ti monstre

il faut qu'il apprenne a etre moins possessif tu as je pense pris a bonne decision Clin d'oeil
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu une reponse je vais voir il me propose la seance d une heure a 40 euros Choqué
Vidocq & Pat

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

moka a écrit:
j ai eu une reponse je vais voir il me propose la seance d une heure a 40 euros Choqué

je trouve ça encore raisonnable 40 heures / l'heure

une personne avec qui je discutais dernièrement m'a dit avoir eut à faire a un comportementaliste, pour 70 euros de l'heure, et que c'était le moins cher qu'elle ait trouvé Embarassé
BOTOX
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 22/11/2006

Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,, je viens de lire ton message. Moi je te suggère l'éducation canine. J'ai commencé les séances avec Botox et je vois les résultats : il obéit beaucoup mieux. Et le mec t'explique A TOI comment parler à ton chien. Alors que la comportementaliste agit peut etre plus sur le chien ?
Au niveau prix , les cours où je vais c'est 10 euros pour 1H30. J'y vais le samedi matin, c'est sympa il y a plein d'autres chiens.
Bon, en même temps c'est vrai qu'on fait surtout des trucs de base du style couché, le rappel au pied,...mais je pense que le chien s'habitue à écouter son maitre donc ça peut être bien pour Moka.
BOTOX
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari me dit oui, c'est 10 euros la séance d'1H30, mais avant on a payé la licence à l'année: 50 euros.
en tous cas, c'est moins cher que le comportementaliste !
en même temps je critique pas les comportementalistes, ça doit être bien aussi
tiens nous au courant
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BOTOX
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi, je réfléchis en même temps et je me dis que peut être que tu n'as pas assez d'autorité. Essaye de faire la grosse voix et le regard méchant: tu le grondes fort et puis tu le laisses dans son coin ( certains conseillent même en cas de grosse bêtise, d'enfermer le chien dans la salle de bain pendant 5 ou 10 minutes en disant "t'es puni!" pour qu'il comprenne à la longue que s'il fait une bêtise, il part "au coin noir"...
Ca coute rien d'essayer s'il est vraiment infernal...
Pour Botox je ne l'ai fait qu'une fois , parce qu'il me défiait et m'aboyait dessus dès que je le grondais... et il a jamais recommencé !
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOTOX a écrit:
c'est encore moi, je réfléchis en même temps et je me dis que peut être que tu n'as pas assez d'autorité. Essaye de faire la grosse voix et le regard méchant: tu le grondes fort et puis tu le laisses dans son coin ( certains conseillent même en cas de grosse bêtise, d'enfermer le chien dans la salle de bain pendant 5 ou 10 minutes en disant "t'es puni!" pour qu'il comprenne à la longue que s'il fait une bêtise, il part "au coin noir"...
Ca coute rien d'essayer s'il est vraiment infernal...
Pour Botox je ne l'ai fait qu'une fois , parce qu'il me défiait et m'aboyait dessus dès que je le grondais... et il a jamais recommencé !
J VAIS ESSAYER LE COIN NOIR Clin d'oeil
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moka a écrit:

!!!!!! moi, je trouve ca couteux ... je suis allé en voir un avec Wats ... et ca m'a couté 25 euros pour 1 heure ... Exclamation Exclamation

j'y suis allé 3-4 fois ...

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Watson a écrit:
moka a écrit:

!!!!!! moi, je trouve ca couteux ... je suis allé en voir un avec Wats ... et ca m'a couté 25 euros pour 1 heure ... Exclamation Exclamation

j'y suis allé 3-4 fois ...

OUI LE PROBLEME C EST QUE SI ELLE ME DIT QU IL FAUT 10 SEANCES TU VOIS UN PEUT LE COUT
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pensé a l'education...car moka a peut etre bel et bien un manque d'education..peut etre n'es tu pas assez ferme avec lui...
ça se comprendrais , avec la bouille d'amour de moka.....Clin d'oeil
Album photo personnel
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est vrai que j'ai commencé à regarder pour adesse aussi et tu trouves un peu tous les prix sans trop savoir si les gens sont véritablement compétents .. c'est pas facile ..

mais je me demandais un truc, j'ai lu que tu as accueilli moka à 7mois
est-il resté auprès de sa mère bouli jusqu'à 7mois ?
ça â peut-être un lien avec son côté exclusif car il n'a peut-être pas fait son détachement ? enfin bon, c'est une idée Clin d'oeil Clin d'oeil
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adesse76 a écrit:
ah c'est vrai que j'ai commencé à regarder pour adesse aussi et tu trouves un peu tous les prix sans trop savoir si les gens sont véritablement compétents .. c'est pas facile ..

ça â peut-être un lien avec son côté exclusif car il n'a peut-être pas fait son détachement ? enfin bon, c'est une idée Clin d'oeil Clin d'oeil

si vous habitiez pres de chez moi, j'aurais pu vous en conseiller un qui est enaccord14

Pour ce genre de véto, ce qui est le mieux c'est le bouche a oreille Exclamation
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Watson a écrit:
Adesse76 a écrit:

si vous habitiez pres de chez moi, j'aurais pu vous en conseiller un qui est enaccord14

Pour ce genre de véto, ce qui est le mieux c'est le bouche a oreille Exclamation

oui car j'ai pu voir des prix renversants ...
Exclamation Exclamation Exclamation
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: