Concernant la confirmation

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila ,agathe a 15 mois ,et je voudrais savoir si il y a un age limite a ne pas dépasser pour la faire confirmer (sachant que je ne suis vraiment pas sure de lui faire faire une portée).


merci pour vos réponses ! :wink:
«13456712

Réponses

  • 05:06 modifié
    Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges



    :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges



    :evil: :evil:




    qu'est ce que tu pourrais bien confirmer toi ?????



    :D :D :D :D :D :D
  • BentleyBentley Membre
    05:06 modifié
    Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges



    :evil: :evil:

    Cochon! :D :D :D :D :D :D
  • 05:06 modifié
    Il n'y a pas d'âge limite pour faire confirmer un chien.
    Il y a juste un minimum de 12 mois révolus pour la plupart des races, dont le boule et 15 mois pour certains chiens, comme les dogues allemands...
  • 05:06 modifié
    Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
    :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    T'es trop fort mon pote!!!!

    Ca sent Val je sais pas pourquoi...
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    05:06 modifié
    Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges



    :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • agathe papouagathe papou Membre
    05:06 modifié
    Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
    :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    T'es trop fort mon pote!!!!

    Ca sent Val je sais pas pourquoi...

    :D les 2 associés
  • ulaneulane Membre
    05:06 modifié
    :D :D :D :D
  • tomtom Membre
    05:06 modifié
    bonjour a ts

    si on achete un boul a l 'étranger avec beau pedigre etc pourra t il faire des concours de beauté en france sans probleme ????
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    05:06 modifié
    je sais que j'ai déjà lu une chose la dessus, mais je sais plus :oops: je vais voir si je retrouve ça, et je te ferais signe :P :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    05:06 modifié
    Je ne peux pas te répondre à 100% mais il me semble que oui sachant qu'il y 'a beaucoup de boul acheté en Belgique.

    Mais les experts te répondront mieux que moi :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    05:06 modifié
    je n en sais fichtrement rien justement
    euh faudrait voir pour avoir un certif de titre initial peut etre avant non?
  • CookieCookie Membre
    05:06 modifié
    il me semble que oui mais il faut que tu justifies du pédigrée qu'il avait à l'étranger avec si possible sa descendance.. après je crois qu'il faut l'inscrire au LOF au titre de l'importation.. mais attendons Pelisse :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    05:06 modifié
    Cookie a écrit:
    il me semble que oui mais il faut que tu justifies du pédigrée qu'il avait à l'étranger avec si possible sa descendance.. après je crois qu'il faut l'inscrire au LOF au titre de l'importation.. mais attendons Pelisse :wink:

    oui il me semble que c'est un truc dans le genre :oops: :wink:
  • malevarcmalevarc Membre
    05:06 modifié
    Oui bien sur, il aura un pédigrée export en attente de sa confirmation, si tu résides en France
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    Moi le mien je l'ai eu en Belgique,
    j'ai le même pb que toi.
    N'oublie pas de le déclarer en france si tu le perds, sa puce reste au nom de l'éleveur.

    Moi j'attends son pedigree. Il me semble qu'il y a une case à cocher exprès sur les formulaires quand tu veux faire des concours avec un chien "étranger", normalement il n'y a pas de souci
  • 05:06 modifié
    je sais pas dsl
  • 05:06 modifié
    je sais pas dsl


    Si tu sais pas, post pas niouk va!


    :evil: :evil:
  • 05:06 modifié
    je sais pas dsl


    Si tu sais pas, post pas niouk va!


    :evil: :evil:


    Et toi si c'est pour répondre comme ça fais en de même si je réponds que je ne sais pas c'est que la réponse m'intérresse le moche !! Excuses moi j'ai pas trouvé de mots plus simple pour que tu comprennes :D :D :D :D :D :D
  • 05:06 modifié
    je sais pas dsl


    Si tu sais pas, post pas niouk va!


    :evil: :evil:


    Et toi si c'est pour répondre comme ça fais en de même si je réponds que je ne sais pas c'est que la réponse m'intérresse le moche !! Excuses moi j'ai pas trouvé de mots plus simple pour que tu comprennes :D :D :D :D :D :D

    tu as fini de flooder pour rien dire


    :evil: :evil:

    (j'espere que tu sais ce que ca veut dire!) :evil: :evil:
  • 05:06 modifié
    je sais pas dsl


    Si tu sais pas, post pas niouk va!


    :evil: :evil:


    Et toi si c'est pour répondre comme ça fais en de même si je réponds que je ne sais pas c'est que la réponse m'intérresse le moche !! Excuses moi j'ai pas trouvé de mots plus simple pour que tu comprennes :D :D :D :D :D :D

    tu as fini de flooder pour rien dire


    :evil: :evil:

    (j'espere que tu sais ce que ca veut dire!) :evil: :evil:


    Ah t'as quand meme du vocabulaire jte croyais plus bête que ça Gueulard !
  • tomtom Membre
    05:06 modifié
    merci pour le reponse c est pas pour moi c est pour une pote qui a acheté son boul jusqu en croasie et oui elle est allé jusque là c est bien connue en amour on recule devant rien !!!!!


    bis aux boulies
  • CHANELLECHANELLE Membre
    05:06 modifié
    J'en ai aucune idée désolée :oops:
  • AlixAlix Membre
    05:06 modifié
    Ah oui, aller jusqu'en Croatie, il faut vraiment le faire, nous qui pensions que 600 km c'est déjà un exploit !!!!! :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    j'ai cherché Vodka en Belgique en revenant de Berlin, je me suis donc tapé toute l'Allemagne en large et la Hollande....puis super retour sur une autoroute luxembougeoise à 70 a l'heure sur une file entre 2 38 tonnes....tout ca en pleine tempête!

    debout à 6h30 et couchée à 5h00.....
  • tomtom Membre
    05:06 modifié
    jusqu ou irons ns pour eux !!!
  • PJPJ Membre
    05:06 modifié
    Il y a le LOF en France,
    Le Saint Hubert en Belgique, etc....

    Il y a les organismes reconnus au sein de la FCI. Les pédigrees sont donc reconnus à ce moment là... (Société Centrale Canine en France).
    Ensuite et en fonction du pays, il faut faire une démarche pour inscrire le chien dans le pays et respecter les formalités administratives du dit pays..

    En France, si le chien est inscrit dans le livre des origines du pays "d'origine" auprès de l'organisme agréé par la FCI Fédération cynologique internationale, le chien pourra être inscrit au LOF, "au titre de l'importation", décret 74-195, (février 1974).

    Maintenant, cela n'empêche pas les expositions, y compris internationales,
    Cela n'a rien à voir avec la confirmation..

    :wink:
  • AmyAmy Membre
    05:06 modifié
    J'ai un soucis pour joindre la SCC. En effet je n'ai toujours pas reçus la carte d'identification....! Suite à une erreur d'adresse de l'eleveur, il semblerai que la carte est été envoyée à mon ancienne adresse et donc perdue dans la nature !

    Depuis j'essai de les joindres par télephone ' IMPOSSIBLE '
    J'envois des mails ' ON NE ME REPOND PAS'

    Je n'ai pas encore essayé le courrier....D'après vous comment dois-je m'y prendre pour avoir cette carte définitive ?

    Ma question est la suivante : Pui-je inscrire mon boul à la confirmation, avec l'exemplaire de carte d'id. partie B ??? J'ai cette Partie B + l'exemplaire LOF provisoire !

    Merci pour vos réponses...
  • PelissePelisse Membre
    05:06 modifié
    :( moi ils viennent de perdre le dossier de mes chiots, ils sont saturés, pour les avoir le mieux c'est tôt le matin on finit à force d'heures de patience par avoir quelqu'un mais franchement si je peux donner un conseil, faites des photocopies quand vous envoyez quelque chose surtout pour les papiers officiels.
    Pour savoir si la partie B peut suffire à la confirmation à mon avis les juges devraient être compréhensifs étant donné les circonstances :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    j'ai eu un peu le méme probléme que toi...............et ca me rappelle de mauvais souvenirs !!!!!


    a part persévérer et ne pas lacher prise je ne sais que te dire de mieux..


    ici,nous n'avions pas perdu les papiers mais l'éleveur ne nous avait donner que le papeir provisoire et j'ai du attendre de longs mois avant de recevoir quelque chose...on m'avait dit que c'etait trés long.....

    peut etre devrais tu faire un courrier avec accusé de réception ????

    tu auras plus de réponses avec nons amis les modérateurs qui s'y connaissent pas mal ! :wink:


    bonne chance !!!!
  • AmyAmy Membre
    05:06 modifié
    Franchement c'est abusé ....! je crois que je vais faire une photocopie de la partie B et l'envoyer en AR avec un courrier !
  • 05:06 modifié
    ben moi j'ai une super chance Brownie est née le 19/04 et j'ai déjà reçu le certificat de naissance
  • 05:06 modifié
    Comme dit Pelisse, la SCC sont saturés, tu peux essayer le recommandéavec accusé de reception :?
  • CookieCookie Membre
    05:06 modifié
    tout a fait d'accord moi j'ai attendu presque 6 mois pour avoir la carte de Cookie. A force de patience, j'avais eu la SCC en ligne à ce moment il avait environ 4 à 6 mois de retard dans le courrier.. Patience et bon courage. :wink:
  • AmyAmy Membre
    05:06 modifié
    Bon apparement ils sont débordés ok !!!

    Mais pensez-vous que je peux présenter Amy à la confirmation avec la partie B de la carte ???
  • SabrinaSabrina Membre
    05:06 modifié
    Vive la SCC!!

    Comme t'a dit Pelisse, la partie B devrait suffire, et si le juge demande, "merci la SCC!!!"
  • malevarcmalevarc Membre
    05:06 modifié
    :twisted: Pareil pour moi, je passe + d'une demi heure au phone, pour me faire couper après!!
    bonjour la note
  • 05:06 modifié
    Sabrina a écrit:
    Vive la SCC!!

    Comme t'a dit Pelisse, la partie B devrait suffire, et si le juge demande, "merci la SCC!!!"

    :) :) :)

    Non soyons sérieux, présente toi avec la partie qui te reste et le papier provisoire et le carnet de vaccination, vous en pensez quoi?
  • PJPJ Membre
    05:06 modifié
    Amy a écrit:
    Franchement c'est abusé ....! je crois que je vais faire une photocopie de la partie B et l'envoyer en AR avec un courrier !

    Ce qu'il faut faire... en RAR, il sera traité plus vite ;-)
  • VENUSVENUS Membre
    05:06 modifié
    La scc à 6 mois de retard concernant les cartes.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.