| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
ecoute sur les photos ils fait tres bien proportionné... mais bon je susi pas une pro... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
16 kilos 800 c'est déjà mieux lais c'est quand même surprenant.
Sinon euh.. On en saura pas plus c'est ça ?
Le nom du juge est l'élevage est classé secret défense ou bien ?  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
BOSS Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 115 Localisation: STRASBOURG Date de naissance du bouledogue(s): 1ans 1/2 ne le 28/02/2006
 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| BOSS VOM LINDENDICH |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| BOSS a écrit: | | BOSS VOM LINDENDICH |
Atchoummmmm ! C'est un éléveur allemand qui a un site ? Rhooo je t'embête pas trop au moins ?
Merci et les initiales du juge alleeeeeeeeeeeez....
Merci d'avance Re
Ps : C'est vrai que Boss semble bien proportionné et je le trouve bien beau... 
Dernière édition par Angie so frenchy le Lun 15 Oct, 2007 6:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BOSS Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 115 Localisation: STRASBOURG Date de naissance du bouledogue(s): 1ans 1/2 ne le 28/02/2006
 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
a tes soullier
j c d |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| BOSS a écrit: | a tes soullier
|
je connaissais pas ce calembour.
Ah ben c'est ce brave Jean Claude tiens !
je plaisante, je le connais pas du tout, du tout le brave homme...
Merci  |
|
|
 |
|
|
BOSS Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
non l eleveur n a pas de site internet
es ce que le faite que boss et le premier de la portee qu il soit aussi grand et lourd |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| BOSS a écrit: | non l eleveur n a pas de site internet
es ce que le faite que boss et le premier de la portee qu il soit aussi grand et lourd |
Boh non, le nombre d'arrivée n'a pas d'incidence sur le devenir des chiots.
Si les parents étaient balèzes faut pas chercher plus loin.  |
|
|
 |
BOSS Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci pour le renseignement  |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais un autre chien de cet élevage Tooky Tempo on le croise pas mal sur internet  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Je connais un autre chien de cet élevage Tooky Tempo on le croise pas mal sur internet  |
Et sinon Jean Claude tu le connais ?
J'suis bête. Jean Claude si vous passez dans le coin scusez moi...  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | Pelisse a écrit: | Je connais un autre chien de cet élevage Tooky Tempo on le croise pas mal sur internet  |
ben effectivement je connais bien un  |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | La vache avec 18 kilos 600 tu as eu une chance de dingue
Tu devais être dans une scéance de confirmation pure c'est pour cela qu'il y avait toute les races logiquement pour tomber sur un juge qui connait bien la race et qui portera un réel jugement par rapport au standard mieux vaut faire en même temps l'exposition, je veux bien le nom du juge en mp  |
oui tu as raison a la federation du bouledogue francais une des juges de la race m a dit de venir toute une journée et elle sera en mesure de porter un jugement sur moka surement qu elle doit faire le TAN en meme temps je suppose car elle m a dit confirmé bon ca va pas c est pourquoi elle m a dit quesqu il a comme defauts moi j ai dis on m a rien dit de particulier c est de la qu elle m a dit moi je vous dirais mon avis et ce qu il ne va pas  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
BOSS Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Je connais un autre chien de cet élevage Tooky Tempo on le croise pas mal sur internet  |
a ben ca serai super s il je le croise sur un forum comme ca je pourrai savoire si lui aussi et hors norme
comme dirai mon veto |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | Pelisse a écrit: | Je connais un autre chien de cet élevage Tooky Tempo on le croise pas mal sur internet  |
Jean Claude Duce.................non?  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
|
|
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 7:05 pm Sujet du message: Concernant la confirmation |
|
|
Bonsoir
ça faisait longtemps que je vous avais pas embêté avec mes questions
Malgré une première expo décevante, je pense néanmoins retenter l'aventure pour confirmer Black
Mais une question, s'il est jugé non confirmable c'est définitif ou pas?
Merci beaucoup _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense que oui wu que la confirmation se fait à la fin de la croissance et donc le chien ne dewrait plus changer...mais je ne suis pas sure je laisse les pros.... |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| la confirmation ne se fait pas forcément à la fin de croissance? enfin du moins toutes les personnes que je connais ayant confirmées leurs boubous n'ont pas attendu la fin de la croissance de leurs chiens |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
pk tu as deja voulu le confirmer et pk ils tont refuser??
je te demande cest question car moi aussi je veux le confirmer apres voili voila _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Non en fait on a fait une expo le 23 septembre
Il avait 9 mois
On l'avait inscrit en catégorie jeune
La confirmation c'est à partir d'un an mais on voulait voir comment ça se passait
Lors de son passage dans la catégorie jeune donc il a été jugé insuffisant, ne réprésentant pas sa race en gros c'est pas un boubou et donc limite inconfirmable
mais moi j'en démords pas que ce juge était un gros c**!
donc voilà |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
lolol il parle de la boule a gauche ou droite de la photo
tu me diras pour moi les deux sont sublime et resemble a des boubou
il etait inscrit au LOF oupas |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
il parlait du bringé
Black qui est oui inscrit au LOF et qui doit donc être confirmé pour avoir LOF définitif
Ses 2 parents sont LOF confirmés avec d'excellentes origines
Notre louloute donc la caille est pas LOF et pourtant ses 2 parents sont bien des boubous
enfin bref... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| quest quils osnt beau en tous cas |
|
|
 |

votes: 4 |