| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger et Caraïbe a écrit: | | Pelisse a écrit: | Il y a effectivement l'histoire des dents visibles la gueule fermée mais aussi l'histoire des incisives mais c'est plutôt rare ...
Les jugements d'expo sont souvent plus rudes que les confirmations purs et simples donc comme je te dis à moins d'un défaut super grâve je ne vois pas ce qui pourrait l'empècher de l'être  |
les dents de Black ne se voient absolument pas quand il a la gueule fermée donc normalement ça devrait passer non? |
Comme je l'ai déjà dit plus haut, il y a donc deux cas de non confirmation pour un défaut de dentition c'est :
- dents visibles machoire fermée,
- et incisives du bas passant devant incisives du haut (on dit alors que le chien est grignard, c'est d'ailleurs plutôt un problème de machoires que de dents et les machoires c'est important chez le bouli ). _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Bad Boy Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 332 Localisation: Saint Avold Date de naissance du bouledogue(s): 1an et demi ( 15/12/2006)
  (aide)
|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi bad boy fera sa confirmation le 4avril !!
je te souhaite bonne chance a toi en tout cas |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
alors j'ai regardé les dents de Black
donc les dents d'en bas sont devant les dents d'en haut
en gros elles sont plus avancées que celles d'en haut
quand on lui ouvre la gueule ce sont les dents d'en bas qu'on voit en premier
donc si j'ai tout compris il a les dents comme c'est demandé dans le standart? _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | | Black Tiger et Caraïbe a écrit: | | Pelisse a écrit: | Il y a effectivement l'histoire des dents visibles la gueule fermée mais aussi l'histoire des incisives mais c'est plutôt rare ...
Les jugements d'expo sont souvent plus rudes que les confirmations purs et simples donc comme je te dis à moins d'un défaut super grâve je ne vois pas ce qui pourrait l'empècher de l'être  |
les dents de Black ne se voient absolument pas quand il a la gueule fermée donc normalement ça devrait passer non? |
Comme je l'ai déjà dit plus haut, il y a donc deux cas de non confirmation pour un défaut de dentition c'est :
- dents visibles machoire fermée,
- et incisives du bas passant devant incisives du haut (on dit alors que le chien est grignard, c'est d'ailleurs plutôt un problème de machoires que de dents et les machoires c'est important chez le bouli ). |
Flute je dis n'importe quoi à force c'est le contraire en aucun cas les incisives du bas doivent passer derrières celles du haut sinon le chien est bégu et non grignard comme je disais
Donc grignard c'est quand les incisives du bas passent devant celles du haut ça passe en confirmation si ce n'est pas exagéré sinon c'est un défaut grâve quand cela va jusqu'au dépassement de la langue ou des dents.
Et bégu c'est quand les incisives du haut passent devant celles du bas et là c'est un défaut éliminatoire.
Il ne faut pas non plus que les canines soient visibles mais c'est plutôt rare.
A te lire ton chien a les dents comme il faut  |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
donc moi les dents d'en bas passent devant les dents d'en haut MAIS quand il a la gueule fermé et même légèrement ouverte elles ne voient pas du tout
de même jamais sa langue est sortie |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3314 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
| Bad Boy a écrit: | moi bad boy fera sa confirmation le 4avril !!
je te souhaite bonne chance a toi en tout cas |
tu seras à Colmar???moi j'y serais awec Clint en classe puppy...il a deja fait une expo en classe chiot awec son éleweuse (arriwé 1er très prometteur (j'suis trop fiere)) mais moi j'en ai jamais fait alors je woulais y aller pour woir comment ca se passe....
apparemment il n'y aura aucun probleme pour la confirmation de Black...tiens nous au courant... |
|
|
 |
|
|
BOSS Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 115 Localisation: STRASBOURG Date de naissance du bouledogue(s): 1ans 1/2 ne le 28/02/2006
 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Black Tiger et Caraïbe"]
le papier rose direction poubelle 2 minutes après que ce gentil juge portant le nom d'une grande marque d'outil pour laver les voitures notamment me l'ait donné
Bonjour une petite question
le juge a t il inscrit sur ton livret d origine provisoire que ton boubou n etait pas confirmable si c est le cas c est definitive alors s il na rieninscrit dessus tu peux alors le representer voila |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="BOSS"] | Black Tiger et Caraïbe a écrit: |
le papier rose direction poubelle 2 minutes après que ce gentil juge portant le nom d'une grande marque d'outil pour laver les voitures notamment me l'ait donné
Bonjour une petite question
le juge a t il inscrit sur ton livret d origine provisoire que ton boubou n etait pas confirmable si c est le cas c est definitive alors s il na rieninscrit dessus tu peux alors le representer voila |
non mais quand le juge a dit il est inconfirmable je n'étais pas en séance de confirmation mais simplement en expo catégorie jeune
apparamment j'ai dû mal à me faire comprendre  |
|
|
 |
BOSS Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 115 Localisation: STRASBOURG Date de naissance du bouledogue(s): 1ans 1/2 ne le 28/02/2006
 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| ok d accord |
|
|
 |
|
|
AUSTIN Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 73 Localisation: GENNEVILLIERS Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 12:28 am Sujet du message: CONFIRMATION DE MON BOULI |
|
|
bonjour quelqu'un aurait connaissance de lieu et de date pour faire confirmer austin sachan que je suis de la region parisienne mais etant vehiculer je peut me deplacer merci d'avance pour tout renseignement vous pouvez me laisser des msg sur ma boite  |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3314 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
tu peu aller sur le site du club de race
http://www.cbf-asso.org/txt/accueil.htm
normalement il y a toutes les dates par régions
bonne recherches  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
http://www.cedia.fr/
Vas sur ce site sinon tu as toutes les expos en France et tu peux t'inscrire en ligne  |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
cest gentil car j`avais exactement la meme question  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
hey encor eun AUSTIN on est les meilleur lol...
sinon pour ta question les autre on rep... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
le site que Pelisse a donné est bien mieu que celui que j'ai mis...
merci Pelisse c'est bien plus clait sur ce site!....  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est interessant aussi de se rendre sur le site du Club de race on y trouve des infos plus spécifiques aux boulis  |
|
|
 |
bastouille Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 2 Localisation: eure et loir Date de naissance du bouledogue(s): 9mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 2:15 pm Sujet du message: conformation a titre initiale |
|
|
salut les amis
jaurai voulu savoir si l confirmation était payante et si oui combien en moyenne
merci bcp!!!!  _________________ koukou!!!me voici mon bébé et moi pour discuté de sa petite vie! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| 26 ou 28 euros |
|
|
 |
|
|
nenette Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: Le mans Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans passé
 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| a ok ce n'est pas si cher |
|
|
 |
DIDDL Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 14 Localisation: CHAMPAGNE ARDENNES Date de naissance du bouledogue(s): Dacota 10/01/2008 et Danaé 07/03/08
 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 6:56 pm Sujet du message: QUESTION CONFIRMATION |
|
|
Bonjour,
ça fait 2 semaines que nous avons craqué sur notre boubou !
on recherchait une femelle LOF, et coup de coeur sur Diddl, une caille fauve toute blanche avec une seule tache fauve sur le dos.
sauf qu'aujourd'hui grande déception en découvrant que les cailles dont les contours des yeux ne sont pas pigmentés ne sont pas confirmables !!!
ma petite diddl n'a pas les contours pigmentés !!
l'éleveur n'aurait dû pas me prévenir ? je l'ai payé le même prix qu'ils vendaient les autres chiots, eux confirmables !! je suis tellement déçue, vraiment !! Je l'ai cherché longtemps, trouvé via le net on a parcouru les kilomètres nécessaires pour aller la chercher et finalement j'aurai pu depuis longtemps avoir un boubou non LOF !!!! pfffffffff
est-ce que ces contours peuvent encore se pigmenter ??
dois-je voir avec l'éleveur concernant le prix ?? |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4996 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
l'éléveur aurait pu te prévénir et toi te renseigner un peu plus sur le standard non ?
Par quel biais a tu trouvé cet éléveur ? la centrale canine ou autre ?
Tu nous montre une photo de ta fifille ? :p |
|
|
 |
|
|
DIDDL Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 14 Localisation: CHAMPAGNE ARDENNES Date de naissance du bouledogue(s): Dacota 10/01/2008 et Danaé 07/03/08
 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
OUI certes j'aurai pu me renseigner un peu plus, j'étais sans doute trop concentrée à la recherche de mon boubou, j'étais au courant pour la dentition et les robes, mais pas sur la pigmentation des yeux en effet.
g trouvé le site de l'éleveur sur le site "chiens de france".
mais est ce que le contour peu encore se pigmenter ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que les yeu peuwent encore se pigmentés il faut attendre la fin de sa croissance cependant tu peu contacter ton éleweur pour qu'il te confirme cette info parce que je ne suis pas sure et à ce moment tu pourras lui demander ce qu'il prewoit si jamais ton boubou n'est pas confirmable.....peut-être il esiste une close dans ton contrat de wente....
je pense qu'en discutant awec l'eleweur tu en sauras plus il n'y await peut-être pas de mauwaise intention de sa part
tiens nous au courant..... |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4996 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| DIDDL a écrit: | OUI certes j'aurai pu me renseigner un peu plus, j'étais sans doute trop concentrée à la recherche de mon boubou, j'étais au courant pour la dentition et les robes, mais pas sur la pigmentation des yeux en effet.
g trouvé le site de l'éleveur sur le site "chiens de france".
mais est ce que le contour peu encore se pigmenter ? |
je suis en train de lire le document que m'a envoyé le CBF.. Chiens de france n'est pas une référence sure :/ |
|
|