| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1319 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
alors la je n'en ai aucune idée, mais je lui souhaite de gagner!!!  _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
chupachups Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 20 Localisation: ardeche Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci mais c'est surtout pour rigoler et l'aprés-midi le thème c'est : l'enfant et le chien . Je trouve ça sympa comme thème je vais pouvoir faire de belles photos ... _________________ www.mychupachups.skyblog.com !!!!! des news !!!!!!MDR |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4997 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Laves là
Brosses là
Apprends lui à rester sage et obeissante !
 _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
plump Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 607 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:24 am Sujet du message: prix pour confirmation |
|
|
voila les parents de plump ne sont pas lof mais pure race, je voudrais connaitre le prix pour le faire confirmer si j'ai bien comprix issu de parents non lof il sera inscrit au titre initiale c'est ca?
merci _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
UN GRAND MERCI A Mr. BIG POUR CETTE MAGNIFIQUE TOILE!!
Plump et grisy |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:28 am Sujet du message: Re: prix pour confirmation |
|
|
| plump a écrit: | voila les parents de plump ne sont pas lof mais pure race, je voudrais connaitre le prix pour le faire confirmer si j'ai bien comprix issu de parents non lof il sera inscrit au titre initiale c'est ca?
merci |
si ses parents ne sont pas LOF, ils sont pas "pure race " ca c'est un argument de vente pour t'assurer que tous les parents et grands parents et ect ......sont des bouledogues français  |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:43 am Sujet du message: Re: prix pour confirmation |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | plump a écrit: | voila les parents de plump ne sont pas lof mais pure race, je voudrais connaitre le prix pour le faire confirmer si j'ai bien comprix issu de parents non lof il sera inscrit au titre initiale c'est ca?
merci |
si ses parents ne sont pas LOF, ils sont pas "pure race " ca c'est un argument de vente pour t'assurer que tous les parents et grands parents et ect ......sont des bouledogues français  |
oui sara a raison, si elle n'est pas lof elle n'est pas "pure race".
Il faut que tu saches aussi que le lof a titre initial est très dur à obtenir, la sélection est très sévère.
Il y a un autre poste qui parle de ça le titre doit être "confirmation en TI de max" ou un truc dans le genre.
Bon courage et blinde toi avant d'aller à cette confirmation car tu peux avoir des critiques assez "méchantes" sur ton chien _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus, je ne comprends pas !
POURQUOI NE PAS ACHETER UN BOUBOU LOF SI VOUS VOULEZ LE FAIRE CONFIRMER ???????????????????????????????
C'est quand même plus simple, non ?
Ca ne plaira peut être pas à tout le monde (et c'est loin de la guerre lof/non lof), mais faut savoir ce que l'on veut !
Quand on décide de payer un chien pas cher, un chien qui ressemble à un bouli (parce qu'on ne peut pas être sûr, si c'est un non lof, qu'il n'y a pas eu un croisement à un moment ou à un autre !), on assume ! alors, oui, le chien peut être beau, oui, il est toujours le plus beau aux yeux de ses maîtres mais stop !
Le refrain : pour savoir s'il aussi beau qu'un lof, on le connait ! qu'est ce que ça peut faire ?????????? vous l'aimez, il vous aime ! basta !
Faire de la repro ? il faut savoir qu'un éleveur ne voudra jamais d'un chien confirmé en TI parce qu'il ne peut pas juger du pedigree et des ancêtres ! alors, si c'est juste pour faire reproduire "comme ça", y'a des non lof qui reproduisent !
Je regrette une chose, que le livre des boubous soit ouvert !
Bref, c'était mon petit coup de gueule du soir !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Charles Hubert Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:38 am Sujet du message: Où est ce que je peux faire confirmer mon chien? |
|
|
Je n'y connais absolument rien en confirmation... Charles Hubert a 15 mois, et on aimerait le faire confirmer. Nous sommes en Ile de France... Savez-vous où et quand on peut le présenter?
Est ce qu'il y a des frais à payer?
Combien de temps ça dure? La journée?  _________________ Jess, JC, et Charles-Hubert bien sur!
 |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:44 am Sujet du message: Ah oui et j'oubliais! |
|
|
| Est ce que les juges sont vraiment intraitables? En fait, Charles a quelques petits problèmes de peau, et puis il a les yeux qui partent un peu sur les cotés par moment (genre petit strabisme...)... |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
plump Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 607 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
pas la peine de s'enervé je me renseignais juste!!!
merci pour les reponses |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:30 am Sujet du message: Re: Ah oui et j'oubliais! |
|
|
| Charles Hubert a écrit: | | Est ce que les juges sont vraiment intraitables? En fait, Charles a quelques petits problèmes de peau, et puis il a les yeux qui partent un peu sur les cotés par moment (genre petit strabisme...)... |
deja !!! est ce qu'il a son LOF provisoire ??? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| plump a écrit: | pas la peine de s'enervé je me renseignais juste!!!
merci pour les reponses |
tu avais juste l'avis d'une pro ........pour ce qui est de mon cas Eden , je l'ai acheté "type" bouledogue !!!!!! apres reflexion ( ayant eu une Rott LOF ) mon 2eme bouledogue sera LOF et de preference chez un éléveur car je suis allée à une expo !!!! et bien j'avoue ....ils sont magnifiques "
mais je reste accro à mon bébé !!!!!
 |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Comme Mabouleden, est ce que Charles Hubert est issu de chiens lof ? Si oui ton éleveuse se fera un plaisir de t'aider voir de venir le présenter avec toi, les éleveurs aiment la plupart du temps suivre leurs chiots et aider les maitres dans leurs démarches
Sinon si il a des défauts, surtout d'applombs qui ont l'air sérieux, lof ou pas lof il vaudrait mieux éviter la reproduction car pour l'avenir de la race mieux vaut faire reproduire des chiens en bonne santé et sans défaut majeur. La confirmation servira surtout pour la reproduction future ou pour le plaisir personnel des maitres mais si il a ce genre de défauts les juges risquent d'être un peu dur surtout si tu fais la d'émarche avec un chien sans papier. Il faut comprendre que si le livre est ouvert c'est pour permettre à des chiens non lof bien dans le standard et pouvant apporter à la race d'avoir un pedigree. _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1011 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Avant de faire confirmer un chien à titre initial, il faut le sortir dans une exposition pour voir ce qu'en pense un juge .
Pour voir comment il se situe par rapport à d'autres .
Si le juge note des qualités et que de rares défauts alors pourquoi ne pas tenter une confirmation à TI.???
Le cheptel Français est énorme et la sélection à TI est devenue très difficile . |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:06 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Il est issu de parents LOF, son père a plusieurs titres de champion.
Je ne veux pas faire de repro avec lui, mais j'aimerais juste tenter la confirmation quand même. Après si ça marche pas, m'en fou, c'est toujours mon toutou d'amour.
Quand aux éleveurs, en fait ce sont des particuliers, et ils habitent à 1000 kms de chez moi, alors je doute qu'ils puissent beaucoup m'aider  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais ce que je voulais aussi savoir, c'est si vous savez où et quand il y a des scéances de confirmation... Est ce qu'il y a un calendrier quelque part??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Charles Hubert a écrit: | | Mais ce que je voulais aussi savoir, c'est si vous savez où et quand il y a des scéances de confirmation... Est ce qu'il y a un calendrier quelque part??? |
de memoire !!! je crois que c'est à la centrale canine ! ou bien tout betement sur le site du Bouledogue Francais
tiens regarde :
http://www.cbf-asso.org/txt/expocalendrier01.htm |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous mets le blog de Charles Hubert, y'a plein de photos. Vous pourriez me donner votre avis?
Merci à tous!
http://charleshubert77.skyblog.com |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les premiers et 2ème mercredi du mois, à maison alfort!!!
Merci beaucoup pour le lien, je suis tombée dessus direct! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Est ce qu'il faut prendre un rendez-vous avant? Ca coute combien? Je sais, je pose beaucoup de questions!!! |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:28 pm Sujet du message: Re: Oui |
|
|
| Charles Hubert a écrit: | Il est issu de parents LOF, son père a plusieurs titres de champion.
Je ne veux pas faire de repro avec lui, mais j'aimerais juste tenter la confirmation quand même. Après si ça marche pas, m'en fou, c'est toujours mon toutou d'amour.
Quand aux éleveurs, en fait ce sont des particuliers, et ils habitent à 1000 kms de chez moi, alors je doute qu'ils puissent beaucoup m'aider  |
Ok, oui c'est dommage ça fait un bout, alors il faut que tu l'inscrive à une expo près de chez toi, soit juste la confirmation, soit la confirmation + l'expo (là il va concourir avec d'autres chiens et s'il est bien jugé il peut obtenir un bon qualificatif, voir une plaque de chenil ou une coupe ).
Pour avoir la liste des expo va sur ce site : http://cedia.fr/
tu pourras même l'engager en ligne
Il faudra y aller avec ton certificat de naissance, sa carte d'identificatio, carnet de santé et sur place tu trouveras un papier rose à remplir pour la confirmation (en général à l'acceuil). En materiel, une petite couverture, de l'eau avec sa gamelle, avec une laisse de présentation c'est mieux. Le juge fera marcher ton chien et devra pouvoir regarder ses dents et le manipuler sur une table (mieux vaut l'habituer un peu avant). bon je dois certainement oublier quelque chose alors si tu as des questions  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:54 pm Sujet du message: Re: Oui |
|
|
| Charles Hubert a écrit: | Il est issu de parents LOF, son père a plusieurs titres de champion.
Bah pourquoi tu l'as mis dans les étalons du forum, alors?
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/etalons-bouledogues-et-bulldogs-males-du-forum-pour-saillie-vt5946.html
Je dois l'enlever? |
|
|