FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Concernant la confirmation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOOBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je n'en ai aucune idée, mais je lui souhaite de gagner!!! Clin d'oeil

http://boobamonboubou.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
chupachups
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Merci mais c'est surtout pour rigoler et l'aprés-midi le thème c'est : l'enfant et le chien . Je trouve ça sympa comme thème je vais pouvoir faire de belles photos ...
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laves là
Brosses là

Apprends lui à rester sage et obeissante !

Flèche

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
plump
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:24 am    Sujet du message: prix pour confirmation Répondre en citant

voila les parents de plump ne sont pas lof mais pure race, je voudrais connaitre le prix pour le faire confirmer si j'ai bien comprix issu de parents non lof il sera inscrit au titre initiale c'est ca?
merci

UN GRAND MERCI A Mr. BIG POUR CETTE MAGNIFIQUE TOILE!!

Plump et grisy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mabouleden69
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:28 am    Sujet du message: Re: prix pour confirmation Répondre en citant

plump a écrit:
voila les parents de plump ne sont pas lof mais pure race, je voudrais connaitre le prix pour le faire confirmer si j'ai bien comprix issu de parents non lof il sera inscrit au titre initiale c'est ca?
merci

si ses parents ne sont pas LOF, ils sont pas "pure race " Question ca c'est un argument de vente pour t'assurer que tous les parents et grands parents et ect ......sont des bouledogues français Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:43 am    Sujet du message: Re: prix pour confirmation Répondre en citant

mabouleden69 a écrit:
plump a écrit:
merci

si ses parents ne sont pas LOF, ils sont pas "pure race " Question ca c'est un argument de vente pour t'assurer que tous les parents et grands parents et ect ......sont des bouledogues français Question

oui sara a raison, si elle n'est pas lof elle n'est pas "pure race".
Il faut que tu saches aussi que le lof a titre initial est très dur à obtenir, la sélection est très sévère.
Il y a un autre poste qui parle de ça le titre doit être "confirmation en TI de max" ou un truc dans le genre.
Bon courage et blinde toi avant d'aller à cette confirmation car tu peux avoir des critiques assez "méchantes" sur ton chien Clin d'oeil

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus, je ne comprends pas ! Question

POURQUOI NE PAS ACHETER UN BOUBOU LOF SI VOUS VOULEZ LE FAIRE CONFIRMER ??????????????????????????????? Question Question Question

C'est quand même plus simple, non ?

Ca ne plaira peut être pas à tout le monde (et c'est loin de la guerre lof/non lof), mais faut savoir ce que l'on veut !

Quand on décide de payer un chien pas cher, un chien qui ressemble à un bouli (parce qu'on ne peut pas être sûr, si c'est un non lof, qu'il n'y a pas eu un croisement à un moment ou à un autre !), on assume ! alors, oui, le chien peut être beau, oui, il est toujours le plus beau aux yeux de ses maîtres mais stop !

Le refrain : pour savoir s'il aussi beau qu'un lof, on le connait ! Clin d'oeil qu'est ce que ça peut faire ?????????? vous l'aimez, il vous aime ! basta !

Faire de la repro ? il faut savoir qu'un éleveur ne voudra jamais d'un chien confirmé en TI parce qu'il ne peut pas juger du pedigree et des ancêtres ! alors, si c'est juste pour faire reproduire "comme ça", y'a des non lof qui reproduisent !

Je regrette une chose, que le livre des boubous soit ouvert ! Maléfique

Bref, c'était mon petit coup de gueule du soir ! Très content
Charles Hubert
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:38 am    Sujet du message: Où est ce que je peux faire confirmer mon chien? Répondre en citant

Je n'y connais absolument rien en confirmation... Charles Hubert a 15 mois, et on aimerait le faire confirmer. Nous sommes en Ile de France... Savez-vous où et quand on peut le présenter?

Est ce qu'il y a des frais à payer?

Combien de temps ça dure? La journée? Fou

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Charles Hubert
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:44 am    Sujet du message: Ah oui et j'oubliais! Répondre en citant

Est ce que les juges sont vraiment intraitables? En fait, Charles a quelques petits problèmes de peau, et puis il a les yeux qui partent un peu sur les cotés par moment (genre petit strabisme...)...
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fusionné, tu auras tes réponses plus haut et si tu as d'autres questions n'hésite pas à poster à la suite Clin d'oeil
plump
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine de s'enervé je me renseignais juste!!!
merci pour les reponses
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mabouleden69

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:30 am    Sujet du message: Re: Ah oui et j'oubliais! Répondre en citant

Charles Hubert a écrit:
Est ce que les juges sont vraiment intraitables? En fait, Charles a quelques petits problèmes de peau, et puis il a les yeux qui partent un peu sur les cotés par moment (genre petit strabisme...)...

deja !!! est ce qu'il a son LOF provisoire ???
mabouleden69

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

plump a écrit:
pas la peine de s'enervé je me renseignais juste!!!
merci pour les reponses

tu avais juste l'avis d'une pro Clin d'oeil ........pour ce qui est de mon cas Eden , je l'ai acheté "type" bouledogue !!!!!! apres reflexion ( ayant eu une Rott LOF ) mon 2eme bouledogue sera LOF et de preference chez un éléveur car je suis allée à une expo !!!! et bien j'avoue ....ils sont magnifiques "

mais je reste accro à mon bébé !!!!! Flèche

Clin d'oeil
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Mabouleden, est ce que Charles Hubert est issu de chiens lof ? Si oui ton éleveuse se fera un plaisir de t'aider voir de venir le présenter avec toi, les éleveurs aiment la plupart du temps suivre leurs chiots et aider les maitres dans leurs démarches Clin d'oeil
Sinon si il a des défauts, surtout d'applombs qui ont l'air sérieux, lof ou pas lof il vaudrait mieux éviter la reproduction car pour l'avenir de la race mieux vaut faire reproduire des chiens en bonne santé et sans défaut majeur. La confirmation servira surtout pour la reproduction future ou pour le plaisir personnel des maitres mais si il a ce genre de défauts les juges risquent d'être un peu dur surtout si tu fais la d'émarche avec un chien sans papier. Il faut comprendre que si le livre est ouvert c'est pour permettre à des chiens non lof bien dans le standard et pouvant apporter à la race d'avoir un pedigree.

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
civita
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de faire confirmer un chien à titre initial, il faut le sortir dans une exposition pour voir ce qu'en pense un juge .
Pour voir comment il se situe par rapport à d'autres .
Si le juge note des qualités et que de rares défauts alors pourquoi ne pas tenter une confirmation à TI.???
Le cheptel Français est énorme et la sélection à TI est devenue très difficile .
Charles Hubert
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Il est issu de parents LOF, son père a plusieurs titres de champion.

Je ne veux pas faire de repro avec lui, mais j'aimerais juste tenter la confirmation quand même. Après si ça marche pas, m'en fou, c'est toujours mon toutou d'amour.

Quand aux éleveurs, en fait ce sont des particuliers, et ils habitent à 1000 kms de chez moi, alors je doute qu'ils puissent beaucoup m'aider Triste
Charles Hubert
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce que je voulais aussi savoir, c'est si vous savez où et quand il y a des scéances de confirmation... Est ce qu'il y a un calendrier quelque part???
mabouleden69

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charles Hubert a écrit:
Mais ce que je voulais aussi savoir, c'est si vous savez où et quand il y a des scéances de confirmation... Est ce qu'il y a un calendrier quelque part???

de memoire !!! je crois que c'est à la centrale canine ! ou bien tout betement sur le site du Bouledogue Francais

tiens regarde :

http://www.cbf-asso.org/txt/expocalendrier01.htm
Charles Hubert
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous mets le blog de Charles Hubert, y'a plein de photos. Vous pourriez me donner votre avis?

Merci à tous!

http://charleshubert77.skyblog.com
Charles Hubert
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers et 2ème mercredi du mois, à maison alfort!!!

Merci beaucoup pour le lien, je suis tombée dessus direct!
Charles Hubert
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il faut prendre un rendez-vous avant? Ca coute combien? Je sais, je pose beaucoup de questions!!!
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Re: Oui Répondre en citant

Charles Hubert a écrit:

Je ne veux pas faire de repro avec lui, mais j'aimerais juste tenter la confirmation quand même. Après si ça marche pas, m'en fou, c'est toujours mon toutou d'amour.

Quand aux éleveurs, en fait ce sont des particuliers, et ils habitent à 1000 kms de chez moi, alors je doute qu'ils puissent beaucoup m'aider Triste

Ok, oui c'est dommage ça fait un bout, alors il faut que tu l'inscrive à une expo près de chez toi, soit juste la confirmation, soit la confirmation + l'expo (là il va concourir avec d'autres chiens et s'il est bien jugé il peut obtenir un bon qualificatif, voir une plaque de chenil ou une coupe Clin d'oeil ).
Pour avoir la liste des expo va sur ce site : http://cedia.fr/
tu pourras même l'engager en ligne Clin d'oeil
Il faudra y aller avec ton certificat de naissance, sa carte d'identificatio, carnet de santé et sur place tu trouveras un papier rose à remplir pour la confirmation (en général à l'acceuil). En materiel, une petite couverture, de l'eau avec sa gamelle, avec une laisse de présentation c'est mieux. Le juge fera marcher ton chien et devra pouvoir regarder ses dents et le manipuler sur une table (mieux vaut l'habituer un peu avant). bon je dois certainement oublier quelque chose alors si tu as des questions Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Re: Oui Répondre en citant

Charles Hubert a écrit:

Bah pourquoi tu l'as mis dans les étalons du forum, alors? Question
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/etalons-bouledogues-et-bulldogs-males-du-forum-pour-saillie-vt5946.html

Je dois l'enlever?