| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:07 pm Sujet du message: a propos de la confirmation |
|
|
voila ,agathe a 15 mois ,et je voudrais savoir si il y a un age limite a ne pas dépasser pour la faire confirmer (sachant que je ne suis vraiment pas sure de lui faire faire une portée).
merci pour vos réponses !  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Bouledogue gueulard Langue de Vipère

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
 _________________ Gueulard est dans la place! |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
 |
qu'est ce que tu pourrais bien confirmer toi ?????
 |
|
|
 |
|
|
Bentley Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 103 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
 |
Cochon!  |
|
|
 |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas d'âge limite pour faire confirmer un chien.
Il y a juste un minimum de 12 mois révolus pour la plupart des races, dont le boule et 15 mois pour certains chiens, comme les dogues allemands... _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
Bouledogue dragueur Empecheur de tourner en rond

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 94 Localisation: Partout où y'a de la boulette.... Date de naissance du bouledogue(s): Celui qui te plaît...
   (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 3:05 am Sujet du message: |
|
|
 |
T'es trop fort mon pote!!!!
Ca sent Val je sais pas pourquoi... _________________ Je sais que t'as envie que j'vienne dans ton panier toi coquine !!!! |
|
|
 |
|
|
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1231 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 6:06 am Sujet du message: |
|
|
 |
 |
|
|
 |
agathe papou Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 169 Localisation: gard (30) Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
    (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue dragueur a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
 |
T'es trop fort mon pote!!!!
Ca sent Val je sais pas pourquoi... |
les 2 associés |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 748 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|
tom Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 16 Localisation: TOUL Date de naissance du bouledogue(s): 3 MOIS
        (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:25 am Sujet du message: boul acheté a l etranger |
|
|
bonjour a ts
si on achete un boul a l 'étranger avec beau pedigre etc pourra t il faire des concours de beauté en france sans probleme ???? |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
je sais que j'ai déjà lu une chose la dessus, mais je sais plus je vais voir si je retrouve ça, et je te ferais signe  |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te répondre à 100% mais il me semble que oui sachant qu'il y 'a beaucoup de boul acheté en Belgique.
Mais les experts te répondront mieux que moi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
je n en sais fichtrement rien justement
euh faudrait voir pour avoir un certif de titre initial peut etre avant non? _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
il me semble que oui mais il faut que tu justifies du pédigrée qu'il avait à l'étranger avec si possible sa descendance.. après je crois qu'il faut l'inscrire au LOF au titre de l'importation.. mais attendons Pelisse  _________________
 |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | il me semble que oui mais il faut que tu justifies du pédigrée qu'il avait à l'étranger avec si possible sa descendance.. après je crois qu'il faut l'inscrire au LOF au titre de l'importation.. mais attendons Pelisse  |
oui il me semble que c'est un truc dans le genre  |
|
|
 |
|
|
malevarc PRODUCHIEN

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 213 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur, il aura un pédigrée export en attente de sa confirmation, si tu résides en France _________________ ----------------------
 |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Moi le mien je l'ai eu en Belgique,
j'ai le même pb que toi.
N'oublie pas de le déclarer en france si tu le perds, sa puce reste au nom de l'éleveur.
Moi j'attends son pedigree. Il me semble qu'il y a une case à cocher exprès sur les formulaires quand tu veux faire des concours avec un chien "étranger", normalement il n'y a pas de souci |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| je sais pas dsl |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Chanel le mignon a écrit: | | je sais pas dsl |
Si tu sais pas, post pas niouk va!
 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | | je sais pas dsl |
 |
Et toi si c'est pour répondre comme ça fais en de même si je réponds que je ne sais pas c'est que la réponse m'intérresse le moche !! Excuses moi j'ai pas trouvé de mots plus simple pour que tu comprennes  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Chanel le mignon a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | | je sais pas dsl |
 |
Et toi si c'est pour répondre comme ça fais en de même si je réponds que je ne sais pas c'est que la réponse m'intérresse le moche !! Excuses moi j'ai pas trouvé de mots plus simple pour que tu comprennes  |
tu as fini de flooder pour rien dire
(j'espere que tu sais ce que ca veut dire!)  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | | je sais pas dsl |
 |
tu as fini de flooder pour rien dire
(j'espere que tu sais ce que ca veut dire!)  |
Ah t'as quand meme du vocabulaire jte croyais plus bête que ça Gueulard ! |
|
|