| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3045 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:07 pm Sujet du message: a propos de la confirmation |
|
|
voila ,agathe a 15 mois ,et je voudrais savoir si il y a un age limite a ne pas dépasser pour la faire confirmer (sachant que je ne suis vraiment pas sure de lui faire faire une portée).
merci pour vos réponses !  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Bouledogue gueulard Langue de Vipère

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 225 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
 _________________ Gueulard est dans la place! |
|
|
 |

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3045 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
 |
qu'est ce que tu pourrais bien confirmer toi ?????
 |
|
|
 |
|
|
Bentley Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 118 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
 |
Cochon!  |
|
|
 |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 213 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas d'âge limite pour faire confirmer un chien.
Il y a juste un minimum de 12 mois révolus pour la plupart des races, dont le boule et 15 mois pour certains chiens, comme les dogues allemands... _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
Bouledogue dragueur Empecheur de tourner en rond

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 108 Localisation: Partout où y'a de la boulette.... Date de naissance du bouledogue(s): Celui qui te plaît...
     (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 3:05 am Sujet du message: |
|
|
 |
T'es trop fort mon pote!!!!
Ca sent Val je sais pas pourquoi... _________________ Je sais que t'as envie que j'vienne dans ton panier toi coquine !!!! |
|
|
 |
|
|
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1227 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 6:06 am Sujet du message: |
|
|
 |
 |
|
|
 |
agathe papou Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 161 Localisation: gard (30) Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
    (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue dragueur a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | Il faut que tu viennes me voir et je te confirmes à toutes âges
 |
T'es trop fort mon pote!!!!
Ca sent Val je sais pas pourquoi... |
les 2 associés |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 771 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|
tom Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 16 Localisation: TOUL Date de naissance du bouledogue(s): 3 MOIS
        (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:25 am Sujet du message: boul acheté a l etranger |
|
|
bonjour a ts
si on achete un boul a l 'étranger avec beau pedigre etc pourra t il faire des concours de beauté en france sans probleme ???? |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 933 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
je sais que j'ai déjà lu une chose la dessus, mais je sais plus je vais voir si je retrouve ça, et je te ferais signe  |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1479 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te répondre à 100% mais il me semble que oui sachant qu'il y 'a beaucoup de boul acheté en Belgique.
Mais les experts te répondront mieux que moi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 687 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
je n en sais fichtrement rien justement
euh faudrait voir pour avoir un certif de titre initial peut etre avant non? _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 6077 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 6ans (10.09.03)
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
il me semble que oui mais il faut que tu justifies du pédigrée qu'il avait à l'étranger avec si possible sa descendance.. après je crois qu'il faut l'inscrire au LOF au titre de l'importation.. mais attendons Pelisse  _________________
 |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 933 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | il me semble que oui mais il faut que tu justifies du pédigrée qu'il avait à l'étranger avec si possible sa descendance.. après je crois qu'il faut l'inscrire au LOF au titre de l'importation.. mais attendons Pelisse  |
oui il me semble que c'est un truc dans le genre  |
|
|
 |
|
|
malevarc PRODUCHIEN

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 215 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006 Honorine 2008
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur, il aura un pédigrée export en attente de sa confirmation, si tu résides en France _________________ ----------------------
 |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Moi le mien je l'ai eu en Belgique,
j'ai le même pb que toi.
N'oublie pas de le déclarer en france si tu le perds, sa puce reste au nom de l'éleveur.
Moi j'attends son pedigree. Il me semble qu'il y a une case à cocher exprès sur les formulaires quand tu veux faire des concours avec un chien "étranger", normalement il n'y a pas de souci |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1402 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| je sais pas dsl |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 225 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Chanel le mignon a écrit: | | je sais pas dsl |
Si tu sais pas, post pas niouk va!
 |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1402 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | | je sais pas dsl |
 |
Et toi si c'est pour répondre comme ça fais en de même si je réponds que je ne sais pas c'est que la réponse m'intérresse le moche !! Excuses moi j'ai pas trouvé de mots plus simple pour que tu comprennes  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Chanel le mignon a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | | je sais pas dsl |
 |
Et toi si c'est pour répondre comme ça fais en de même si je réponds que je ne sais pas c'est que la réponse m'intérresse le moche !! Excuses moi j'ai pas trouvé de mots plus simple pour que tu comprennes  |
tu as fini de flooder pour rien dire
(j'espere que tu sais ce que ca veut dire!)  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | | je sais pas dsl |
 |
tu as fini de flooder pour rien dire
(j'espere que tu sais ce que ca veut dire!)  |
Ah t'as quand meme du vocabulaire jte croyais plus bête que ça Gueulard ! |
|
|
 |
tom Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 16 Localisation: TOUL Date de naissance du bouledogue(s): 3 MOIS
        (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 5:05 pm Sujet du message: chien acheté a l etranger |
|
|
merci pour le reponse c est pas pour moi c est pour une pote qui a acheté son boul jusqu en croasie et oui elle est allé jusque là c est bien connue en amour on recule devant rien !!!!!
bis aux boulies |
|
|
 |
CHANELLE Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: Nord Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 Octobre 2002
    (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai aucune idée désolée  |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2638 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Mai, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, aller jusqu'en Croatie, il faut vraiment le faire, nous qui pensions que 600 km c'est déjà un exploit !!!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 27 Mai, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai cherché Vodka en Belgique en revenant de Berlin, je me suis donc tapé toute l'Allemagne en large et la Hollande....puis super retour sur une autoroute luxembougeoise à 70 a l'heure sur une file entre 2 38 tonnes....tout ca en pleine tempête!
debout à 6h30 et couchée à 5h00..... |
|
|
 |
tom Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 27 Mai, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| jusqu ou irons ns pour eux !!! |
|
|
 |
|
|
PJ Embryon bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 34 Localisation: Bullcity
   (aide)
|
Posté le: Dim 28 Mai, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Il y a le LOF en France,
Le Saint Hubert en Belgique, etc....
Il y a les organismes reconnus au sein de la FCI. Les pédigrees sont donc reconnus à ce moment là... (Société Centrale Canine en France).
Ensuite et en fonction du pays, il faut faire une démarche pour inscrire le chien dans le pays et respecter les formalités administratives du dit pays..
En France, si le chien est inscrit dans le livre des origines du pays "d'origine" auprès de l'organisme agréé par la FCI Fédération cynologique internationale, le chien pourra être inscrit au LOF, "au titre de l'importation", décret 74-195, (février 1974).
Maintenant, cela n'empêche pas les expositions, y compris internationales,
Cela n'a rien à voir avec la confirmation..
 _________________ http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefrancais.cdlb/bannieres/cdlb.jpg
http://www.cdlb.org
Le bouli n'est pas un chien  |
|
|
 |
Amy Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Colmar Date de naissance du bouledogue(s): Bientôt 2 ans...
 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 2:30 pm Sujet du message: Problème avec la SCC.... |
|
|
J'ai un soucis pour joindre la SCC. En effet je n'ai toujours pas reçus la carte d'identification....! Suite à une erreur d'adresse de l'eleveur, il semblerai que la carte est été envoyée à mon ancienne adresse et donc perdue dans la nature !
Depuis j'essai de les joindres par télephone ' IMPOSSIBLE '
J'envois des mails ' ON NE ME REPOND PAS'
Je n'ai pas encore essayé le courrier....D'après vous comment dois-je m'y prendre pour avoir cette carte définitive ?
Ma question est la suivante : Pui-je inscrire mon boul à la confirmation, avec l'exemplaire de carte d'id. partie B ??? J'ai cette Partie B + l'exemplaire LOF provisoire !
Merci pour vos réponses... |
|
|
 |
Pelisse PRODUCHIEN

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7654 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo et Demy 3 mois.
   votes: 82 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi ils viennent de perdre le dossier de mes chiots, ils sont saturés, pour les avoir le mieux c'est tôt le matin on finit à force d'heures de patience par avoir quelqu'un mais franchement si je peux donner un conseil, faites des photocopies quand vous envoyez quelque chose surtout pour les papiers officiels.
Pour savoir si la partie B peut suffire à la confirmation à mon avis les juges devraient être compréhensifs étant donné les circonstances  _________________
Flo et sa famille meute
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un peu le méme probléme que toi...............et ca me rappelle de mauvais souvenirs !!!!!
a part persévérer et ne pas lacher prise je ne sais que te dire de mieux..
ici,nous n'avions pas perdu les papiers mais l'éleveur ne nous avait donner que le papeir provisoire et j'ai du attendre de longs mois avant de recevoir quelque chose...on m'avait dit que c'etait trés long.....
peut etre devrais tu faire un courrier avec accusé de réception ????
tu auras plus de réponses avec nons amis les modérateurs qui s'y connaissent pas mal !
bonne chance !!!! |
|
|
 |
Amy Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Colmar Date de naissance du bouledogue(s): Bientôt 2 ans...
 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Franchement c'est abusé ....! je crois que je vais faire une photocopie de la partie B et l'envoyer en AR avec un courrier ! |
|
|
 |
Brownie et Sumo Embryon bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 49 Localisation: Sainte Maxime 83 Date de naissance du bouledogue(s): 02/2001 03/2006
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| ben moi j'ai une super chance Brownie est née le 19/04 et j'ai déjà reçu le certificat de naissance |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10140 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 6077 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 6ans (10.09.03)
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord moi j'ai attendu presque 6 mois pour avoir la carte de Cookie. A force de patience, j'avais eu la SCC en ligne à ce moment il avait environ 4 à 6 mois de retard dans le courrier.. Patience et bon courage.  |
|
|
 |
Amy Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon apparement ils sont débordés ok !!!
Mais pensez-vous que je peux présenter Amy à la confirmation avec la partie B de la carte ??? |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 888 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Alaska:10 Mars 2005 <> Drazic: 3 Juillet 2008
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vive la SCC!!
Comme t'a dit Pelisse, la partie B devrait suffire, et si le juge demande, "merci la SCC!!!" _________________ |
|
|
 |
malevarc PRODUCHIEN

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 215 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006 Honorine 2008
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, je passe + d'une demi heure au phone, pour me faire couper après!!
bonjour la note |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10140 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: | Vive la SCC!!
Comme t'a dit Pelisse, la partie B devrait suffire, et si le juge demande, "merci la SCC!!!" |
Non soyons sérieux, présente toi avec la partie qui te reste et le papier provisoire et le carnet de vaccination, vous en pensez quoi? |
|
|
 |
|
|
PJ Embryon bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 34 Localisation: Bullcity
   (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Amy a écrit: | | Franchement c'est abusé ....! je crois que je vais faire une photocopie de la partie B et l'envoyer en AR avec un courrier ! |
Ce qu'il faut faire... en RAR, il sera traité plus vite  |
|
|
 |
|
|