Posté le: Mar 30 Juin, 2009 1:02 pm Sujet du message:
Léo 37 a écrit:
VENUS-DESI a écrit:
c'est quoi ce chien pas beau c'est un montage ou il existe pour de vrai? les chiens sans poil? pov loulou et l'autre montage croisement humain et chien pfffff encore pire c'est vraiment vraiment surprenant ça glace j'ose imagniner le pire si cela pourrait exister!!!!!!!!! a t il mangé des OGM ?
Si si ! Il existe bien et bel dans la réalité. Tapes chien le plus moche du monde c'est une spécialité outre-atlantique...
c'est horrible!!
mais c'est quoi comme race???j'ai beau chercher je vois pas!!
je ne pourrais pas vivre avec un chien comme sa!!sa doit faire peur le matin au réveil!
Age du maître: 26 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 6987 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 1:18 pm Sujet du message:
moi ils me font mal au coeur... je crois que c'est des chiens nu de je sais plus ou... _________________
Aurore et son trio!
--On pense fort a toi mon Guizmo!--
"La vie a la meme valeur, peu importe la taille de l'etre qui la porte..."
Age du maître: 58 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 516 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE Date de naissance du bouledogue(s): diégo 05.02.08. peter 25.08.03.elliott20.04.99
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 2:46 pm Sujet du message:
bouchon&enjy a écrit:
Léo 37 a écrit:
VENUS-DESI a écrit:
c'est quoi ce chien pas beau c'est un montage ou il existe pour de vrai? les chiens sans poil? pov loulou et l'autre montage croisement humain et chien pfffff encore pire c'est vraiment vraiment surprenant ça glace j'ose imagniner le pire si cela pourrait exister!!!!!!!!! a t il mangé des OGM ?
Si si ! Il existe bien et bel dans la réalité. Tapes chien le plus moche du monde c'est une spécialité outre-atlantique...
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 3:00 pm Sujet du message:
Léo 37 a écrit:
bouchon&enjy a écrit:
Léo 37 a écrit:
VENUS-DESI a écrit:
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 3:57 pm Sujet du message:
Bambou,Rose,Chloé a écrit:
moi ils me font mal au coeur... je crois que c'est des chiens nu de je sais plus ou...
J'ai fait mes petites recherches et voila se que je sais :
Ce sont des chiens nus du mexiques , la particularité de celui la c'est qu'il est croisée avec un chien chinois mais il n'a subit aucun traitement pour modifier son physique
[url][/url]
En voila d'autre , mais bon je trouve sa inadmissible car leurs maitresse ne l'on acheter casiment que pour gagner se prix ...
Enfin bref si vous voulez je laisse un peu plus de temps pour voter , j'arrête les votes ... Disons se week-end _________________
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 7:47 am Sujet du message:
c'est vraiment très difficile, ils sont tous très beaux mais bon , je vote n° 2 Billy car sa bouille me fait craquer _________________
L'Empreinte de Cabal
tu choisis le boulie que ta le plus aimé et tu répond en disant le numéros et le nom ! ( Choisis Cookai ! ) _________________ Tom & Alexis www.ClicAnimaux.com qui permet de donné un repas a un animal abandonné !
Age du maître: 29 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2091 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002 - 28/02/2010 pour tjrs dans mon coeur / FLOYD né le 30/05/2010
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 6:10 pm Sujet du message:
moi je vote BRASSENS !!!! quel regard !!!! _________________ floyd, charlotte et tekila forever
ma petite lizzie tu nous as quitté le 12 juin 2009 .... tu resteras à jamais dans nos coeur .... on t'aime ma ptite panthère noire !!!! 17 ans 1/2 de bonheur partagé avec toi !!! repose en paix ....
ma boulette d'amour, mon petit rayon de soleil, tu nous as quitté ce 28 février 2010, saches qu'on ne t'oubliera jamais, tu es dans mon coeur pour toujours mon ange ... maintenant tu es une petite étoile .... repose en paix ma petite ponete....
Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 7:31 pm Sujet du message:
! - RÉSULTATS - !
Après des heures et des heures de votes acharnées voici enfin le top 5 des plus beaux Boubous du Forum
Dur , dur ... Temps de belles petites têtes si craquantes , Bref passont en aux résultats ...
N°1) BERNIE , le patriarche du forum vous a fait craquez , il est champion de ce concours avec 9 votes , BRAVO
N°2) BRASSENS , son regard vous a charmé , il termine 2ème avec 7 votes !
N°3) LEO , toujours aussi mignon avec son œil charmeur , il est sur le podium en 3ème place avec 4 votes !
N°4) ELKY , le petit jeune du forum tien toujours la forme , il est en 4ème position avec 3 votes !
N°5) Tenez vous bien nous avons 3 bouledogue en 5ème position , ils sagit de DUMBO , COOKAï ET DARWIN avec 2 votes !
Merci a tous d'avoir pour avoir participer , c'était très simpa a vous et encore un grand bravo a bernie , l'éternelle beauté du Forum
Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 7:43 pm Sujet du message:
Danao a écrit:
! - RÉSULTATS - !
Après des heures et des heures de votes acharnées voici enfin le top 5 des plus beaux Boubous du Forum
Dur , dur ... Temps de belles petites têtes si craquantes , Bref passont en aux résultats ...
N°1) BERNIE , le patriarche du forum vous a fait craquez , il est champion de ce concours avec 9 votes , BRAVO
N°2) BRASSENS , son regard vous a charmé , il termine 2ème avec 7 votes !
N°3) LEO , toujours aussi mignon avec son œil charmeur , il est sur le podium en 3ème place avec 4 votes !
N°4) ELKY , le petit jeune du forum tien toujours la forme , il est en 4ème position avec 3 votes !
N°5) Tenez vous bien nous avons 3 bouledogue en 5ème position , ils sagit de DUMBO , COOKAï ET DARWIN avec 2 votes !
Merci a tous d'avoir pour avoir participer , c'était très simpa a vous et encore un grand bravo a bernie , l'éternelle beauté du Forum
BRAVO BERNIE !!
Et ... aussi aux autres , même ceux qui n 'ont pas eu de votes ! _________________
Age du maître: 29 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2091 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002 - 28/02/2010 pour tjrs dans mon coeur / FLOYD né le 30/05/2010
Age du maître: 52 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 7528 Localisation: NIORT 79000 Date de naissance du bouledogue(s): 04/06/2008 adieu le 17/07/2010, Fel'x né le 03 juin 2010
Age du maître: 33 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 704 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): 12 ans le 28 juin 2010
Age du maître: 36 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 1034 Localisation: Angres (62) Date de naissance du bouledogue(s): Diabolo 28/04/08, Dydjy 13/11/08, Zita 25/04/03, Epice le 10/02/09, Olan d' Espoir le 16/08/09, Fevrier de Décembre le 21/02/10, Felix le 20/04/10
Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 8:23 pm Sujet du message:
Bravo Bernie c'est mérité _________________
Stef et ses boubous
Diabolo, Dydjy, Zita, Epice, Olan d' Espoir, Fevrier de Décembre & Felix des Patibullies
Age du maître: 60 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 17323 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 8:40 pm Sujet du message:
bravo a notre Bernie !!!!!!
_________________ "L'AMITIÉ DU CHIEN EST SANS CONTESTE PLUS VIVE ET PLUS CONSTANTE QUE CELLE DE L'HOMME" MONTAIGNE "
ANDY tu es dans mon cœur a jamais
PAULETTE
HTTP://VICKIE10.BOOSTERBLOG.COM
Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 8:41 pm Sujet du message:
Bernie a écrit:
Merci les copains !!!
Mon Bernie va faire le fier maintenant !!!
Félicitations aux autres titis, ils étaient tous très beaux nos loulous
Bravo et encore bravo ...
Je c'est pas si tu as vu le sondage mais il est possible que Bernie remettre son Titre en jeu ... Accepteras-tu de relevé le défie ??
Age du maître: 30 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 4639 Localisation: St Gilles Croix de Vie Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07