FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONCOUR DE BEAUTE POUR NON LOF
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 10:02 am    Sujet du message: CONCOUR DE BEAUTE POUR NON LOF Répondre en citant

Voilà mon zom et moi tenons un club d'education canine...et l'autre jour j'étais en colère qu'il n'y est pas de concour pour les kiens sans papiers en france...donc comme je l'ai vu en belgique et en suisse(ou ils ont l'air moins coincés que nous),j'ai décider de faire un ptit concour de beauté pour tout chien sans papiers lors de notre concour au mois de juin...même si c'est pour rire est bien eux aussi ils ont droit car les non lof sont beau aussi...je réfléchissais à tout ca car mon border collie qui vient de la SPA est sans papiers mais est très beau...Donc descision prise je vais organiser çà....!!!!! Cool Cool Cool

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une bonne idee pour ceux qui aiment faire ce genre de concours...les non lof sont toujours mis de coté....

En parlant de ça, j'ai parlé avec une personne qui a un boubou lof, la semaine passé, et sans pretention ( pourtant je trouve en general que les boubou sont tous beau et tres mignon) mais là, ce boubou etait vraiment moche!!!!!il avait vraiment un sale gueule comme on dit Très content Très content Très content et pourtant il etait lof::: comme quoi!

enfin voila cetait l'anecdote du jour.
ma namy n'est pas lof....et meme si elle le serait je ne ferait^pas de concours, je n'aime pas ça....et pourtant elle est tres Embarassé belle Cool Cool Cool Cool ( si il y a une chose pour laquelle je suis fiere dans ma vie, c'est bien ma chienne Clin d'oeil
Album photo personnel
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ba elle est bien belle ta kienne ....je voulais faire ca pour rire genre le plus beau melange, le plus beau sans papier,le plus beau couple, le plus drole,le plus ....ECT... JE TROUE CA BIEN!!et ca permet de passer un bon moment même si tout ca compte pour du beurre...je pensaisa tout ces joli mélange,omme le kien de ma mère...akita inu x labrador Sourire Sourire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que cest une tres bonne idée les non lof effectivement sont je dirai bien aussi beaux que les lof rien n empeche de faire un concours d autant que ça ne fait de mal a personne et qu il faut arreté d etre rigide et que ça ne fait pas avancer le chmilblic !!!!! partyguy de pouvoir se retrouver et de s amuser je suis partante
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça peut etre drole...mais tous les chiens nonlof ne sont pas croisé etc....par exemple namy, son pere a un pedigré st hubert ( belgique) et sa mere vient d'1 elevage français, elle n'est pas lof....

Mais bon c'est cool cette idée, comme ça aucun chien n'est mis de coté, car ça reste une boule de poil avec un coeur, lof ou pas Clin d'oeil
Album photo personnel
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

alto-utopie a écrit:
je trouve que cest une tres bonne idée les non lof effectivement sont je dirai bien aussi beaux que les lof rien n empeche de faire un concours d autant que ça ne fait de mal a personne et qu il faut arreté d etre rigide et que ça ne fait pas avancer le chmilblic !!!!! partyguy de pouvoir se retrouver et de s amuser je suis partante

smilie_daumenpos smilie_daumenpos bien d'accord avec toi Clin d'oeil
Album photo personnel
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les coupines Clin d'oeil ...mais pour moi la plus joulie c'est ma Namy de mon coeur, LOF ou pas, c'est bien toi la plus belle des boulettes à mes yeux Embarassé Embarassé Embarassé
bouquet2 bouquet2 bouquet2

Mille léchouilles à ma petite pâquerette

PS: très bonne idée de concours en tout cas!!! enaccord14

Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c bien ce que je disais....il y aura la place pour non lof, croisé,ect tout ce qui est un kien mais sans papier Mort de rire Mort de rire
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu dis sans papier? tu parles de papier qui precise si le chien est lof ?

parce que, ma chiennne meme si elle n'est pas lof, elle a son passeport, ect....

MON BOBO ; je te remerci mon bobo le plus beau des boubou Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil tu sais qur tu es tres beau aussi Clin d'oeil mon ptit gabarit Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil
Album photo personnel
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Namy a écrit:

MON BOBO ; je te remerci mon bobo le plus beau des boubou Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil tu sais qur tu es tres beau aussi Clin d'oeil mon ptit gabarit Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Le tit gabarit pesait 6Kg600 à la pesée de la semaine dernière (à 4 mois et demis donc) Idée , jtrouve qu'il se rattrappe drôlement ces derniers temps!!! D'ailleurs Bobo va faire de l'exercice sur le parcours de santé près de chez nous, avec son papa, cet aprem!!! laisse
Je me demande qui va courir le plus entre Bobo et mon zhom... Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui il se rattrape...il grandit c'est normal, ça va devenir un beau boubou, qui va seduire toutes les boulettes Clin d'oeil namy a 5mois et pese 7kg 400 Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Bobo va faire une compete avec son papa, on verra c'est qui le plus fort Clin d'oeilClin d'oeil

Namy son truc a elle, c'est la plage, elle adore fourrer sa gueule dans le sable SourireSourire elle en a plein la trufe aprés!!!!

desolé si je fais des fautes de frappe mais je tape avec 1main, car namy m'accapare mon bras gauche Clin d'oeil
Album photo personnel
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Namy a écrit:
pourquoi tu dis sans papier? tu parles de papier qui precise si le chien est lof ?

parce que, ma chiennne meme si elle n'est pas lof, elle a son passeport, ect....

je parle NAMY de tout les chiens de la SPA,les batards(j'aime pas ce mots)qui n'ont pas forcment de passeport ou de papiers comme mon border....EH OUI !!!tout le mon a doit a sa chance même les mélangés qui ne ressemble a aucune race...genre le chien de ma mère
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok buble Clin d'oeil moi nonplus je 'aime pas ce mot Triste
Album photo personnel
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je préfère les croisés ....comme mon petit BALOU le chien de ma mère akita inu X labrador....mon premier amour sans queue!!! TROP DROLE !!! il faut le voir il est magnifque!!!
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

BUBLE a écrit:
le plus beau sans papier

fait gaffe car si Sarko est président cet été il va te tomber dessus !!! Très content Très content

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a écrit:

Le tit gabarit pesait 6Kg600 à la pesée de la semaine dernière (à 4 mois et demis donc) Idée , jtrouve qu'il se rattrappe drôlement ces derniers temps!!!

comme quoi manger du bois ça fait prendre du poids ! Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les concours de "beauté" en fait ce n'est pas vraiment ça mais plutôt des concours pour obtenir des "certificat de conformité au standard" (CACS ou CACIB) et donc evidemment ça ne peux s'adresser qu'à des chiens de "race" puisque c'est jugé à partir du standard de la race, lof ou d'ailleurs non lof puisque il existe des confirmation à titre initial.
En ce qui concerne les chiens sans race distincte je ne vois pas pourquoi ils seraient plus laids que les autres, il y a des moches et des beaux partout, les gôuts et les couleurs comme on dit
Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Berlingot
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une très bonne idée mais si je ne pourrai pas participer Embarassé Embarassé

Mais une fois dans une expo (je sais plus ou), il y avait l'election du plus beau "batard" comme ils disent !!!
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pelisse a écrit:
Pour les concours de "beauté" en fait ce n'est pas vraiment ça mais plutôt des concours pour obtenir des "certificat de conformité au standard" (CACS ou CACIB) et donc evidemment ça ne peux s'adresser qu'à des chiens de "race" puisque c'est jugé à partir du standard de la race, lof ou d'ailleurs non lof puisque il existe des confirmation à titre initial.
En ce qui concerne les chiens sans race distincte je ne vois pas pourquoi ils seraient plus laids que les autres, il y a des moches et des beaux partout, les gôuts et les couleurs comme on dit
Clin d'oeil

OUI OUI je savais ca mais c'est pour ca que je fais cela a partir "pas standard" mais pour la beauté du chien!!!
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BUBLE a écrit:
Pelisse a écrit:
Clin d'oeil

OUI OUI je savais ca mais c'est pour ca que je fais cela a partir "pas standard" mais pour la beauté du chien!!!

C'est très subjectif je crois que j'aurai du mal à choisir un chien plus qu'un autre mais c'est une super idée pour se rencontrer Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura plusieurs juges comme ca tout le monde aura son mot a dire!!!
ACAN
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne idée, même si je ne suis pas sûre que ma ACAN soit assez docile pour ce style de concours.

Je voudrais pourtant bien la voir en train de faire la belle devant tout le monde
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pelisse"]Pour les concours de "beauté" en fait ce n'est pas vraiment ça mais plutôt des concours pour obtenir des "certificat de conformité au standard" (CACS ou CACIB) et donc evidemment ça ne peux s'adresser qu'à des chiens de "race" puisque c'est jugé à partir du standard de la race, lof ou d'ailleurs non lof puisque il existe des confirmation à titre initial.
Clin d'oeil[/quote Pour les ]confirmations a titre initial comment faire que demendent t ils ? merçi Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur