concour photo????

APPLEAPPLE Membre
décembre 2007 modifié dans Le bar
Alors a quand le prochain concour photo??Car nous on aime trop de flasher nos loulous!!On attend que ca... :lol:

Réponses

  • 11:34 modifié
    oui c est sur moi je ne l est jamais fais mais j adore prendre ma louloutte en photo
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    moi aussi je suis d'accord je n'en ai jamais fait et booba serai content de faire la star!!!!
  • CancunCancun Membre
    11:34 modifié
    pareil que booba , cancun ne la encore jamais fait !!!
  • BellonaBellona Membre
    11:34 modifié
    moi aussi j aimebien ce serai bien un conours pour noel
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    Moi aussi je suis pour !
  • annabelleannabelle Membre
    11:34 modifié
    pareil que les coupains :oops: :lol:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:34 modifié
    Bah oui vous êtes pour et nous aussi mais faut qu'on rassemble des lots, et cela vient souvent de notre poche :oops:

    J'espere qu'on pourra bientôt en refaire un ;)
  • WinnieWinnie Membre
    11:34 modifié
    moi aussi suis pour

    Perso je m'en fous du lot du gagnant mais j'aime bien voir les photos des kikis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    11:34 modifié
    PARTANT AUSSI !!!!
    mais ca se passe comment ???
  • WinnieWinnie Membre
    11:34 modifié
    CACTUS a écrit:
    PARTANT AUSSI !!!!
    mais ca se passe comment ???

    bah en fait ce sont les modos ou Roger qui lance le concours et tu mets une photos de ton kiki selon un theme donné
    et apres chacun et chacune note de 1 à 10 celle qu'il préfère
    La bien séance veut qu'on ne vote pas pour sa propre photo mais bon......
  • BellonaBellona Membre
    11:34 modifié
    on est pas obligé d aoir quelque chose on peut apres la photo du gagant par exemple
  • CaniceCanice Membre
    11:34 modifié
    ca serait bien Canice n'en a jamais fait
  • 11:34 modifié
    :D J'y pensais justement!!!!!
    Vu qu'il y a eu y a pas longtemps l'élection Miss France, que pensez vous d'organiser l'élection Miss et Mister "Roger"???
    Pour les prix, on s'en fout!!!On est pas là pour ca!!!Le prestige d'être Miss ou Mister boubou devrait suffire à tout à chacun, non??
    Et pis c'est pour le plaisir des yeux, pas pour le plaisir des poches!!!! :D :D
  • colettecolette Membre
    11:34 modifié
    partant aussi dans la categorie chiot , mais pas avant le 20/12 date a laquelle COLETTE doit arriver a la maison.
  • AramisAramis Membre
    11:34 modifié
    ouiais super Miss et Mister Roger c'est super !
    Quand vous voulez :D
  • CACTUSCACTUS Membre
    11:34 modifié
    QUI est ce qui joue madame De Fontenay moi perso je verrais bien Linda !!!!!!!! ;) ;) :) :):):)
  • 11:34 modifié
    CACTUS a écrit:
    QUI est ce qui joue madame De Fontenay moi perso je verrais bien Linda !!!!!!!! ;) ;) :) :):):)

    :D :D :D Ok si tu fais Xavier de Fontenay!!!!! :D :D :D
  • CACTUSCACTUS Membre
    11:34 modifié
    pas de pb !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :D J'y pensais justement!!!!!
    Vu qu'il y a eu y a pas longtemps l'élection Miss France, que pensez vous d'organiser l'élection Miss et Mister "Roger"???
    Pour les prix, on s'en fout!!!On est pas là pour ca!!!Le prestige d'être Miss ou Mister boubou devrait suffire à tout à chacun, non??
    Et pis c'est pour le plaisir des yeux, pas pour le plaisir des poches!!!! :D :D

    super idée!!!moi je suis aussi partante pour miss et mister roger!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:34 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bah oui vous êtes pour et nous aussi mais faut qu'on rassemble des lots, et cela vient souvent de notre poche :oops:

    J'espere qu'on pourra bientôt en refaire un ;)
    Oui, et c'est aussi beaucoup de boulot pour toute l'équipe pour organiser tout ça ... :?

    Faut qu'on organise tout ça, mais il faut du temps pour le faire ... :(

    On va voir ça ... ;)

    @+. :P
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:34 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bah oui vous êtes pour et nous aussi mais faut qu'on rassemble des lots, et cela vient souvent de notre poche :oops:

    J'espere qu'on pourra bientôt en refaire un ;)

    On pourrait faire ça juste pour le "fun" :oops:
    On est pas prout-prout :oops:
    J'aurais juste soumis le fait, que la photo du "gagnant", apparaisse en page d'accueil du forum, je sais pas si c'ets fesable ?
  • BaltoBalto Membre
    11:34 modifié
    Chouette! Moi aussi je suis partante!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.