concours dessins d'enfants

j'organise un concours de dessins d'enfants thème "dessines moi un bleu russe"
Rendez vous sur mon site dédié à cette race de chat :enaccord14:



l'adresse d'envoi est sur mon site :arrow:

Réponses

  • CloClo Membre
    19:43 modifié
    Je n'ai à ce jour pas de dessin pour mon concours :oops:
    Personne n'a d'enfant en age de participer :?
  • annabelleannabelle Membre
    19:43 modifié
    je vais demander a mes enfants de t'en faire !! il doivent faire sur papier ??
  • CloClo Membre
    19:43 modifié
    annabelle a écrit:
    je vais demander a mes enfants de t'en faire !! il doivent faire sur papier ??

    oui va sur mon site, tu auras tous les renseignements, merci :P
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:43 modifié
    Clo, tu sais que ici, on est sur un forum de bouledogue. Donc logiquement, pas grand monde s'intéresse au chat bleu ...

    Et il n'y a toujours pas de lien vers le forum sur ton site ...
    Il y a bien un lien, mais vers le site, pas vers le forum...

    Il te faut donc rajouter au moins ce code dans tes liens :
    <a href="http://www.forum.rogerlebouledogue.com">Le forum de Roger le bouledogue</a>
    
    Ce qui donne : <a href="http://www.forum.rogerlebouledogue.com">Le forum de Roger le bouledogue</a>

    Sinon, je crois que l'on ne va plus trop être copain ... ;)

    Merci de respecter les règles du forum, comme tout le monde ...

    Tu ne viens sur le forum que pour faire de la pub pour ton site, qui de plus n'est pas sur les bouledogues ...

    @+. :P
  • CloClo Membre
    19:43 modifié
    voilà j'ai fait un lien vers ton forum, je pensais que de faire un lien vers ton site suffisait :oops: et de ce fait je :?: pensais respecter les règles du forum

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.