| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4802 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de photos touchantes
je vais perdre  |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | je n'ai pas de photos touchantes
je vais perdre  |
moi non plus  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4802 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | je n'ai pas de photos touchantes
je vais perdre  |
moi non plus  |
on peut faire un contre concours pour ceux qui n'ont pas de photos touchantes  |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | je n'ai pas de photos touchantes
je vais perdre  |
moi non plus  |
on peut faire un contre concours pour ceux qui n'ont pas de photos touchantes  |
moi j'ai des photos, plein même, mais touchantes....... |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 389 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3686 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mercredi, on vous en dira plus ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Mercredi, on vous en dira plus ...
@+.  |
j'ai hâte mais je n'ai pas la moindre idée de laquelle je vais pouvoir envoyé.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | je n'ai pas de photos touchantes
je vais perdre  |
moi non plus  |
Bah voila moi aussi j'ai des tonnes de photos, mais touchantes???? Faut que j'empreinte le gamin de quelqu'un pour tenter d'en prendre une avec Bloody.
Opération un peu risqué, Bloody n'est pas tendre avec les mômes.  |
|
|
 |
Cookai Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 204 Localisation: Cannes Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 octobre 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
mdr boody au moins jrigole souvent en vous lisant...jimagine trop le scenario!
Emprunte le nouveau né de la voisine ca c'est touchant mais faut il encore qu'il soit calme le boubou car Cookai meme si elle adore les enfants elle aime encore plus se frotter contre eux...Leur sauter dessus...Les lecher...Alors qui mpreterai son bébé? Allez les filles juste le temps d'une photo "touchante" _________________ Cookai et Carine |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | je n'ai pas de photos touchantes
je vais perdre  |
moi non plus  |
Bah voila moi aussi j'ai des tonnes de photos, mais touchantes???? Faut que j'empreinte le gamin de quelqu'un pour tenter d'en prendre une avec Bloody.
c'est mon idée
de piquer un bébé
si tu veux on partage  |
|
|
 |
Alibi Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 381 Localisation: METZ Date de naissance du bouledogue(s): 29 juillet 2008
         votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, une photo touchante... Va falloir réflechir dur à ça... J'ai quelques idées... Mais pas évident de faire faire la pause à un ptit chiot de 2 mois et demi ! Y'a un prix spécial si la photo est floue parce que le chien veut pas garder la pose  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookai a écrit: |
mdr boody au moins jrigole souvent en vous lisant...jimagine trop le scenario!
Emprunte le nouveau né de la voisine ca c'est touchant mais faut il encore qu'il soit calme le boubou car Cookai meme si elle adore les enfants elle aime encore plus se frotter contre eux...Leur sauter dessus...Les lecher...Alors qui mpreterai son bébé? Allez les filles juste le temps d'une photo "touchante" |
Genre on dit des bêtises? Nous? Moi? Bon ok j'admets. Faut pas imaginer le scénario avec Bloody sinon ça ressemblerait à un film d'horreur.
Il n'est pas du tout méchant mais super brusque et adore sauter les pattes en avant et gratter...imaginer sur un bébé.
J'arrête ça va faire peur à certains.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | bloody* a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | je n'ai pas de photos touchantes
je vais perdre  |
moi non plus  |
c'est mon idée
de piquer un bébé
si tu veux on partage  |
Ok on pique un gosse, tu mets tes boubous à sa gauche moi le mien à sa droite, on mitraille de photos.
Et hop on le remet où on l'a pris... Pas vu pas pris...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Alibi a écrit: | Bon, une photo touchante... Va falloir réflechir dur à ça... J'ai quelques idées... Mais pas évident de faire faire la pause à un ptit chiot de 2 mois et demi ! Y'a un prix spécial si la photo est floue parce que le chien veut pas garder la pose  |
Euh oui, je dirai comme prix : recalé.  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
mdr  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | | bloody* a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | je n'ai pas de photos touchantes
je vais perdre  |
moi non plus  |
c'est mon idée
de piquer un bébé
si tu veux on partage  |
Ok on pique un gosse, tu mets tes boubous à sa gauche moi le mien à sa droite, on mitraille de photos.
Et hop on le remet où on l'a pris... Pas vu pas pris...
 |
ça me va
maitenan il faut trouver la victime  |
|
|
 |
Clovis Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 107 Localisation: Noyant de Touraine (37) Date de naissance du bouledogue(s): 16/12/2007
 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
 | |