| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laptitepuce57 Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 474 Localisation: Thionville (57) Date de naissance du bouledogue(s): Guizmo : 30/07/2008 et Diva : 27/09/2008
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 3:49 pm Sujet du message: [clos] Concours Photos Mai |
|
|
Coucou tout le monde,
Voila après autorisation, je lance donc le concours photos pour le mois de Mai.
Tout le monde peux participer.
Je receptionne vos photos au format exigé par le forum c'est à dire 600x800 par MP jusqu'au 25 mai inclus. Le vote sera mis en place à la même date.
Vous pouvez lire le règlement aux concours photos sur ce lien http://www.forum.rogerlebouledogue.com/reglement-aux-concours-photos-vt23635.html
Le gagnant de ce mois-ci devra choisir le thème pour le concours du mois suivant !
Suite à l'idée de Nanouze, le thème de ce mois-ci sera Vos Bouledogues et le Muguet ou les fleurs
Alors tous à vos appareils  _________________ Pour Régina, petite chienne violé et assassiné par des monstres Humains :
Mes 2 zamours de Bouli : Guizmo et Diva !
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/guizmo-diva-mes-2-boulis-et-leurs-amis-vt17661.html
Dernière édition par Laptitepuce57 le Lun 25 Mai, 2009 3:23 am; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 474 Localisation: Thionville (57) Date de naissance du bouledogue(s): Guizmo : 30/07/2008 et Diva : 27/09/2008
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| 1ère photo reçue ! |
|
|
 |
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5292 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi faudra atendre que le muguet soit bien fleuri  _________________
corto le "vieux singe" cahuette la mama daisy la dodue diego l'excité du zizi dolce vita le "caïd" debbie rose la douce |
|
|
 |
|
|
loulou aston Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 1736 Localisation: vigneux sur seine Date de naissance du bouledogue(s): 28 février 2005
          votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
youhou je suis la prems!!
faudra que je remercie le photographe (pas celui de la photo parceque c'est moi) qui m'en a fait cadeau!! _________________ je préfère les ronflements de mon loulou à ceux de chou!!!!
claire,olivier (chou) et aston
http://astonchouetclaire.skyrock.com/ |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 7708 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 45 (aide)
|
|
|
 |
Nanouze Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages: 451 Localisation: Lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/2009
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 5:01 pm Sujet du message: Re: Concours Photos Mai |
|
|
| Laptitepuce57 a écrit: |
Suite à l'idée de Nanouze, le thème de ce mois-ci sera Vos Bouledogues et le Muguet
|
Dommage je pourrais pas participer , ma bulette arrivera fin juin, mais j'ai hâte de voir vos jolies photos !!!!! _________________ ^^ Natacha ^^
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | pas de muguet encore chez moi  |
Alors ben prend ta louloute en photo avec des fleurs je vais éditer le thème |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 5:49 pm Sujet du message: Re: Concours Photos Mai |
|
|
| Nanouze a écrit: | | Laptitepuce57 a écrit: |
Suite à l'idée de Nanouze, le thème de ce mois-ci sera Vos Bouledogues et le Muguet
|
Dommage je pourrais pas participer , ma bulette arrivera fin juin, mais j'ai hâte de voir vos jolies photos !!!!! |
Tu pourras participer avec nous a celui du moi de juillet alors |
|
|
 |
Nanouze Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages: 451 Localisation: Lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/2009
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 6:58 pm Sujet du message: Re: Concours Photos Mai |
|
|
| Laptitepuce57 a écrit: | | Nanouze a écrit: | | Laptitepuce57 a écrit: |
|
Dommage je pourrais pas participer , ma bulette arrivera fin juin, mais j'ai hâte de voir vos jolies photos !!!!! |
Tu pourras participer avec nous a celui du moi de juillet alors |
Oui, oui pas de soucis !!!  |
|
|
 |
|
|
Nanouze Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
D'ici le 25 mai, tu en trouveras dans les bois lors d'une belle balade avec ta boulette !!!!!  |
|
|
 |
loulou aston Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 1736 Localisation: vigneux sur seine Date de naissance du bouledogue(s): 28 février 2005
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Laptitepuce57 a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | pas de muguet encore chez moi  |
rrrrooo comment vous vous arrangez!!
à peine commencé déjà des magouilles!!
d'ici le 25 mai t'auras du muguet! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 7858 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
pas de muguet par ici  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 5692 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
   votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben moi pas de muguet c'est du poison pour les chats alors comme j'ai deux chattes ... Bon va falloir que je l'emmene au parc cloclo pour faire des photo  |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 5692 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
je vais mettre une photo de cloclo et moi car je suis la plus belle des fleurs  |
|
|
 |
max et donna Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 476 Localisation: argenteuil 95 Date de naissance du bouledogue(s): 02.05.2007 et 17.04.2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 8:22 pm Sujet du message: fotos |
|
|
moi sa va etre difficile je ne c'est pas envoyer les fotos  _________________ bonjour a tous les fanatique du bouldogue max donna et moi vous fesont un petit coucou |
|
|
 |
|
|
COOPER44 Modératrice du harem

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 1687 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire vas chez LEONID.S, ils font des présentations de chocolat avec du muguet
Ok  _________________
Val, Nin & Coop |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2287 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon on va attendre que le muguet pousse  _________________ LA...
Apple et Tiffanie |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 7708 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| loulou aston a écrit: | | Laptitepuce57 a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | pas de muguet encore chez moi  |
rrrrooo comment vous vous arrangez!!
à peine commencé déjà des magouilles!!
d'ici le 25 mai t'auras du muguet! |
je sais bien que d'ici le 25 mais il y en aura c'est bien pour ca que j'ai mis ce smiley " " et d'abord j'ai rien demandé MOA
 |
|
|
 |
|
|
Son Altesse Dagobert Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 488 Localisation: Val de Marne (94) Date de naissance du bouledogue(s): 05 Juillet 2008
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | je vais mettre une photo de cloclo et moi car je suis la plus belle des fleurs  |
Houh !!! Comment tu te la racontes
Moi, je dirais que tu es UNE des fleurs les plus belles  _________________ Natacha.
"Les singes sont bien trop bons pour que l'homme puisse descendre d'eux." (Friedrich Nietzsche) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Son Altesse Dagobert"] | Clovis & Anaïs a écrit: | je vais mettre une photo de cloclo et moi car je suis la plus belle des fleurs  |
Moi, je dirais que tu es UNE des fleurs les plus belles [/quote
anais c'est une plante carnivore  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Chelsea et Gaëlle"] | Son Altesse Dagobert a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | je vais mettre une photo de cloclo et moi car je suis la plus belle des fleurs  |
meuh non c'est juju la plante carnivore (elle va ronchonner) |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 488 Localisation: Val de Marne (94) Date de naissance du bouledogue(s): 05 Juillet 2008
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Clovis & Anaïs"] | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Son Altesse Dagobert a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | je vais mettre une photo de cloclo et moi car je suis la plus belle des fleurs  |
C'est bizarre qu'elle n'ai pas encore ronchonné, elle a dû passer à côté du post  |
|
|
 |
Eliot Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Le Creusot71 Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2008
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je découvre depuis le forum et je trouve que cette idée de concours est super/
Par contre je viens de consulter le règlement, le système de vote sera mis en ligne sur "photo et vidéo bouledogue" je suppose? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Eliot a écrit: | Je découvre depuis le forum et je trouve que cette idée de concours est super/
Par contre je viens de consulter le règlement, le système de vote sera mis en ligne sur "photo et vidéo bouledogue" je suppose? |
ça, c'est une bonne question  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Son Altesse Dagobert"] | Clovis & Anaïs a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Son Altesse Dagobert a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | je vais mettre une photo de cloclo et moi car je suis la plus belle des fleurs  |
C'est bizarre qu'elle n'ai pas encore ronchonné, elle a dû passer à côté du post  |
vu  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Julie&Shalom"] | Son Altesse Dagobert a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Son Altesse Dagobert a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | je vais mettre une photo de cloclo et moi car je suis la plus belle des fleurs  |
vu  |
ET .............C'est tout?? Tu ne dis rien ??
Pffffff , même pas marrant  |
|
|
 |
maximini Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 262 Localisation: rouen (le grand quevilly) Date de naissance du bouledogue(s): 01/10/2004
 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
ba moi sa va etre compliquer de faire des photos de lui avec des fleures parce qu'il prefere les mangé (il a une preference pour le pissenlie je vous jure c pas un boubou que j'ai mais un lapin) _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
| maximini a écrit: | | ba moi sa va etre compliquer de faire des photos de lui avec des fleures parce qu'il prefere les mangé (il a une preference pour le pissenlie je vous jure c pas un boubou que j'ai mais un lapin) |
Ca fait des économies de croquettes  |
|
|
 |
Julie&Shalom Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Son Altesse Dagobert"] | Julie&Shalom a écrit: | | Son Altesse Dagobert a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Son Altesse Dagobert a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | je vais mettre une photo de cloclo et moi car je suis la plus belle des fleurs  |
vu  |
ET .............C'est tout?? Tu ne dis rien ??
Pffffff , même pas marrant  |
non là j'ai pas la force  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il se passe  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 27 Avr, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Son Altesse Dagobert a écrit: | | Eliot a écrit: | Je découvre depuis le forum et je trouve que cette idée de concours est super/
ça, c'est une bonne question  |
Oui c'est ça |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Avr, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| 2ème photo reçue |
|
|
 |
cook Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 2008 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
|
Posté le: Mar 28 Avr, 2009 2:28 pm Sujet du message: Re: fotos |
|
|
| max et donna a écrit: | moi sa va etre difficile je ne c'est pas envoyer les fotos  |
envoi max chez moi je vais le prendre avec du muguet  |
|
|
 |
|
|
max et donna Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 476 Localisation: argenteuil 95 Date de naissance du bouledogue(s): 02.05.2007 et 17.04.2008
|
Posté le: Mer 29 Avr, 2009 1:23 pm Sujet du message: Re: fotos |
|
|
| cook a écrit: | | max et donna a écrit: | moi sa va etre difficile je ne c'est pas envoyer les fotos  |
envoi max chez moi je vais le prendre avec du muguet  | heuuu baaaa oui mais alors tu me le renvoie apres alors :  |
|
|
 |
Eliot Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Le Creusot71 Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2008
|
Posté le: Ven 01 Mai, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| Je prend normalement une photo ce week end et je l'envoi lundi |
|
|
 |
spikounet Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 62 Localisation: SGDB Date de naissance du bouledogue(s): 11/02/2007
|
Posté le: Ven 01 Mai, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai reçu du muguet aujourd'hui donc j'essaie de prendre la photo ce week end |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 01 Mai, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça y est j'ai acheté mon Muguet et j'ai fait toute une série de photo !!
Le prob c'est qu'il y en a tellement de jolie que je ne sais pas laquelle choisir  |
|
|
 |
Chaplin Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 500 Localisation: Albi Date de naissance du bouledogue(s): 10/10/07
|
Posté le: Ven 01 Mai, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le muguet, j'ai des fleurs, j'ai le boubou, aussi le soleil mais plus l'appareil photo.... chercher l'erreuer ????
Bon je fais mon maximum pour trouver un appareil au plus vite pour participer nous aussi au concours _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Mai, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Chaplin a écrit: | J'ai le muguet, j'ai des fleurs, j'ai le boubou, aussi le soleil mais plus l'appareil photo.... chercher l'erreuer ????
Bon je fais mon maximum pour trouver un appareil au plus vite pour participer nous aussi au concours |
Avec ton téléphone non ? |
|
|
 |
|
|
Chaplin Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 500 Localisation: Albi Date de naissance du bouledogue(s): 10/10/07
|
Posté le: Ven 01 Mai, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Laptitepuce57 a écrit: | | Chaplin a écrit: | J'ai le muguet, j'ai des fleurs, j'ai le boubou, aussi le soleil mais plus l'appareil photo.... chercher l'erreuer ????
Bon je fais mon maximum pour trouver un appareil au plus vite pour participer nous aussi au concours |
Avec ton téléphone non ? |
non mon tel ne fais pas de jolies photos, je vais demander à ma belle-mère de me préter le sien dimanche.... alors au pire les photos Lundi ! |
|
|
 |
|
|