| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 5:29 pm Sujet du message: CONCOURS PHOTOS [Vote Fermé] |
|
|
OUVERTURE DU CONCOURS 2007
Cliquez sur ce lien et exécutez ou enregistrez le...
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/concoursrogerlebouledogue.exe
Ce concours s'ouvre aujourd'hui et se terminera dans 2 mois (1 mois pour les envois de photos et 1 mois pour élire les gagnants)
Il y a 3 thèmes qui vous sont proposés.
Choisissez en un sur les 3.
1) Mon bouli bébé
2) Sa pose la plus bizarre ou la plus grotesque
3) Ma plus grosse grimace
Envoyez nous la photo qui correspond au thème choisi.
Vous ne pouvez envoyer qu'une seule photo par chien dans le thème que vous aurez choisi.
Si vous avez plusieurs boubous vous pouvez envoyez une photo pour chacun d'entre eux, vous avez la possibilité de prendre un autre thème. Exemples concrets:
1 chien = 1 thème = 1 photo envoyée
2 boubous = 1 thème ou 2 (selon votre choix) = 2 photos envoyées.
3 boubous = 1, 2 ou 3 thèmes = 3 photos envoyées... etc etc...
1 mois à compter d'aujourd'hui pour envoyer vos photos. Cloture le 5 Juin
Ensuite c'est vous qui voterez pour élire les gagnants.
Les votes démarreront le jour de la cloture des envois photos.
Seuls les membres inscrits le jour de l'ouverture du concours seront autorisés à voter. Cette règle est incontournable en vue des comptes fictifs qui pourraient être crées pour gagner de voix supplémentaires.
Les votes dureront 15 jours Du 6 Juin au 21 Juin...
Il y aura 3 gagnants tous thèmes confondus... Un grand gagnant et deux dauphins (comme pour miss france ) Les lots sont dégressifs selon une ordre podium 1, 2 et 3 (comme pour la formule 1 ) Voir photo plus bas...
1er lot : Une peluche boubou dans un sac à paillettes + un tablier bouledogue + un sachet de friandise + 2 autocollants du site.
2ème lot : Une peluche boubou et son sac + un sac de plage boubou + 1 sachet de friandise + 2 autocollants
3ème lot : Un porte-clé boubou en perle + un sachet de friandise + 2 autocollants.
Le lien pour les votes vous sera communiqué dans un mois.
En attendant à vos dossiers photos et vos APN les copains
QUE LES MEILLEURS GAGNENT !!!
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/contact_form.php
Voilà c'est fini... Merci d'avoir participé ! 
Dernière édition par Angie so frenchy le Mer 20 Juin, 2007 12:30 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh ca va etre marrant!!! quand pourras t-on consulter toutes les photos? a la fin? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| cool !!! reste plus qu'a choisir LA photo et ça , ça va etre cro dur !!! |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| heu... jai posté mais chui pas sur que ce soit bon... |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1760 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mes photos ne se mettent pô dans un dossier elles sont toutes separées! c'est normal??
Arf!! jviens juste de voir kil fallait choisir UN theme et pas les TROIS!! hihihihi, chui pô blonde mais g les neuronnes dsl
Ben manant j'arrive pas a supprimer!! grrrrrrrrrrrrrrr
, bon ben s'ils doivent en enlever une, je prefere kils enlevent celle ou Cyrko est bébé. Merci et encore dsl _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Saphira&Lilou Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'ai déjà fait une bêtise je m'étais trompée de thème alors j'ai reposté la photo avec un nouveau thème, ca fait que j'ai 2 fois la même photo avec 2 thèmes différents ! |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
rhooo faites attention les filles
je crois que les modo vont avoir du boulot avec ce concours
ON se calme, on prend le temps de lire et surtout le temps de choisir la photo... |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
est ce qu'il serait possible de suprimer ma foto car je pensais qu'on pouvait en mettre plusieur ?? je vai en mettre une meilleure . merci d'avance . adelie et annabelle . _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je supprimerai vos photos en trop le plus rapidement possible...
RAPPEL QUI FAIT PAS DE MAL :
UNE PHOTO PAR CHIEN !!!! CHOISSISSEZ UN SEUL THEME.
Pas la peine de se précipiter, vous avez un mois. Ca marche ?
En tout cas merci pour vos photos ! Elles sont bien drôles ! Et certaines sont trop mignonnes...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Dernière édition par Angie so frenchy le Sam 05 Mai, 2007 7:44 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'avoue que j'ai craqué....je vous ai envoyé la première photo d'Alix quand son annonce était sur internet, maintenant vous comprenez pourquoi on a craqué sur sa petite bouille d'amour.... _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Bon j'avoue que j'ai craqué....je vous ai envoyé la première photo d'Alix quand son annonce était sur internet, maintenant vous comprenez pourquoi on a craqué sur sa petite bouille d'amour.... |
Elle est toute petite cette photo !
Tu l'as pas en plus grande par hasard ?
Annabelle : Ok je l'a supprimerai
Cyrko : J'enlèverai celle de Cyrko bébé
Saphira : c'est bon je sais laquelle enlever
Boxy : Impec'  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI BEAUCOUP !!!!!!  |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2805 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
super idee pour le concours ca va etre trop cool _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est franchement génial et je tiens à dire que la bande annonce avec tous les chiens des maîtres/maîtresses de l'équipe de Roger est extra!!!et la musique trop bien appropriée!!!
On vient de se le repasser en boucle avec le zom!!!  _________________
 |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi je fais ça mercredi, le temps de choisir LA photo
donc si j'ai bien compris on ne doit postuler que pour UN SEUL THEME?
on peut pas mettre une photo pour chaque thème
désolée de faire mon boulet hein mais c'est pour ne pas faire de gaffe _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | moi je fais ça mercredi, le temps de choisir LA photo
donc si j'ai bien compris on ne doit postuler que pour UN SEUL THEME?
|
Oui voilà c'est ça.
| Black Tiger a écrit: |
on peut pas mettre une photo pour chaque thème |
Ben non
Rappel : Les 3 thèmes sont là pour laisser plu de possibilité de participer aux memebres. Si on a pas dans un thème, on en trouve une dans un autre. Si on a la chance d'en avoir dans les 3, il n'y a plus qu'à choisir la meilleure d'entre elles.  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9437 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
super idée !!!
reste plus qu'à trouver une photo potable ... _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
alors pour ma part je suis doublement surprise
je précise
...........un concours photos...............
de plus
...........je vois que vous avez mis les boubous en perles que j'avais fait....................
ça fait plaisir  |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9437 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
avant que je choisisse la rubrique dans laquelle concourrir : papa d'Algol et Barbara tu pourrais nous dire les 2 rubriques que tu as choisi qu'on tente notre chance dans celle qui restera  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Vidocq & Pat a écrit: |
alors pour ma part je suis doublement surprise
je précise
...........un concours photos...............
de plus
...........je vois que vous avez mis les boubous en perles que j'avais fait....................
ça fait plaisir  |
Ouiiiiiiiiiii il en restait un à Vodka...
Pat
| LeeLoo26 a écrit: | avant que je choisisse la rubrique dans laquelle concourrir : papa d'Algol et Barbara tu pourrais nous dire les 2 rubriques que tu as choisi qu'on tente notre chance dans celle qui restera  |
Tu veux que j'enquête ?  |
|
|
 |
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1036 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | avant que je choisisse la rubrique dans laquelle concourrir : papa d'Algol et Barbara tu pourrais nous dire les 2 rubriques que tu as choisi qu'on tente notre chance dans celle qui restera  |
Si c'est comme ça je joue plus.
Je fais caca parterre et je me roule dedans. (Avec Barbara)  _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 2:43 am Sujet du message: |
|
|
kikoo!alors j'ai plusieurs ptits trucs à demander!
bon alors mon pc bug carrément!!donc est ce que si jamais je n'arrives pas à mettre les photos au travers de la galerie je peux les poster ici avec imageshack(enfin si par miracle ca marche un peu mieux bien sur!!) et que quelqu'un dont le pc rame moins les mette sur la galerie?parce que là c'est en train de m'agacer!!!
et deuxième petit truc:comme dans ma famille nous avons au total 4 boulis je peux poster une photo de chacun d'entre eux,ou j'ai juste le droit de poster celle de stitch?je sais qu'il est dit plus haut qu'on a le droit si on a plusieurs boulis,mais bon moi ce sont les boulis de mon frère et de mes parents!d'ou ma question!!
bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|