| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bad Boy Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 332 Localisation: Saint Avold Date de naissance du bouledogue(s): 1an et demi ( 15/12/2006)
  (aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 2:57 pm Sujet du message: confirmation et expo (4-5-6 avril) à Colmar |
|
|
| Coucou les amis, c'était juste pour vous dire que je fait confirmer Bad Boy le 4avril a Colmar ... je voulais savoir si yen a d'autre du forum qui font confirmer leur boubous à Colmar se jour la ?? BizOOs et je vous donnerais des nouvelles de cette confirmation ... |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3317 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense inscrire Clint au concours mais il est trop jeune pour la confirmation....
je crois que le concours est dimanche donc le lendemain de la confirmation...on se croisera peut etre |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux pas m'avancer mais je crois que lorsque tu inscrit ton loulou au concours, tu as la confirmation en même temps gratuitement.. mais bon je suis pas certaine, quelqu"un pour confirmer ? _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
Bad Boy Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 332 Localisation: Saint Avold Date de naissance du bouledogue(s): 1an et demi ( 15/12/2006)
  (aide)
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas trop ... moi je ne fait pas le concour ... je ne sais pas pourquoi d'ailleur on a jamais abordé le sujet avec mon pere ( ok je sais j'ai 20 ans mais on va dire c'est papa qui paye hihihi ) Pour répondre a Madoudou je ne sais pas si on se verra je vais a la confirmation je ne sais pas si on reviendra le lendemain ... |
|
|
 |
|
|