| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
onilla Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 375 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 8:41 pm Sujet du message: confirmation LOF en "candidat libre" |
|
|
J'aimerai avoir votre opinion et des renseignements si possible...
Je vous explique la mère de chelsea est non lof car son rappel du Lof n'a pas été fait, son père par contre l'ai.
l'hors d'une rencontre chiens plusieurs personnes m'on di qu'il était possible que je fasse confirmé le LOF de Chelsea en "candidat libre" avec l'aide du vétérinaire et de la SCC.
Qu'en pensez vous je suis un peu septique  _________________
Un bouli c'est pour la vie |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4996 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
bof ca sert à rien, moi j'ai eu un bouledogue LOF mais non confirmé (par choix)
Pourquoi vouloir la faire confirmer ??? _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
on passe le bac en candidat libre ! mais la confirmation !!!  |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4996 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
on peut passer la confirmation par correspondance ou en alternance peut etre  |
|
|
 |
onilla Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 375 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais le faire pour avoir l'avis d'un pro sur ma boulett et je pense lui faire une portée dans les années à venir.
le terme candidat libre effectivement n'était pas le terme approprié, désolé
j'ai trouvé tt les renseignements que je cherchais dans un autre post du mois d'aout.
merci |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| onilla a écrit: | je voulais le faire pour avoir l'avis d'un pro sur ma boulett et je pense lui faire une portée dans les années à venir.
le terme candidat libre effectivement n'était pas le terme approprié, désolé
j'ai trouvé tt les renseignements que je cherchais dans un autre post du mois d'aout.
merci |
je pense que tu as pu constaté que c'est mega difficile !  |
|
|
 |
onilla Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
oui, certe mais qui tente rien n'a rien ! pas vrai
on verra bien, si elle est confirmée TI tant mieux dans le cas contraire c pas grave on aura essayé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| onilla a écrit: | oui, certe mais qui tente rien n'a rien ! pas vrai
on verra bien, si elle est confirmée TI tant mieux dans le cas contraire c pas grave on aura essayé  |
++++++ c'est bien , t'es positive !!!!  |
|
|
 |
|
|
onilla Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous tous  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
va déjà voir ton véto pour voir si elle n'a pas de problèmes de santé qu'elle pourrait transmettre
le lof n'est pas indispensable pour faire reproduire ta chienne si elle est en bonne santé, les chiots seront non lof c'est tout _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | va déjà voir ton véto pour voir si elle n'a pas de problèmes de santé qu'elle pourrait transmettre
le lof n'est pas indispensable pour faire reproduire ta chienne si elle est en bonne santé, les chiots seront non lof c'est tout |
ya assez de reproduction de particuliers pour encourager des particuliers à faire des portées (meme s'ils sont informés)
LAISSONS FAIRE LES PRO
vous voulez que je coupe vos cheveux ??? je sais faire j'ai lu des livres et j'ai vu à la télé
sinon je repare vos plaquettes de freins de votre voiture... je peux tout faire  |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Cook&LeeLoo a écrit: | va déjà voir ton véto pour voir si elle n'a pas de problèmes de santé qu'elle pourrait transmettre
le lof n'est pas indispensable pour faire reproduire ta chienne si elle est en bonne santé, les chiots seront non lof c'est tout |
ya assez de reproduction de particuliers pour encourager des particuliers à faire des portées (meme s'ils sont informés)
LAISSONS FAIRE LES PRO
vous voulez que je coupe vos cheveux ??? je sais faire j'ai lu des livres et j'ai vu à la télé
sinon je repare vos plaquettes de freins de votre voiture... je peux tout faire  |
si elle en a envie, tu ne l'empêcheras pas alors autant la conseiller pour que ça se passe le mieux possible
si tu as besoin de d'autres renseignements utilise la fonction "rechercher" du forum ou fait un autre post |
|
|
 |
|
|