Confirmation pour Jul

JulJul Membre
novembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour ce vendredi nous amenons Jul en confirmation Lof j'avais une question pour ceux qu'ils l'ont déjà faite, comment ça se passe exactement ? :)

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:18 modifié
    Il va passer dans les mains d'un juge lorsqu'on va l'appeler, là il va tout regarder sur sa morphologie, il faut que jul soit coopérant il va aussi te demander de marcher avec en laisse pour voir son allure. Je n'ai assisté qu'à une confirmation, c'est ce dont je me rappelle, maintenant les copains habitués t'aideront plus que moi :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:18 modifié
    tu vas passer avec d'autres chiens, vous allez tous faire un ou plusieurs tours de "ring", il faut que ton chien trottine et ne marche pas, et il faut que tu es une laisse d'exposition que tu mettes bien derrière les oreilles. Ensuite chacun son tour, le chien passe sur la table du juge, les autres restent debout les uns à côté des autres. Après être passé sur la table tu fais un aller retour tout seul, toujours en trottinant. Et après il faut attendre les résultats ;)
  • JulJul Membre
    00:18 modifié
    Merci pour vos réponses, si on a plutôt un harnais ça craint ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:18 modifié
    Jul a écrit:
    Merci pour vos réponses, si on a plutôt un harnais ça craint ?

    un peu oui :oops:

    si tu n'as pas de laisse il y en a en vente le jour de l'expo
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    00:18 modifié
    Ce que tu decris c'est une expo normale ça Morgane.
    Ayant sa confirmation un vendredi, je pense que ce n'est qu'une simple seance de confirmation dans ce cas là pas besoin de laisse d'expo et il sera tout seul devant le juge. Une seance de confirmation simple, c'est tu met ton chien sur la table de jugement le juge linspecte sous toute les coutures, ensuite il te demande de faire un aller retour avec ton chien pour voir son allure, sa démarche. Ensuite, il remplis ton papier que tu devras renvoyer a la scc et c'est terminé. 3 minutes top chrono lol
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:18 modifié
    Heavy et Iota a écrit:
    Ce que tu decris c'est une expo normale ça Morgane.
    Ayant sa confirmation un vendredi, je pense que ce n'est qu'une simple seance de confirmation dans ce cas là pas besoin de laisse d'expo et il sera tout seul devant le juge. Une seance de confirmation simple, c'est tu met ton chien sur la table de jugement le juge linspecte sous toute les coutures, ensuite il te demande de faire un aller retour avec ton chien pour voir son allure, sa démarche. Ensuite, il remplis ton papier que tu devras renvoyer a la scc et c'est terminé. 3 minutes top chrono lol

    Je confirme :wink:
    C'est ce que j'ai fait pour Fionna et elle avait un harnais :wink:
  • JulJul Membre
    00:18 modifié
    Ah voilà on me l'avais plutot decris comme ca
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:18 modifié
    Heavy et Iota a écrit:
    Ce que tu decris c'est une expo normale ça Morgane.
    Ayant sa confirmation un vendredi, je pense que ce n'est qu'une simple seance de confirmation dans ce cas là pas besoin de laisse d'expo et il sera tout seul devant le juge. Une seance de confirmation simple, c'est tu met ton chien sur la table de jugement le juge linspecte sous toute les coutures, ensuite il te demande de faire un aller retour avec ton chien pour voir son allure, sa démarche. Ensuite, il remplis ton papier que tu devras renvoyer a la scc et c'est terminé. 3 minutes top chrono lol

    ah oui, celle à laquelle j'ai assisté, ma copine avait fait confirmer son chien mais il y avait un concours en même temps
  • 00:18 modifié
    Oui il y a confirmation en séance en expo où là c'est un juge spécial de race et les confirmations extérieurs et dans ce dernier cas c'est un juge agréé par la SCC ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.