confirmation

bonjour à tous,

eros doir se faire confirmer le 24 à poitiers, je souhaiterais avec quelques conseils pour que tout se passe au mieux (les choses à faire et ne pas faire)

merci

Réponses

  • 20:18 modifié
    ça y est je suis un grand garçon maman est fier de moi!! la confirmation s'est bien déroulée mais maman était déçu de l'ambiance général, des gens qui nous regardaient de haut et qui ne voulaient pas qu'on touche à leurs boubous grrrrr :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    Félicitation à toi :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    ça y est je suis un grand garçon maman est fier de moi!! la confirmation s'est bien déroulée mais maman était déçu de l'ambiance général, des gens qui nous regardaient de haut et qui ne voulaient pas qu'on touche à leurs boubous grrrrr :twisted:

    Super pour Eros!

    C'est dommage que tu restes sur une mauvaise impression en ce qui concerne l'ambiance! C'est vrai qu'ils y en a on a juste envie de les gifler mais il y a plein de gens sympa aussi!

    Des fois, ils y en a qui ne veulent pas qu'on touche à leur chien car il y a plein de risque de maladies, etc... quand il y a plein de chiens de rassemblés comme ça! Perso quand je ne peux pas surveiller Emeraude je la mets dans sa cage comme ça ça évite que tout le monde vienne la caresser! J'évite aussi qu'elle traine partout pour ne pas qu'elle soit trop en contact avec les excréments et le vomit des autres chiens! :?
    Mais je n'ai pas mauvais caractère pour autant! :lol:

    Encore bravo à Eros! :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    20:18 modifié
    Les expos sont geniales la plupart du temps,mais en plus de rassembler de très beaux chiens, elles rassemblent aussi un bon paquet de c*ons :D
    C'est la raison principale pour laquelle je n'en fait plus ;)
    Mais si tu trouves une bonne copine pour y aller et se moquer d'eux avec toi, alors là, ca devient vachement sympa ^^

    Felicitations!!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:18 modifié
    ça y est je suis un grand garçon maman est fier de moi!! la confirmation s'est bien déroulée mais maman était déçu de l'ambiance général, des gens qui nous regardaient de haut et qui ne voulaient pas qu'on touche à leurs boubous grrrrr :twisted:

    Super pour Eros!

    C'est dommage que tu restes sur une mauvaise impression en ce qui concerne l'ambiance! C'est vrai qu'ils y en a on a juste envie de les gifler mais il y a plein de gens sympa aussi!

    Des fois, ils y en a qui ne veulent pas qu'on touche à leur chien car il y a plein de risque de maladies, etc... quand il y a plein de chiens de rassemblés comme ça! Perso quand je ne peux pas surveiller Emeraude je la mets dans sa cage comme ça ça évite que tout le monde vienne la caresser! J'évite aussi qu'elle traine partout pour ne pas qu'elle soit trop en contact avec les excréments et le vomit des autres chiens! :?
    Mais je n'ai pas mauvais caractère pour autant!
    :lol:

    Encore bravo à Eros! :arrow:

    +1 ! Je suis pareil ;)

    BRAVO Eros :idea:
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    20:18 modifié
    Ha la la ce monde des expos, c'est quand même particulier. C'est pourquoi je viens de faire confirmer EMILE à l'Ecole Véto de Maisons-Alfort.L'ambiance est plus cool et les juges aussi ! lol !
    Bravo à toi EROS !
  • 20:18 modifié
    merci beaucoup à tous, je retenterais une expo mais à niort cette fois çi car il paraît que c'est plus petit et plus convivial, c'est vrai que ça m'a déçu mais j'éssaie de pas rester sur cette impression..et effectivement nous avons aussi trouvé des gens sympas :wink:
  • 20:18 modifié
    Félicitations Eros
    tu es magnifique
  • 20:18 modifié
    Bravo Eros ! :idea:
    :arrow: :arrow: :arrow:
    melaaaaanie a écrit:
    Les expos sont geniales la plupart du temps,mais en plus de rassembler de très beaux chiens, elles rassemblent aussi un bon paquet de c*ons :D
    C'est la raison principale pour laquelle je n'en fait plus ;)
    Mais si tu trouves une bonne copine pour y aller et se moquer d'eux avec toi, alors là, ca devient vachement sympa ^^

    Felicitations!!!!

    :D :D :D :D
  • éros2009éros2009 Membre
    20:18 modifié
    bravo eros!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.