confirmation!

funky KIKIfunky KIKI Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous! je m'appelle funky, je suis 1 boubou âgé de 19 mois, je ne suis pas encore confirmé et j'aimerai le faire mais je ne sais pas trop comment ça se passe, ni où ça se passe....! combien ça coûte, etc....
j'ai vu dans d'autres conversations qu'il ne fallait pas dépasser 14 kg mais moi j'en fais déjà 17 kg! est ce vraiment 1 problème!
merci pour votre aide
(j'habite près de rouen-76)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:14 modifié
    bienvenue!!
    ton loulou est LOF?
    si oui tu peux l'inscrire à une séance de confirmation en appelant la SCC pour voir où il y en a une près de chez toi :wink:
    effectivement 17kg c'est balese! :lol:
  • funky KIKIfunky KIKI Membre
    14:14 modifié
    merci pour l'info! c clair il est balèse ! et oui il est lof.
    et toi aussi tu as fait confirmer tes boubous?
    j'ai vu aussi qu'il fallait que le boubou se laisse faire mais le mien est carrément excité alors je sais pas si ça va le faire!
    et j'imagine qu'il y a d'autres chiens ce jour là! et il ne les apprécie pas de trop!! :-(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:14 modifié
    funky KIKI a écrit:
    merci pour l'info! c clair il est balèse ! et oui il est lof.
    et toi aussi tu as fait confirmer tes boubous?
    j'ai vu aussi qu'il fallait que le boubou se laisse faire mais le mien est carrément excité alors je sais pas si ça va le faire!
    et j'imagine qu'il y a d'autres chiens ce jour là! et il ne les apprécie pas de trop!! :-(

    Calie non car elle n'est pas LOF, mais Flaubert aspire à être confirmé, on fait ça en Decembre :wink: Mais c'est un petit modèle, il ne fera pas plus de 11kg adulte :wink:
  • 14:14 modifié
    moi je ne peux pas te renseigner car Debbie n'est pas lof mais comme je l'ai dit dans une autre rubrique j'aimerais bien la faire devenir
  • 14:14 modifié
    D'après ce que j'ai pu déjà lire, avec 17kg a son actif il ne pourra surement pas être confirmé mais sache que la séance de confirmation est une très bonne expérience si tu tombes sur un juge qui a le temps de t'expliquer en détail les points forts et points faibles de ton boubou ^^

    C'est un moyen de connaitre un peu mieux la race !
  • 14:14 modifié
    moi aussi je suis d accord avec les amis 17kg c balese
    mais rien d empêche de le présenter pour connaitre l avis de l examinateur
    et le confirmer
  • funky KIKIfunky KIKI Membre
    14:14 modifié
    merci à tous de m'avoir si bien renseigné!!!
    je pense que je vais quand même y aller mais je pense que je vais attendre qu'il se calme car il est encore trop foufou!!
    déjà j'ai le véto, c'est tout 1 cinéma alors je crains le pire! il est pas du tout méchant mais il veut seulement qu'on lui fasse des calins mais il est brut! donc on verra, à suivre.....
    bonne soirée à tous ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.