Connaissez vous ces croquettes???

fosterfoster Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour connaissez vous la marque H*YS ?? Je me demande si c'est bien,

En voici la composition:

Composition

.
Viandes de volaille déshydratées (poulet et dinde – 43 %), maïs, blé, riz, graisses animales et végétales, protéines végétales, poisson et huile de poisson, pulpe de betterave, oligo-saccharides, extraits de yucca, extraits de cartilage de volaille, levures, béta-carotène, DL-méthionine, minéraux, oligo-éléments et vitamines.

.

.
Analyse moyenne

.
Protéines brutes 32%, matières grasses brutes 14%, matières minérales brutes 7%, cellulose brute 2,5%, vitamine A 20000Ui/kg, vitamine D3 1500Ui/kg, vitamine E (a-tocopherol) 300mg/kg, vitamine C 50mg/kg, cuivre 20mg/kg, sélénium 300mcg/kg, antioxygène additif CEE, sans agents conservateurs, sans colorant.


Merci de votre aide!!!!! :wink: :wink: :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:19 modifié
    non connais pas désolé :(
  • 01:19 modifié
    euh pour chien jamais essyer ...
    Mais ma belle mere en prend pour c'est chats chez le veto =)
  • fosterfoster Membre
    01:19 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    euh pour chien jamais essyer ...
    Mais ma belle mere en prend pour c'est chats chez le veto =)

    Ah donc c'est déjà bon signe si cette marque est vendu chez un véto.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:19 modifié
    Bon point : le premier ingrédient est de la viande de volaille déshydratée

    Bémol : beaucoup de céréales : maïs (beurk !!) blé et riz !

    Après mes compétences s'arrêtent là... :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:19 modifié
    foster a écrit:
    Elfi & Falco a écrit:
    euh pour chien jamais essyer ...
    Mais ma belle mere en prend pour c'est chats chez le veto =)

    Ah donc c'est déjà bon signe si cette marque est vendu chez un véto.... :wink:

    Pas du tout !!! enfin pas forcément... dites vous que ça leur rapporte aussi beaucoup de sous... :wink:
  • fosterfoster Membre
    01:19 modifié
    Epice a écrit:
    foster a écrit:
    Elfi & Falco a écrit:
    euh pour chien jamais essyer ...
    Mais ma belle mere en prend pour c'est chats chez le veto =)

    Ah donc c'est déjà bon signe si cette marque est vendu chez un véto.... :wink:

    Pas du tout !!! enfin pas forcément... dites vous que ça leur rapporte aussi beaucoup de sous... :wink:


    Ah d'accord je ne savais pas....moi qui avais une confiance totale en tout ce qui peut être vendu chez les vétos!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:19 modifié
    foster a écrit:
    Epice a écrit:
    foster a écrit:
    Elfi & Falco a écrit:
    euh pour chien jamais essyer ...
    Mais ma belle mere en prend pour c'est chats chez le veto =)

    Ah donc c'est déjà bon signe si cette marque est vendu chez un véto.... :wink:

    Pas du tout !!! enfin pas forcément... dites vous que ça leur rapporte aussi beaucoup de sous... :wink:


    Ah d'accord je ne savais pas....moi qui avais une confiance totale en tout ce qui peut être vendu chez les vétos!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

    Attention, je ne dis pas que ce sont des croquettes de mauvaises qualité, je dis juste qu'il ne faut pas se laisser "endormir" par certains discours...
  • 01:19 modifié
    Oui bien dit Charlotte =)
  • 01:19 modifié
    Moi, j'ai essayé une fois. une animaleie au Coteau (Rap... Cr... )en vend et affirme que c'est du haut de gamme.

    J'ai trouvé qu'elle sentait très fort et comme ça n'incitait pas Dionysos à manger plus volontiers, je suis revenue au Pr..pl... que j'utilise depuis des années.
  • fosterfoster Membre
    01:19 modifié
    Moi, j'ai essayé une fois. une animaleie au Coteau (Rap... Cr... )en vend et affirme que c'est du haut de gamme.

    J'ai trouvé qu'elle sentait très fort et comme ça n'incitait pas Dionysos à manger plus volontiers, je suis revenue au Pr..pl... que j'utilise depuis des années.


    Oui moi c'est aussi dans ce magasin que je les ai vu

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.