CONSEIL ADOPTION

Ben HurBen Hur Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

je voudrais adopter un boul mais je suis su rparis e tmalheuresement je ne possède PAS ENCORE, le permis

pouvez vous me conseiller ou je peux adopter sur la région à part la spa

merci
«1

Réponses

  • 08:05 modifié
    Que recherche tu? Quel couleur? Connais tu la race? On pourai en discuter un peu ensemble non? :wink:

    Sinon j'ai une très bonne adresse à 1h de Paris :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    et bien voila :

    je recherche un bouledogue
    couleur noir, ( a verifier)
    je suis sur paris

    et je ne possède pas de permis (il est en cours haha)

    je souhaite aller le chercher pas trop loin et dans un bon endroit pas d'animalerie style paris ...

    voili voilou :)
  • 08:05 modifié
    Combien comptes tu mettre dans le prix d'un bouli ??(il y a un post à ce sujet là) :lol:

    C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir l'acheter en animalerie :arrow:
  • 08:05 modifié
    LOF ou NON LOF??? :evil:
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    humm je ne sais pas trop, le prix en faite lol a peu près 1000 euros je pense

    j'habite un 3 pièces , j'habite à 5 mn de chez mes parents ( handicapés) il possdèdent un caniche de 12 ans ) et un grand jardin

    je pense tre abscent de temps ent emps au pire si cé trop long je peux le deposer chez mes parents si cela est trop long

    bref je bosse pour mon compte donc il ne sera pas souvent seul
    petite crainte par rapport au caniche qui est très gentil mais bon peut etre une jalousie ?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:05 modifié
    Avec un gros ou un petit zizi ???

    :jesors:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    08:05 modifié
    ROMEO a écrit:
    Avec un gros ou un petit zizi ???

    :jesors:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    humm lof ? j'ai pas pigé encore c'est à dire ?
    lol le zizi il sera comme son maitre, un bon matos :lol:
  • 08:05 modifié
    C'est à dire avec un pedigree .... :wink: C'est mieux ... :arrow: :arrow:

    Inscrit au LOF---> Livre Des Origine Française

    Roméo, le mieux c'est LOF avec un gros zizi ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:05 modifié
    mon dieu encore un copains pour mon parrain avec un gros zizi est les copains va yavoir de la concurrence! :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    mai 2006 modifié
    victor75 a écrit:
    humm lof ? j'ai pas pigé encore c'est à dire ?
    lol le zizi il sera comme son maitre, un bon matos :lol:


    :enaccord14: :D :D :D :D

    LOF c'est le pedigree du chien. cela veut dire qu'il a des ancêtres côtés. c'est une garantie supplémentaire pour la beauté du chien. Tu connais ses origines...

    Moi après perso c'est mon opinion, je prendrai un chien qui a été élevé dans une maison et non dans un box. Parce qu'après bonjour les bétises....
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    oui pédigré mais sur paris avez vous une adresse ?? ou pas trop loin
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:05 modifié
    Après l'adresse sur Paris j'en connait point désolé, mais Delphine du Massif des Bauges à l'air d'en avoir...
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    Delphine es tu la ??
  • 08:05 modifié
    http://www.cbf-asso.org/txt/eleveurs.htm#ilef

    Voilà la liste des éleveurs du club de bouledogue français :wink:
  • 08:05 modifié
    victor75 a écrit:
    Delphine es tu la ??

    Oui, moi j'ai une très bonne adrersse que je te conseille à 1h de paris, la naissance est prévu pour bientôt .... Après libre à toi .... Si tu veux les coordonnées je te les donne :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    male femme ?
  • 08:05 modifié
    victor75 a écrit:
    male femme ?

    ???? :?:
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    male ou femelle ?

    es tu sur msn ?
  • 08:05 modifié
    La naissance est prévu pour bientôt ... Donc on ne sait pas encore combien il y aura de mâle ou de femelle .... :D :D

    Mais les deux parents sont visiblent à l'élevage :wink:
  • 08:05 modifié
    :ola: BIenvenue à toi :ola:

    Tu peux contacter Delphine par mp si tu veux plus de renseignement ;)
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    oui envoie moi par privé sinon je ne vais plus avoir l'exclusivité lol
  • 08:05 modifié
    Donne nous plus de renseignements peut être?

    La couleur, le sexe et comme dis plus haut connais tu la race?

    ;)
  • PelissePelisse Membre
    08:05 modifié
    Bon et bien ça part très bien cette histoire :wink:
    Bienvenue à toi Victor ! :bouquet2:
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    pour etre brefnon je ne connais pas bien cette race je fais des recherches mais ce que je veux c'est un chien agréable qui aime s'amuser, agréable, petit , qui s'entend bien avec le reste de la famille, qui peut rester seul de temps en temps, et qui je l'espère pourra s'entendre avec le caniche de mes parents, pas souvent mais si possible

    je ne connais pas la difference entre mal et femelle (peut etre plus douce )
    je vai ssouvent à la plage de temps en temps le week end j'espère qu'il pourra aimer l'eau

    voili voilou
  • 08:05 modifié
    Pelisse a écrit:
    Bon et bien ça part très bien cette histoire :wink:
    Bienvenue à toi Victor ! :bouquet2:

    Toi tu offres des fleurs à un bel inconnu comme ça? :D T'es pas farouche! :D
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    lol
  • 08:05 modifié
    Le bouledogue ne sais pas nager (pour la plupart), sinon avec le caniqhe il ne devrait pas y avoir de problème mais prends peut être le sexe opposé ... Si tu l'habitue tout petit à rester seul... Il n'y a aucun soucis... C'est un chien plein de vie, qui adore son maître, et qui aime les calins ... :wink: :wink:

    Achètes toi peut être un livre sur le bouledogue français, celui de Françoise Girard est très complet ... Edition de Vecchi :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    mais je suis bien décidé mais quel est la difference entre male et femme ??
  • 08:05 modifié
    Heu tu as un message Victor ..... Va voir juste au dessus ... :wink:
  • PelissePelisse Membre
    08:05 modifié
    Pelisse a écrit:
    Bon et bien ça part très bien cette histoire :wink:
    Bienvenue à toi Victor ! :bouquet2:

    Toi tu offres des fleurs à un bel inconnu comme ça? :D T'es pas farouche! :D

    Ah je suis comme ça moi :D :D :D
    Pour l'eau les bouledogues ne sont pas champions de natation même si la plupart adorent l'eau :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    08:05 modifié
    COOL
    merci ej vous tiens au courant:)
  • XavXav Membre
    08:05 modifié
    victor75 a écrit:
    mais je suis bien décidé mais quel est la difference entre male et femme ??


    Alors... comment dire....
    En fait, le male c'est celui qui met la p'tite graine dans le ventre de la femelle (il est d'ailleurs très bien outillé... cf sa trousse à outils située entre les pattes arrières), et la femelle c'est elle qui porte les bébés dans sont ventre....

    :jesors:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:05 modifié
    Xav a écrit:
    victor75 a écrit:
    mais je suis bien décidé mais quel est la difference entre male et femme ??


    Alors... comment dire....
    En fait, le male c'est celui qui met la p'tite graine dans le ventre de la femelle (il est d'ailleurs très bien outillé... cf sa trousse à outils située entre les pattes arrières), et la femelle c'est elle qui porte les bébés dans sont ventre....

    :jesors:
    :sm22: :boulet:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CloClo Membre
    08:05 modifié
    victor75 a écrit:
    mais je suis bien décidé mais quel est la difference entre male et femme ??

    Le sexe!!!!!! :D

    Non sérieusement il n'y a pas de différence , quoi que ......Pour avoir les deux je trouve le male plus calme :oops:
  • vilainvilain Membre
    08:05 modifié
    Clo a écrit:
    victor75 a écrit:
    mais je suis bien décidé mais quel est la difference entre male et femme ??

    Le sexe!!!!!! :D

    Non sérieusement il n'y a pas de différence , quoi que ......Pour avoir les deux je trouve le male plus calme :oops:

    Oui et j'ajouterais, la femelle est plus maline (comme chez les humains! :lol: )
  • 08:05 modifié
    Moi, je trouve ma femelle plus chipie !!!
    Sinon, pour une "adoption", je peux également te conseiller le rescue boule
    www.rescueboule.com
  • 08:05 modifié
    Je trouve également que le male est plus calme en ce qui me concerne par contre pour l'entente avec le caniche de tes parents ce serait peut etre mieux de prendre une femelle
  • GuiguiGuigui Membre
    08:05 modifié
    Xav a écrit:
    victor75 a écrit:
    mais je suis bien décidé mais quel est la difference entre male et femme ??


    Alors... comment dire....
    En fait, le male c'est celui qui met la p'tite graine dans le ventre de la femelle (il est d'ailleurs très bien outillé... cf sa trousse à outils située entre les pattes arrières), et la femelle c'est elle qui porte les bébés dans sont ventre....

    :jesors:
    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:05 modifié
    On dit parfois que les femmelles sont plus calmes ce qui n'est pas le cas de toutes....

    Il faut pas oublier que ces petites demoiselles ont leurs chaleurs une fois par an et donc perdent un peu de sang.... Les males veulent hum hum en revanche...

    Elles font pipis en s'asseyant alors que Mr va lever la patoune.... :D Je donne des détails a la con que tout le monde sait... :D :D :D

    La femmelle aura plus tendance à t'écouter vu que tu es un mec mais le male t'écoutera aussi c'est juste que ces demoiselles préfèrent les hommes et ces messieurs les femmes....
    Enfin c'est une généralité pour les chiens....


    J'habite Paris avec quelqus copains du forum alors on pourra se faire des balades quand tu auras ton chien si tu veux :wink:

    Pour ma part je préfère les chiens LOF qui viennent d'élevage ( pas d'animalerie mais ca tu les sais et c'est tout à ton honneur) car pour moi c'est une garantie de beauté supplémentaire, de tracabilité pour les aieux et de bons soins.... Même si beaucoup de boubous non LOF sont également trés beaux.... :roll:

    Bon voilà j'espère que je n'ai rien oublié.... :oops:

    Bon courage dans tes recherches.... :arrow:

    Sinon bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur.... :ola: :bouquet2: :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.