| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
On dit parfois que les femmelles sont plus calmes ce qui n'est pas le cas de toutes....
Il faut pas oublier que ces petites demoiselles ont leurs chaleurs une fois par an et donc perdent un peu de sang.... Les males veulent hum hum en revanche...
Elles font pipis en s'asseyant alors que Mr va lever la patoune.... Je donne des détails a la pas gentil que tout le monde sait...
La femmelle aura plus tendance à t'écouter vu que tu es un mec mais le male t'écoutera aussi c'est juste que ces demoiselles préfèrent les hommes et ces messieurs les femmes....
Enfin c'est une généralité pour les chiens....
J'habite Paris avec quelqus copains du forum alors on pourra se faire des balades quand tu auras ton chien si tu veux
Pour ma part je préfère les chiens LOF qui viennent d'élevage ( pas d'animalerie mais ca tu les sais et c'est tout à ton honneur) car pour moi c'est une garantie de beauté supplémentaire, de tracabilité pour les aieux et de bons soins.... Même si beaucoup de boubous non LOF sont également trés beaux....
Bon voilà j'espère que je n'ai rien oublié....
Bon courage dans tes recherches....
Sinon bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur....  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
| le net pourra t'aider j'ai trouvé mon boubou via internet |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): je suis né le 1 er mai 2006
 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
après quelques recherches cela se precise
je vous tiens au courant, je fais tj des recherches, je passe mon permis en ce moment alors je prend mon temps et à la rigruer j'irai cet été chez un eleveur tranquillement je vous tiens au courant
merci à tous |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| victor75 a écrit: | coucou
après quelques recherches cela se precise
je vous tiens au courant, je fais tj des recherches, je passe mon permis en ce moment alors je prend mon temps et à la rigruer j'irai cet été chez un eleveur tranquillement je vous tiens au courant
merci à tous |
n'hésites pas si tu as d'autres questions!
tiens nous au courant  |
|
|
 |
Bouledogue dragueur Empecheur de tourner en rond

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 94 Localisation: Partout où y'a de la boulette.... Date de naissance du bouledogue(s): Celui qui te plaît...
   (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi que les choses soient claires entre vous et moi je prendrais une gonz' qui sent la rose et le lilas...  _________________ Je sais que t'as envie que j'vienne dans ton panier toi coquine !!!! |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue dragueur a écrit: | Moi que les choses soient claires entre vous et moi je prendrais une gonz' qui sent la rose et le lilas...  |
L'amour.... est une bouquet de violettes......  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bouledogue dragueur Empecheur de tourner en rond

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 94 Localisation: Partout où y'a de la boulette.... Date de naissance du bouledogue(s): Celui qui te plaît...
   (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Roméo a écrit: | L'amour.... est une bouquet de violettes......  |
Maman c'est touaaaaa!!! La plus belle du mondeeee!!
C'est le film préféré de Gorky |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): je suis né le 1 er mai 2006
 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
bjj à tous
La suite de mes aventures, !! j'ai rendez vous normalement dans un elevage samedi prochain voir mon futur ? bébé boul qui sera dispo en aout YOUPY !!
A suivre ;;;; _________________ www.julienhameau.com
(laissez moi des commentaires ) |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| victor75 a écrit: | bjj à tous
La suite de mes aventures, !! j'ai rendez vous normalement dans un elevage samedi prochain voir mon futur ? bébé boul qui sera dispo en aout YOUPY !!
A suivre ;;;; |
Génial
Tiens nous au courant bien sur
 |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est super!! j'ai hate de voir ta futur boul de poil! a très bientôt  _________________
 |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
| promis !!! |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
photos exclusive
Qu'en pensez vous disponible le 6 Aout et je vais le voir la semaine prochaine samedi )
Edit: Oscar et Betty --> J'ai éditer pour mettre les photos de cette boule de poils  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
il est beau comme un coeur.. il aura quel âge le 6 aout? |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | il est beau comme un coeur.. il aura quel âge le 6 aout? |
Exact.... Il est adorable en tout cas.... J'aime beaucoup sa petite ta che banche sur le haut!!
Alors c'est un p'tit gars ou une fifille?  |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Genial , on veut des photos.  |
|
|
 |
|
|
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
UN MALE , nés le 06/06/2006  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| victor75 a écrit: | UN MALE , nés le 06/06/2006  |
on va pouvoir chnater la salsa du démon
racontes nous ta visite de samedi prochain  |
|
|
 |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il est craquant ! Tu as déjà trouvé un prénom ?
Il a un jour de plus que mes tits bouts de cul _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
|
|
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
MAX  |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
| aavez vous des conseils pour l'adoption à la maison pour le matériel quelques tuyaux ? achats .... bon j'ai le temps vivement le 5 aout ! |
|
|
 |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... J'ai peut-être loupé quelque chose...
Tu n'avais pas dit que tu allais dans un élevage ??
Donc, il est LOF ??
Alors, le prénom doit commencer par "B"... Ou j'ai loupé quelque chose !! |
|
|
 |
|
|

|
|
|
j'adore Max!!!!!!!!  |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
|
|
| a bon? c'est obligatoire ? |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux lui donner le nom que tu veux, mais sur les papiers, s'il est inscrit au LOF, il aura le nom donné par l'éleveur, en B, par exemple Bambou, et peut etre le nom que tu lui donnes Max
ça donnera "Bambou dit Max" ... _________________ |
|
|