| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CAPS Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 92 Localisation: lannion Date de naissance du bouledogue(s): 4mois(né le 2/10/2007)
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 9:28 pm Sujet du message: conseil arriver du chiot |
|
|
| bonsoir, je dois aller chercher mon boule lundi soir mais seulement il aura fais ces vaccins et pucé le même jour il va pas être malade si je le sort et lui fais faire de la voiture le même jour?? ou faut mieux que j attende le lendemain merci de vos conseil |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9437 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
le vaccin met de toute façon un moment avant d'être 100% efficace, une journée ne changera pas grand chose, évite simplement les endroits sales et ceux fréquentés par les autres chiens. _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 569 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Il aura quel âge le petit bout ? En général les vaccins se font la 7ème semaine et les chiots sont alors identifiés (puce ou tatouage : en cas de tatouage le chiot est anesthésié) ça ne me semble pas spécialement une bonne journée pour changer de famille car il sera déjà un peu secoué par toutes ces histoires surtout si c'est sa première fois chez le vétérinaire, il peu aussi avoir des réactions aux vaccins (bien que ce soit plutôt rare) il aurait aussi déjà fait de la voiture dans la journée c'est prendre le risque qu'il soit malade et garde un mauvais souvenir de la voiture. Il faut voir qu'un chiot qui est malade en voiture la première fois qu'il en fait risque souvent d'être malade ensuite dès qu'il fera de la voiture Bref moi j'attendrai un peu  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Vicko & Calie Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 389 Localisation: GUERET Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai eu Vicko il venait d'avoir ses vaccins et il pétait la forme mais par contre il ne faut pas lui faire frequenter des lieux ou tu ne connais pas les chiens qui risquiraient de ne pas être vacciné mais ne le cloitre pas non plus il faut juste être vigilent !
Voila et met nous des photos quand il arrivera dans ta famille _________________
 |
|
|
 |
CAPS Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 92 Localisation: lannion Date de naissance du bouledogue(s): 4mois(né le 2/10/2007)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 7:58 pm Sujet du message: bonsoir |
|
|
deja merci pour vos conseil pélisse il aura 8 semaine le ptit bout
et pour vicko j ai des foto deja ds mon album si tu veut le voir  |
|
|
 |
|
|
CAPS Chiot bouledogue

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 8:16 pm Sujet du message: coucou |
|
|
coucou ca y je vais chercher mon ptit bouli(caps) en fin de semaine j ai trop trop hâte ca commencait a être long d attendre surtout que j ai les vu depuis qu il a quinze et que je l aurais bien ramener direct tellement qu il etait mignon |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 464 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006 et 27 juin 2007
  (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:13 pm Sujet du message: super |
|
|
c'est ton premier boule ?? tu va voir tu va partir o jardin des merveilles avec ce petit ange qui va arrivé dans ta vie, c'est telement un chien genial, tu va pa regretter de l'avoir, tu vera, c'est parti pour de nouvelle aventure, tu ora des critiques des gens des fois et tu leur rigolera au nez mai 90% du temps tu auras des "mon dieu qu'il est beau, il est adorable, jen veu un comme ca etc etc, moi mon petit boulie c'est mon coeur, mon petit garcon, je concois pas ma vie sans lui, quand je fais un truc c'est en fonction de mon piti garcon, je l'aime telement, tu vera c'est la meilleur des compagnie au monde !!! _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |
CAPS Chiot bouledogue

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 9:45 pm Sujet du message: coucou |
|
|
| oui c mon premier ptit boule j ai trrop hâte de l avoir j entends trop de bien sur eux en plus la maman a caps est adorable et super caline |
|
|
 |
|
|
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 453 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Faire comme meme attention avec le vaccin et la puce il sera pas tract, donc faudra le laisser tranquille au retour.
P.s : Le papa de ton bb sa va être surement le fiancée d athéna pour c'est prochaine chaleur (bientôt). _________________ http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/96/25/aime11.png |
|
|
 |
CAPS Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 10:30 am Sujet du message: coucou |
|
|
| athena tu connais le papa de mes bb???? ah bon |
|
|
 |
CAPS Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 10:34 am Sujet du message: re |
|
|
ben vi j ai vu dans ton album tu a une photo de ARCO et meme de mon ptit bb a moi il a vraiment fais de superbe bb ARCO et ca proprietaire est super sympa |
|
|
 |
|
|
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 453 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
kikou,
J ai répondu a ton MP |
|
|
 |
ATHENA Jeune bouledogue

|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Kikou sandra,
Tiens nous au courant de l arrivé de caps, tu va voir aprés cé que du bonheur. |
|
|
 |
|
|