conseil pour choix boubou

cisko66cisko66 Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, ma soeur souhaite acheter un boubou non lof (car pas les moyens pour un lof) je voudais savoir quel conseils donneriez vous pour faire le choix.
Voici les 2 annonces qu'elle a retenues


merci pour elle


edit vickie baika pour supprimer les 2 annonces du b** c*** et pour vous signaler que nous ne sommes pas un cite de vente
et pas de pub s'il vous plait pour le b** c****

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    Je trouve que les non lof sont bien chers ... aprés c'est mon avis.
    Le mien je l'ai payé 500 euro et pourtant c'est un pure race, il vient d'un élevage familiale, pas de soucis de santé rien.

    Elle cherche sur quel secteur? quelle ville?
    Male ou femelle?
    Couleur?

    Bises
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:26 modifié
    mp pour toi Cisko! :wink:
  • cisko66cisko66 Membre
    12:26 modifié
    elle recheche un fauve ou caille fauve dans le dpt 66 et allentours
  • GaïaGaïa Membre
    12:26 modifié
    Je t'ai envoyé un MP aussi ! :wink:
  • 12:26 modifié
    Je trouve qu'ils sont cher pour des NON LOf.
    :wink:
  • BalzacBalzac Membre
    12:26 modifié
    +1 Tevez, Ca me parrais bien chers...

    Balzac est non LOF, nous avons donné 650€
  • GaïaGaïa Membre
    12:26 modifié
    En fait il font payer la couleur: Fauve :(
    Les cailles (noir et blanc), les bringés coûtent beaucoup moins cher que les Fauves!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    moi j'ai payer mon non L O F chez un particulier 500 euros


    700 ou 800 euros pour un chiot non L O F de qui se moque t'on ?

    :(

    bonne recherche :wink:
  • 12:26 modifié
    Vanille est non LOF et je l'ai payé bien plus chère je pense aussi qu'ils font payés la couleur..
  • golyatgolyat Membre
    12:26 modifié
    Je confirme que la couleur y est pour beaucoup de chose dans le prix comme mâle ou femelle,j'en ai la confirmation avec plusieurs éleveurs que j'ai contacté.

    ++
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    golyat a écrit:
    Je confirme que la couleur y est pour beaucoup de chose dans le prix comme mâle ou femelle,j'en ai la confirmation avec plusieurs éleveurs que j'ai contacté.

    ++



    ouep la femelle est plus cher, mais bon pour chaque race de toute façon.

    en règle général
  • sabatinosabatino Membre
    12:26 modifié
    coucou

    j'etais a la recherche d'un boubou et j'ai trouver mon bonheur
    alors oui les boubou sont cher meme non lof c'est pour ça que finalement j'ai pris un lof chez une eleveuse passionné ( avec la possibilité de payer en 4 fois )

    j'ai trouver une annonce a 680€
    et comme je pose beaucoup de question , l'eleveuse ma avouer qu'il venais des pays de l'est
    donc j'ai laisser tomber direct

    les questions que j'ai poser :
    la mere est elle visible ?
    quel age a t elle ?
    combien de porté ??
    sont il elever en famille dans la maison ?? avec enfants ? autres animaux ? bruit d'aspirateur ? etc... ( il y avait un eleveur qui les avait dans un enclos dehors !!!, laisser tomber aussi )

    et bien sur si c'est une personne serieuse ( et qui ne pense pas qu'a gagner de l'argent ) elle / il vous posera egalement des questions pour voir si vous etes de bon adoptant

    ce n'est que mon experience personelle :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    sabatino a écrit:
    coucou

    j'etais a la recherche d'un boubou et j'ai trouver mon bonheur
    alors oui les boubou sont cher meme non lof c'est pour ça que finalement j'ai pris un lof chez une eleveuse passionné ( avec la possibilité de payer en 4 fois )

    j'ai trouver une annonce a 680€
    et comme je pose beaucoup de question , l'eleveuse ma avouer qu'il venais des pays de l'est
    donc j'ai laisser tomber direct

    très bon choix.




    elle a payer 700 euros non L O F

    toute petite et bien maigre.

    résultat le vétérinaire lui annonce quelle vient des pays de l'est ....

    elle a presque le même age que le mien en deux fois plus petit
    :twisted:

    700 euros plus deux vaccin + frais essence ..


    mais bon elle était partie sur un coup tête.


    donc bien se renseigner surtout.


    si le chiot a un passeport fuyez ..
  • sabatinosabatino Membre
    12:26 modifié
    merci guizmo

    euhh c'est quoi passeport ??
    parce que quand j'ai fait vacciner mon chet l'année derniere le veto ma donner un passeport europeen me disant que c'etait obligatoire maintenant
    il est joint a son carnet de santé actuel
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    sabatino a écrit:
    merci guizmo

    euhh c'est quoi passeport ??
    parce que quand j'ai fait vacciner mon chet l'année derniere le veto ma donner un passeport europeen me disant que c'etait obligatoire maintenant
    il est joint a son carnet de santé actuel



    LE PASSEPORT EUROPEEN DE VOTRE CHIEN
    Les chiens (et les chats) doivent désormais être munis d'un passeport européen pour circuler librement dans les pays de l'Union européenne (à l'exception de la Suède, de l'Irlande, de Malte et du Royaume-Uni qui imposent des mesures particulières).

    Le passeport européen pour chien est un document officiel, uniquement délivré par un vétérinaire. Ce passeport fournit toutes les informations nécessaires (identification par puce électronique ou tatouage, vaccins, antécédents médicaux, ...).


    le mien en a pas mon vétérinaire ma dit que c'était obligatoire que si on changer territoire. on la quand on fait le vaccin de la rage, obligatoire quand on change de pays.


    donc quand on va chercher un chiot 8 semaines en france et qu'il a déja un passeport MEFIANCE.


    bien regarder d'ou il vient car 99/100 qu'il soit est importer. (donc pas née chez lui)
  • sabatinosabatino Membre
    12:26 modifié
    ahh ok , merci pour ces renseignements

    alors c'est pour ça que j'ai eu un passeport car mon chat est vacciner contre la rage ( en alsace c'est obligatoire )
    mon chat reste a la maison quand je vais en allemagne mais donc du coup il me sera utile pour passer la frontiere avec ma bouli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    sabatino a écrit:
    ahh ok , merci pour ces renseignements

    alors c'est pour ça que j'ai eu un passeport car mon chat est vacciner contre la rage ( en alsace c'est obligatoire )
    mon chat reste a la maison quand je vais en allemagne mais donc du coup il me sera utile pour passer la frontiere avec ma bouli


    toute a fait :wink:

    http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv ... m_niv_3=74
  • 12:26 modifié
    +1 Tevez !!!
  • PastecPastec Membre
    12:26 modifié
    Par rapport à on message et sans vouloir lancer de débat, quand je lis : " pas les moyens d'un non lof" je dis MEFIANCE.
    On ne fait jamais d'économie en achetant un chien "non lof".
    Il y a plein de chiens à l'adoption, boulis compris. Pourquoi ne pas se tourner vers cette possibilité ?

    Pour info, ta soeur sera t'-elle en mesure d'assurer des éventuels problèmes de peau, digestifs, respiration...qu'on retrouve malheureusement souvent chez des bouledogues où il existe peu de sélection au niveau de la race...?
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:26 modifié
    Pastec a écrit:
    Par rapport à on message et sans vouloir lancer de débat, quand je lis : " pas les moyens d'un non lof" je dis MEFIANCE.
    On ne fait jamais d'économie en achetant un chien "non lof".
    Il y a plein de chiens à l'adoption, boulis compris. Pourquoi ne pas se tourner vers cette possibilité ?

    Pour info, ta soeur sera t'-elle en mesure d'assurer des éventuels problèmes de peau, digestifs, respiration...qu'on retrouve malheureusement souvent chez des bouledogues où il existe peu de sélection au niveau de la race...?

    +1 ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    Pastec a écrit:
    Par rapport à on message et sans vouloir lancer de débat, quand je lis : " pas les moyens d'un non lof" je dis MEFIANCE.
    On ne fait jamais d'économie en achetant un chien "non lof".
    Il y a plein de chiens à l'adoption, boulis compris. Pourquoi ne pas se tourner vers cette possibilité ?

    Pour info, ta soeur sera t'-elle en mesure d'assurer des éventuels problèmes de peau, digestifs, respiration...qu'on retrouve malheureusement souvent chez des bouledogues où il existe peu de sélection au niveau de la race...?

    C'est bien la meilleure réponse que j'ai lu dans ce post :(

    Pour les autres messages on n'oublie pas de répondre à la question initiale et on évite les dérives qui n'ont pas lieu par rapport à la demande initiale
    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Pastec a écrit:
    Par rapport à on message et sans vouloir lancer de débat, quand je lis : " pas les moyens d'un non lof" je dis MEFIANCE.
    On ne fait jamais d'économie en achetant un chien "non lof".
    Il y a plein de chiens à l'adoption, boulis compris. Pourquoi ne pas se tourner vers cette possibilité ?

    Pour info, ta soeur sera t'-elle en mesure d'assurer des éventuels problèmes de peau, digestifs, respiration...qu'on retrouve malheureusement souvent chez des bouledogues où il existe peu de sélection au niveau de la race...?

    +1 ! ;)


    C'est pas parce-que le chien serrât L O F qu'il n'aura aucun problème de peau ou de respiration ...

    faut surtout se méfier des chiens provenant des pays de l'est.

    après le L O F ne garantie en rien que ton chien n’aura aucune maladie.

    vaste débat
    :lol:

    CA TOMBE BIEN CE DEBAT EST INTERDIT SUR LE FORUM, à la moindre dérive de ce post je verrouille et ceux ayant fait dériver ce post seront averti MERCI
  • cisko66cisko66 Membre
    12:26 modifié
    merci a tous pour vos conseils sur le forum et en mp
    il est évident que j'ai deja mis en garde ma soeur concernant les eventuels frais medicaux (et je sais de quoi je parle avec les 2 miens :wink: )
    alors je pense que dans tous les cas il faut qu'elle exige de voir les 2 parents et que les chiots aient déjà eu une visite chez le véto.
    on a trouvé une autre annonce pour des boubous caille fauve à 500€ :wink: je vous tiendrais au courant.
    Ma soeur a un chien croisé pekinois de 11ans qui est assez dominant c'est pour cette raison qu'elle s'est tourné vers un chiot, et probablement une femelle.
  • cisko66cisko66 Membre
    12:26 modifié
    bon bé ça y est une petite boulette a été réservé :wink:
    elle rejoindra sa nouelle famille début juillet
    voila c'est la caille fauve sur la photo on voit pas bien mais c'est la seule photo pour l'instant
    album_pic.php?pic_id=68359
  • 12:26 modifié
    Un chiot LOF c'est grossomodo entre 1200 et 1600 eur (plus ou moins 100eur)
    Tout dépend des parents !


    La seule chose à éviter -> les animaleries :sm13:
    Apres pour les particuliers, faut faire attention: il y en a des bons et aussi des très mauvais
  • 12:26 modifié
    lof ou pas c'est pas très important, pour moi en tout cas,
    contente de lire ton dernier post, elle est superbe la tite boulette caille fauve!
    une looongue et heureuse vie a elle ;)
  • cisko66cisko66 Membre
    12:26 modifié
    merci

    elle n'est pas lof et effectivement les lof les moins cher sont a 1200€ !

    cette boulette a ses 2 parents inscrit au lof mais la maman n'est pas confirmé, tampis la petite boule sera non lof mais elle ne compte pas faire d'expo ni de reproduction alors ...

    il n'y a plus qu'a trouver un prenom maintenant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    cisko66 a écrit:
    merci

    elle n'est pas lof et effectivement les lof les moins cher sont a 1200€ !

    cette boulette a ses 2 parents inscrit au lof mais la maman n'est pas confirmé, tampis la petite boule sera non lof mais elle ne compte pas faire d'expo ni de reproduction alors ...

    il n'y a plus qu'a trouver un prenom maintenant

    L'amour qui lui sera porté est bien plus important, vite qu'on connaisse le nom de cette jolie louloute ;)
  • SchwepsySchwepsy Membre
    12:26 modifié
    super!! Schwepsy n'est pas LOF et pourtant pleins de gens m'ont dit qu il voudrai un bébé si je fais une portée!!!! et puis de toute façon Lof ou pas tu l aime autant !
  • 12:26 modifié
    bienvenue a cette petite boulette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.