conseil pour un sweat

krol et Hellykrol et Helly Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour tout le monde, j'aimerais acheter un sweat à Helly mais je ne sais pas quelle taille prendre, pourriez vous m'aider? en longueur Helly fait 34cm et le tour 48 cm
Est ce que j'ai le droit d mettre le lien du sweat?

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:33 modifié
    Coucou, si tu veux ce soir je te donnerais les mensurations de Haïka, je ne les connais pas par coeur, il faut que je la remesure et là je dois retourner en cours
    En tout cas elle fait à peine 10kg et je lui ai pris la taille 42 chez M&P
  • MarynécieMarynécie Membre
    09:33 modifié
    krol et Helly a écrit:
    bonjour tout le monde, j'aimerais acheter un sweat à Helly mais je ne sais pas quelle taille prendre, pourriez vous m'aider? en longueur Helly fait 34cm et le tour 48 cm
    Est ce que j'ai le droit d mettre le lien du sweat?

    Généralement sur le site choisit, il y a le guide des tailles pour t'aider...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:33 modifié
    Bonsoir, alors Haïka fait 51 cm de tour de poitrail, 40 de tour de ventre, et 36 à peu prés queue et entre les omoplates
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    09:33 modifié
    coucou merci pour vos réponses... Sa lui va bien? Helly ne fait que 8kg600 :cry:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:33 modifié
    Ma petite dinde fait également ce poids!

    Je connais un site très bien expliqué et si tu veux je te donne le lien par mp! :wink:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    09:33 modifié
    oui merci je veux bien stp

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.