Conseil pour vitre insert

IvanohéIvanohé Membre
novembre 2018 modifié dans Le bar
Comment nettoyez vous vos vitres d'insert ? J'arrive pas à avoir une partie ou c'est vraiment noir. Un truc de grand-mère ?

Réponses

  • OttoOtto Membre
    11:50 modifié
    Avec une éponge mouillée et la cendre du poêle ;)
  • My LoveMy Love Membre
    11:50 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Comment nettoyez vous vos vitres d'insert ? J'arrive pas à avoir une partie ou c'est vraiment noir. Un truc de grand-mère ?

    Utiliser un produit pour vitre (tiède) insert, laisser agir, prendre un grattoir avec lame de rasoir et enlever la suie qui s'est solidifiée. Chez moi ça fonctionne. Mais avec le produit que j'utilise, j'ai très peu de suie.
  • My LoveMy Love Membre
    11:50 modifié
    Otto a écrit:
    Avec une éponge mouillée et la cendre du poêle ;)

    Ah ! Je vais essayer .... Merciiii :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    11:50 modifié
    Avec du Decap Four pour moi.
    Je viens de me brûler une fesse dessus ça fait trop mal (je sortais nue de ma salle de bain et j'ai eu un peu froid, je me suis un peu trop approchée de la vitre de dos :( )
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:50 modifié
    Cupidon a écrit:
    Avec du Decap Four pour moi.
    Je viens de me brûler une fesse dessus ça fait trop mal (je sortais nue de ma salle de bain et j'ai eu un peu froid, je me suis un peu trop approchée de la vitre de dos :( )

    :D

    Journal humide et cendre ça marche bien bon faut insister sur les parties noires. :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:50 modifié
    Cupidon a écrit:
    Avec du Decap Four pour moi.
    Je viens de me brûler une fesse dessus ça fait trop mal (je sortais nue de ma salle de bain et j'ai eu un peu froid, je me suis un peu trop approchée de la vitre de dos :( )
    :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:50 modifié
    ici, du journal, et du produit de nettoyage du four... ça le fait!... mais ca ne reste jamais bien propre longtemps...

    attention aux brulures! du fessier ou pas... ça fait mal!
  • My LoveMy Love Membre
    11:50 modifié
    vico a écrit:
    ici, du journal, et du produit de nettoyage du four... ça le fait!... mais ca ne reste jamais bien propre longtemps...

    attention aux brulures! du fessier ou pas... ça fait mal!

    Lorsque les enfants viennent, j'ai toujours peur des brulures avec la vitre de l'insert ... ils n'ont pas assez de place pour chahuter dans la maison, ils vont à coté de la cheminée :peurbleue:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:50 modifié
    ici, pascal à fait un entourage en bois et grillage pour justement que les enfants ou vico à l'époque ne se brule… on ne l' jamais ôter...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.