FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
conseils d'éducation pour rustine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rustine
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 9:54 am    Sujet du message: conseils d'éducation pour rustine ! Répondre en citant

coucou ! Bonjour

je viens d'adopter rustine qui a 2mois, et comme je suis débutante, vos conseils sont les bienvenus en matière de propreté, de dressage (et oui je me laisse souvent attendrir...) etc...

l'éleveur m'a dit de ne pas la sortir tant qu'elle n'a pas eu tous ses rappels de vaccins et d'autres personnes m'ont dit que je pouvais la sortir au contraire ! alors je ne sais plus quoi faire ! que me conseillez vous ??!

rustine a pris l'habitude de prendre mes chaussons dans son panier, est ce qu'il faut la laisser faire ou alors lui interdire ?

comme vous voyez j'ai besoin de sérieux conseils ! j'attends ! Clin d'oeil

merci bcp !
Bonjour
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

moi j'ai pas encore de boulette donc ma réponse ne va pas t'aider