| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rustine Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 116 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Juin, 2006 9:54 am Sujet du message: conseils d'éducation pour rustine ! |
|
|
coucou !
je viens d'adopter rustine qui a 2mois, et comme je suis débutante, vos conseils sont les bienvenus en matière de propreté, de dressage (et oui je me laisse souvent attendrir...) etc...
l'éleveur m'a dit de ne pas la sortir tant qu'elle n'a pas eu tous ses rappels de vaccins et d'autres personnes m'ont dit que je pouvais la sortir au contraire ! alors je ne sais plus quoi faire ! que me conseillez vous ??!
rustine a pris l'habitude de prendre mes chaussons dans son panier, est ce qu'il faut la laisser faire ou alors lui interdire ?
comme vous voyez j'ai besoin de sérieux conseils ! j'attends !
merci bcp !
 |
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Juin, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
moi j'ai pas encore de boulette donc ma réponse ne va pas t'aider
mais c'était juste pour te dire que tu as trouvé la bonne adresse pour les conseils
regarde déjà un peu dans les posts précédents il y a déjà beaucoup d'infos très intéressantes!!!!
je laisse les pro te répondre et j'en profite aussi pour prendre note!!!!  |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Juin, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
siska a 2 mois et 21jours!
ca fait donc 3 semaines qu'elle est avec nous!