conseils pour arrivée d'un bébé dans le foyer

BARTUCCIUBARTUCCIU Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Propriétaires d'un boubou de 4 ans, nous voudrions avoir des conseils concernant l'arrivée en début d'année 2011 de notre 1er bébé dans notre foyer et de la gestion de notre chien, comment présenter l'enfant? le chien étant jusqu'à présent le centre de toutes les attentions dans notre couple, peut-il avoir une mauvaise réaction vis à vis du bébé?
Nous attendons vos réponses ou conseils.
Merci d'avance

Réponses

  • 05:57 modifié
    bonjour , ramènes un vêtement du bébé , de la clinique' pour lui faire sentir, pour qu'il s'habitue après continue à te comporter avec lui comme avant , ne pas faire de différence et je pense que tout se passeras bien ! en tout cas , félicitations :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    05:57 modifié
    je suis du meme avis, ne pas avoir de comportement differend et le vetement du bebe!!! felicitation!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:57 modifié
    Coucou, toutes mes félicitations pour votre bébé :ola:

    Dans le médicaboule, tu trouveras un sujet qui se nomme "Chien/enfant : comportement à avoir..."

    Je l'ai lu il est pas mal
  • BARTUCCIUBARTUCCIU Membre
    05:57 modifié
    Merci à tous (toutes?) pour vos conseils et surtout pour le sujet "Chien/enfant : comportement à avoir..." , qui est tres interessant.
  • 05:57 modifié
    alors!!!!
    deja faire sentir ton ventre a ton boule!!
    apres quand le bébé né prendre un vetement a la maternite de l enfants qu il a deja porter et le faire sentir au boule!!
    rentree normalement de la maternite faire sentir le maxy cosy avec l enfant ne pas tourne le dos au boule et je rejetter lui faire la fete comme d habitude!!!
    garde tes habitude accorde lui du temps et tu verras que tout iras bien!!!
    mes chiens se sont bien adapter a ma puce d ailleur il la protege il supporte pas qu on la dispute ou que qui que se soie l approche lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.