Conseils pour Guismo

juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ces derniers jours , Guismo passe ses journées à se lècher et se gratter , malgré son traitement à la cortisone , ses bains et croquettes spéciales
Je ne sais plus que faire pour le soulager
Les conseils sont les bienvenus

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    faut ptet retourner voir le veto...
  • juillet 2008 modifié
    Calie 85 a écrit:
    faut ptet retourner voir le veto...
    J'y suis allée la semaine dernière pour faire le rappels des vaccins et il m'a dit que pour le moment tous les chiens se grattaient
    Donc? .........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    mouais effectivement pas terrible comme réponse!!! :?: :?: apparememnt, il y abeaucoup de post en ce moment sur les atopiques... ce n'est pas la bonne saison pour eux, il y a plein de pollens, d'herbe...etc, donc effectivement bcp de chiens ont l'air de se gratouiller! moi j'ai un traitement local à lu mettre qd ça va pas.
    Regarde les posts récents sur les atopiques, il y en a plein qui donne leurs astuces!
    Bon courage!
  • KélyceKélyce Membre
    18:19 modifié
    Pour nous c'est pareil visite chez le véto la semaine dernière!!!
    il m'a dit que les gratouilles se manisfestées chez beaucoup de toutou en cette saison.
    Résultat: traitement parasitaire plus en local sur c'est pattes c'est cortavance de chez V*RB*C.
    Voila et sinon un truc qui marchait assez bien car elle se gratte également le ventre a fond, je lui met un t-shirt pour éviter les gros bobo et en plus ca évite le contact direct avec la peau
    Voila quelques petites solutions pour toi et tu trouveras plein d'autres conseil dans les précendant post.
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.