conseils pour les croquettes

eurekaeureka Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous

Je vais bientôt recevoir Eureka dans notre maison. Elle aura deux mois fin juin. Je voudrais savoir quelle marque de croquettes vous me conseillez. Merci :roll: stef

Réponses

  • COOPER44COOPER44 Membre
    00:40 modifié
    Elle mange quoi chez son éleveur ?
  • eurekaeureka Membre
    00:40 modifié
    Je dois contacter son éleveur pour le savoir mais je voulais simplement avoir votre avis.Merci de votre réponse. En lisant les messages, on parle des sciences plan puppy ???
  • 00:40 modifié
    le mieux est de continuer les croquettes que l'éleveur lui a donné
  • COOPER44COOPER44 Membre
    00:40 modifié
    Exact comme black tiger & caraïbe ...
    Dans la mesure ou les croquettes qu'elle mange déjà sont de bonne qualité et lui conviennent bien il vaut mieux garder celles-là ...
  • ELIOSELIOS Membre
    00:40 modifié
    Moi j'ai changé pour des P** Pl** au saumon et je ne le regrette pas car elles conviennent très bien à Elios (très peu de flatulences et poil bien brillant).
  • 00:40 modifié
    comme les copains si il a de bonne croquettes autant continuer !!!!!!!

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Barney62Barney62 Membre
    00:40 modifié
    moi je finis le sac que l'éleveur m'a donné c'est des r*y*l c*n*n medium junior 32 au début il était tout foufou et s'étranglait avec car il ne les mache pas mais maintenant depuis hier j'ai l'impression qu'il ne mange plus beaucoup ça m'inquiete! J'essaye de suivre les conseils sur le paquet pour sa ration mais il touche à peine celle du matin donc pour le reste... Je vais peut etre changer je ne sais pas encore :?:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:40 modifié
    le mieux est de continuer les croquettes que l'éleveur lui a donné
    :enaccord14: Du même avis
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:40 modifié
    Barney62 a écrit:
    moi je finis le sac que l'éleveur m'a donné c'est des r*y*l c*n*n medium junior 32 au début il était tout foufou et s'étranglait avec car il ne les mache pas mais maintenant depuis hier j'ai l'impression qu'il ne mange plus beaucoup ça m'inquiete! J'essaye de suivre les conseils sur le paquet pour sa ration mais il touche à peine celle du matin donc pour le reste... Je vais peut etre changer je ne sais pas encore :?:

    Il s'étranglait ? Ton petit a encore des dents de lait j'imagine, il gobe tout simplement les croquettes sans vraiment les mâcher. C'est ce que faisait aussi Léo.
  • DidonDidon Membre
    00:40 modifié
    nous on a commencé avec les croquettes Rc de l éleveur mais trés vite elle n en a plus voulu,, on a fait des recherches et on prend bento krône... maintenant, et tout va trés bien //200g par jour en 3 repas!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    00:40 modifié
    Barney62 a écrit:
    moi je finis le sac que l'éleveur m'a donné c'est des r*y*l c*n*n medium junior 32 au début il était tout foufou et s'étranglait avec car il ne les mache pas mais maintenant depuis hier j'ai l'impression qu'il ne mange plus beaucoup ça m'inquiete! J'essaye de suivre les conseils sur le paquet pour sa ration mais il touche à peine celle du matin donc pour le reste... Je vais peut etre changer je ne sais pas encore :?:

    Tu peux peut-être les mouiller un peu pour les rendre plus molles ?!
    Ce serait sans doute plus facile à manger pour lui ...
    Et attention si tu changes il faut le faire graduellement :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.