conseils pour perte de poil

happy86happy86 Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous...

je voulais savoir si vous avez des conseils ou astuces pour limiter la perte de poil, happy a 4 mois des qu'elle bouge elle perd pas mal de poil...
je passe l'aspi tous les jours du coup

merci de vos conseils

Réponses

  • VodooVodoo Membre
    04:14 modifié
    La levure de bière, comme pour les humains, ça marche bien et c'est naturel ;-)
  • HéraHéra Membre
    04:14 modifié
    La levure de bière tu lui donne comment et tu trouve ça ou ?
  • VodooVodoo Membre
    04:14 modifié
    tu peux l'acheter en parapharmacie, pharmacie, ou au rayon diététique des supermarchés, plus tu les achète en grande quantité et plus c'est pas cher.

    Tu lui donnes 1 comprimé par jour (écrasé dans les croquettes le matin par exemple) et en cure de 3 mois.

    et pour info avec Vodoo on fait 2 cures de 3 mois par an, en ce moment, au printemps (mar-avr-mai), et en sept-oct-nov, (car moi aussi j'aime avoir des cheveux en bonne santé !! :lol: pour humain le dosage c'est 3 comp. 3 fois/jour) ;-) voili voilou

    c'est naturel, et donc comme tout produit naturel tu vois les résultats au bout de 30 jours environ..
  • 04:14 modifié
    Oui, la levure de bière est excellente pour le poil. Paulette nous a conseillé une boîte de 450 comprimés à moins de 5 euros au rayon diététique humains Gay***d h***ser levure de bière & sélénium, en supermarché Au*** ou C********. On a commencé aux 6 mois de Ganaï, et on est très content du résultat! Du coup, comme la boîte est énorme pour 1 comprimé par jour toute l'année, nous voilà tous au comprimé de lévure! ( oui, le poil est brillant et chute moins, merci... :wink:)
  • happy86happy86 Membre
    04:14 modifié
    merci pour vos réponses j'irai acheter de la levure de biere alors
    bonne journée a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.