| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FUTUR BB Embryon bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 1 Localisation: belfort Date de naissance du bouledogue(s): 1 mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:16 am Sujet du message: conseils |
|
|
bonjour à toutes et à tous...
déja félicitations pour ce site qui est 'géant !!!'
avant de nous lancer nous aimerions savoir si vos BB perdent leurs poils et si ils sont malades en voitures ... on préfere vous 'écouter' sur ces sujets car on entend à droite et à gauche souvent n'importe quoi ...
merci à vous _________________ avons craqué sur vos bouledogues francais et sommes à la recherche de renseignements avant de nous 'lancer', (nous venons de perdre notre petite chienne carlin de 2 ans qui est dcd il y a 15 jours ...) |
|
|
 |
|
|
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il n'a jamais été malade en voiture par contre il perd ses poils, et m'en met partout ! _________________
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Alors chez nous ils perdent un peu les poils mais surtout durant les changement de temps.
Maintenant nous faisons comme Pelisse, des cures de comprimés de levure de bière ils adorent ça.
Chez nous, aucun des deux n'est malades en voiture et si c'est le cas il y a de l'homéopathie qui existe  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Alors en ce qui concerne mes boulis, Piwee était sage comme une image en voiture et c'est également le cas de mon petit DObby !!!!
Je les emmène en voiture de Paris à Toulon et ils ne font que dormir !!!!!
Ce sont vraiment des amours en voiture...
Pour la perte des poils, et bien Piwee avait perdu pas mal de poils avant l'été : alors je n'ai jamais su si c'était parce qu'il perdait son poil de bb ou alors parce qu'il muait... ou alors les 2 ?? De toute façon ce n'était rien d'insurmontable !!!!
Quant à Dobby il ne perd presque rien comme poils pour l'instant....
J'espère que ça répondra à vos questions... et bienvenue sur ce forum !!! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi déjà
perte de poils? oui mais pas plus que ma Scarlett (mon chat) qui elle perd des boules de poils hi hi hi
oui Miss Bulle perd ses poils mais si je compare à mes cheveux que je retrouve partout elle arrive loin derrière moi
en voiture? on va dire qu'elle est plutot curieuse regarde à droite à gauche puis dodo!!!
en fait à chaque fois que je l'emmène en territoire inconnu (tuture, bus ou autre) je fais comme si tout était normal rien d'exceptionnel et ça passe
et pis les BF s'adapte à tout du moment qu eleurs maitres sont là...pour des gros calins |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Cookie perd les poils, mais c'est comme Oscar et Betty. Quant à la voiture il ADORE voiture = promenade donc il fonce comme un fou a la voiture et après il se met assis a côté de moi et il regarde la route. sinon il se met par terre et il dort. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 595 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Berlock est un amour en voiture !!!
il as déja fais 6h d'autoroute sans se reveiller ( sauf pour les poses pipi )
Et oui il perd ses poils ( celon le temps ) !!!
Je pense qu'il faut habituer ton boubou a la voiture dès son plus jeune age !!!
voilà  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Alors oui PEGGY perd ses poils , il y en a partout dans l'appart' mais bon ça ne nous empêche pas de la faire dormir avec nous la miss.............ce n'est qu'un détail
Pour notre part PEGGY est très stressée en voiture et par conséquent elle n'est pas à l'aise, elle ne vomit pas mais on voit bien qu'elle n'est pas bien, mais pour cela on lui donne des comprimés ou homéopathie quand on va en voiture
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9329 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
vickie perd un peu de poils mais sans plus
et en voiture pas de problemec'est un aùmour et pas malade!!!!!

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Austine adore la voiture et n'est jamais malade !
Question poils effectivement elle en perd pas mal !!!
Bienvenue à toi !!!  _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
azaro aussi perd ses poils, comme tous les chiens je crois, il ne faut pas se leurrer ...
par contre pour la voiture c'est beaucoup plus aléatoire, azaro adore la voiture et n'a jamais été malade, par contre argane la boulette de ma mère vomit très souvent, mais elle lui donne des cachets homeopatiques qui évitent souvent les nausées _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !! Il y a normalement deux mues par an mais avec des poils courts c'est pas la cata.
Pour le voiture le premier voyage est très important si il se passe bien en général jamais plus de problème avant.
Les boulis adorent la voiture puisqu'ils adorent être avec leurs maitres et comme dit Vaness au pire il y a l'homéopathie
 _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à vous !
Vodka perd ses poils environs deux fois par an (période de mues) il faut la brosser le plus souvent possible pour qu'il y en ai le moins dans la maison (le balais et l'aspirateur sont nos meilleurs amis )
elle n'est absolument pas malade en voiture, au contraire elle adore , elle regarde par la fenetre tout ce qui se passe une vrai comére  |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
binevenue
alors végas a été malade en voiture pendant quelques temps, mais apres une série de courts voyages dans la voiture pour l'habituer doucement, il n'est plus du tout malade et il adore ça maintenant
et pour les longs trajets on lui donnais un medoc a prendre un demi heure avant le voyage
pour les poils comme tous les chiens il en perd  _________________
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:25 pm Sujet du message: Re: conseils |
|
|
| FUTUR BB a écrit: | bonjour à toutes et à tous...
déja félicitations pour ce site qui est 'géant !!!'
avant de nous lancer nous aimerions savoir si vos BB perdent leurs poils et si ils sont malades en voitures ... on préfere vous 'écouter' sur ces sujets car on entend à droite et à gauche souvent n'importe quoi ...
merci à vous |
tout d'abord bienvenu!oui mon petit stitch perd ses poils,par moment c'est par poignées!!je penses que c'est quand ils font leur nouveau poil!!quand au fait d'etre malade en voiture,et bien nous stitch a la phobie de la voiture!il nous fait donc des crises d'angoisses dès qu'il lui faut monter dedans!il tremble,se met à baver et le pire:il vomit toutes les 10 min,c'est un vrai calvaire!le véto m'a donc dit qu'il fallait que je le réhabitue à aimer la voiture!pas facile!bisous!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je perd mes poils et pour la voiture je n'ai pas de problème, je roupille !!!
Bienvenue à toi, compte tu prendres un boubou ? _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a vous !!!!!!!!!!!!!!!
je pense que les coupains ont répondu a tes questions....mais si tu en as d'autres n'hésites pas !!!!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Bacchus Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 49 Localisation: Habsheim (68) Date de naissance du bouledogue(s): né le 13 juin 2006
          votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Whoua... Une coupine belfortaine!!! SUPER!!! Bienvenue à toi!!!
Quandd à tes diverses questions, malade en voiture je réponds "non". Perte de poil, je dirai comme tout les chiens, donc "oui". Après faut voir dans quelle mesure ça te dérange car c'est pas non plus un wagon comme sur un labrador mais plutot des p'tits poils forts sympas qui se glissent dans les vêtements... Voili voilou...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu pour a part austin adore la voiture si il y a une portiere ouvert il monte et s'assoie! sinon les poils il en perd un peu! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
Eliott Bouledogue adulte

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 698 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
Eliott et Broussaille perdent leurs poils mais c'est comme tout les chiens!
et pour la voiture,ils adorent tout les deux et ne sont pas malade!  _________________
 |
|
|
 |
Beijing Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 294 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): Beijing née le 13 Février 2006, Chapline née le 5 Juillet 2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!
Nous nous avons habitué Beijing dès le début à prendre la voiture et le train, du coup maintenant elle aime bien et ne fait que dormir! Pour ce qui est des poils, c'est vrai qu'elle en perd, mais plus à certaines pèriodes qu'à d'autres et je ne crois pas que ce soit plus que chez les autres races. _________________ Beijing et Chapline, deux sacrées coquines!!
http://labidouche.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3346 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
comme vous pouvez le voir c pareil pour tout le monde!
oui ils perdent leur poils, sa c sur après j'ai entendu parler qu'il les perder plus sil habiter en appart qu'en maison donc je sais pas!
et la voiture il adore, comme cookie, voiture=promenade _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|