FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FUTUR BB
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 mois

(aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:16 am    Sujet du message: conseils Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous...
déja félicitations pour ce site qui est 'géant !!!'

avant de nous lancer nous aimerions savoir si vos BB perdent leurs poils et si ils sont malades en voitures ... on préfere vous 'écouter' sur ces sujets car on entend à droite et à gauche souvent n'importe quoi ...

merci à vous
avons craqué sur vos bouledogues francais et sommes à la recherche de renseignements avant de nous 'lancer', (nous venons de perdre notre petite chienne carlin de 2 ans qui est dcd il y a 15 jours ...)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
uppa
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, il n'a jamais été malade en voiture par contre il perd ses poils, et m'en met partout Mal ou Très fou !
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ola Bienvenue ola

Alors chez nous ils perdent un peu les poils mais surtout durant les changement de temps.

Maintenant nous faisons comme Pelisse, des cures de comprimés de levure de bière ils adorent ça.

Chez nous, aucun des deux n'est malades en voiture et si c'est le cas il y a de l'homéopathie qui existe Clin d'oeil
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en ce qui concerne mes boulis, Piwee était sage comme une image en voiture et c'est également le cas de mon petit DObby !!!!
Je les emmène en voiture de Paris à Toulon et ils ne font que dormir !!!!!
Ce sont vraiment des amours en voiture...

Pour la perte des poils, et bien Piwee avait perdu pas mal de poils avant l'été : alors je n'ai jamais su si c'était parce qu'il perdait son poil de bb ou alors parce qu'il muait... ou alors les 2 ?? De toute façon ce n'était rien d'insurmontable !!!!
Quant à Dobby il ne perd presque rien comme poils pour l'instant....

J'espère que ça répondra à vos questions... et bienvenue sur ce forum !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi déjà Flèche

perte de poils? oui mais pas plus que ma Scarlett (mon chat) qui elle perd des boules de poils hi hi hi

oui Miss Bulle perd ses poils mais si je compare à mes cheveux que je retrouve partout elle arrive loin derrière moi Très content

en voiture? on va dire qu'elle est plutot curieuse regarde à droite à gauche puis dodo!!!

en fait à chaque fois que je l'emmène en territoire inconnu (tuture, bus ou autre) je fais comme si tout était normal rien d'exceptionnel et ça passe Mort de rire

et pis les BF s'adapte à tout du moment qu eleurs maitres sont là...pour des gros calins
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cookie perd les poils, mais c'est comme Oscar et Betty. Quant à la voiture il ADORE voiture = promenade donc il fonce comme un fou a la voiture et après il se met assis a côté de moi et il regarde la route. sinon il se met par terre et il dort.
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Berlock est un amour en voiture !!!

il as déja fais 6h d'autoroute sans se reveiller Sourire ( sauf pour les poses pipi Clin d'oeil )

Et oui il perd ses poils ( celon le temps ) !!!

Je pense qu'il faut habituer ton boubou a la voiture dès son plus jeune age !!!

voilà Flèche Flèche Flèche
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui PEGGY perd ses poils , il y en a partout dans l'appart' mais bon ça ne nous empêche pas de la faire dormir avec nous la miss.............ce n'est qu'un détail Très content

Pour notre part PEGGY est très stressée en voiture et par conséquent elle n'est pas à l'aise, elle ne vomit pas mais on voit bien qu'elle n'est pas bien, mais pour cela on lui donne des comprimés ou homéopathie quand on va en voiture

Flèche

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

vickie perd un peu de poils mais sans plus
et en voiture pas de problemec'est un aùmour et pas malade!!!!!
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Austine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)

Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Austine adore la voiture et n'est jamais malade !

Question poils effectivement elle en perd pas mal !!!

Bienvenue à toi !!! Flèche Flèche Flèche
azaro

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

azaro aussi perd ses poils, comme tous les chiens je crois, il ne faut pas se leurrer ...

par contre pour la voiture c'est beaucoup plus aléatoire, azaro adore la voiture et n'a jamais été malade, par contre argane la boulette de ma mère vomit très souvent, mais elle lui donne des cachets homeopatiques qui évitent souvent les nausées
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !! bouquet2 Il y a normalement deux mues par an mais avec des poils courts c'est pas la cata.
Pour le voiture le premier voyage est très important si il se passe bien en général jamais plus de problème avant.
Les boulis adorent la voiture puisqu'ils adorent être avec leurs maitres et comme dit Vaness au pire il y a l'homéopathie
Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à vous !

Vodka perd ses poils environs deux fois par an (période de mues) il faut la brosser le plus souvent possible pour qu'il y en ai le moins dans la maison (le balais et l'aspirateur sont nos meilleurs amis Très content )

elle n'est absolument pas malade en voiture, au contraire elle adore , elle regarde par la fenetre tout ce qui se passe une vrai comére Idée
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
vegas

Age du maître: 31
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binevenue bouquet2
alors végas a été malade en voiture pendant quelques temps, mais apres une série de courts voyages dans la voiture pour l'habituer doucement, il n'est plus du tout malade et il adore ça maintenant Embarassé Embarassé
et pour les longs trajets on lui donnais un medoc a prendre un demi heure avant le voyage Clin d'oeil
pour les poils comme tous les chiens il en perd Clin d'oeil
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Re: conseils Répondre en citant

FUTUR BB a écrit:
bonjour à toutes et à tous...
déja félicitations pour ce site qui est 'géant !!!'

avant de nous lancer nous aimerions savoir si vos BB perdent leurs poils et si ils sont malades en voitures ... on préfere vous 'écouter' sur ces sujets car on entend à droite et à gauche souvent n'importe quoi ...

merci à vous

tout d'abord bienvenu!oui mon petit stitch perd ses poils,par moment c'est par poignées!!je penses que c'est quand ils font leur nouveau poil!!quand au fait d'etre malade en voiture,et bien nous stitch a la phobie de la voiture!il nous fait donc des crises d'angoisses dès qu'il lui faut monter dedans!il tremble,se met à baver et le pire:il vomit toutes les 10 min,c'est un vrai calvaire!le véto m'a donc dit qu'il fallait que je le réhabitue à aimer la voiture!pas facile!bisous! bisou2 bisou2

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je perd mes poils et pour la voiture je n'ai pas de problème, je roupille !!! Clin d'oeil

Bienvenue à toi, compte tu prendres un boubou ?

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Agathe et Barry

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a vous !!!!!!!!!!!!!!!

je pense que les coupains ont répondu a tes questions....mais si tu en as d'autres n'hésites pas !!!!! Clin d'oeil

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Bacchus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): né le 13 juin 2006

Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whoua... Une coupine belfortaine!!! SUPER!!! Bienvenue à toi!!! Bonjour

Quandd à tes diverses questions, malade en voiture je réponds "non". Perte de poil, je dirai comme tout les chiens, donc "oui". Après faut voir dans quelle mesure ça te dérange car c'est pas non plus un wagon comme sur un labrador mais plutot des p'tits poils forts sympas qui se glissent dans les vêtements... Voili voilou... Clin d'oeil
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu pour a part austin adore la voiture si il y a une portiere ouvert il monte et s'assoie! sinon les poils il en perd un peu!

aurélie antho austin et brooks
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Eliott
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans

Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!
Eliott et Broussaille perdent leurs poils mais c'est comme tout les chiens!
et pour la voiture,ils adorent tout les deux et ne sont pas malade! Clin d'oeil
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): Beijing née le 13 Février 2006, Chapline née le 5 Juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!!
Nous nous avons habitué Beijing dès le début à prendre la voiture et le train, du coup maintenant elle aime bien et ne fait que dormir! Pour ce qui est des poils, c'est vrai qu'elle en perd, mais plus à certaines pèriodes qu'à d'autres et je ne crois pas que ce soit plus que chez les autres races.

http://labidouche.skyblog.com
bouledoguemax

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!
comme vous pouvez le voir c pareil pour tout le monde!
oui ils perdent leur poils, sa c sur après j'ai entendu parler qu'il les perder plus sil habiter en appart qu'en maison donc je sais pas!
et la voiture il adore, comme cookie, voiture=promenade
</