| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boulba Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 15 Localisation: 64130 Date de naissance du bouledogue(s): il avait 7 ans
      (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 1:45 am Sujet du message: CONTRACT D ELEVAGE |
|
|
Bonjour, je chercher un eleveur ou particulier voulant me faire un CONTRACT D ELEVAGE. Je vous prend une femmelle et lors de ses premier chaleur, je la fait saillir avec le male de VOTRE CHOIX . Vous recuperez par ex : 3 chiots sur 4 a votre revente personnelle , la chienne vous sera plusque bien rembourser . A vous de voir pour + d info voir mon profil ou mp merci _________________ souhaite adopter un bouledogue français car j ai perdu mon boul de 7 ans |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1010 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Alors ta proposition risque de rester longtemps sans succès .
Ce que tu veux c'est une femelle d'élevage gratuitement , tu lui fais faire une portée, tu donnes les chiots à l'éleveur et tu en gardes un .
Il vaut mieux pout toi acheter un chiot, ça te coutera surement moins cher que de faire une portée, moins cher financièrement, en fatigue et en risques.
Je crois aussi que les éleveurs, dans leur majorité, aiment leurs chiens et céder une femelle dans cet objectif ne risque pas d'arriver souvent.
Il te fauit imaginer tous les cas de figure .....
L'éleveur choisit un étalon avec une saillie à 600 euros....tu fais comment ????
La chienne reste vide ....tu ne peux honorer le contrat !!!!!
La chienne n'a qu'un chiot ou tu n'en sauves qu'un ...tu le dois à l'éleveur !!!
La chienne décède ...tu dois la rembourser car tu n'as pas rempli les clauses du contrat !!!!!
Franchement change d'idée car tu risques d'être très déçue .
Je ne peux m'empêcher de te dire qu'une femelle n'est pas un utérus sur pattes. Pour moi prendre un Boule c'est d'abord pour l'aimer et bien s'en occuper.
Tu écris aussi ...lors de ses premières chaleurs .... si elle a ses premières chaleurs à 7 ou 8 mois , tu la fais reproduire ?????
Lire un tel message de bon matin, ça me fait vraiment de la peine
Essaye de bien réfléchir et de te poser les bonnes questions |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi que tu peux moissir lol si tu attend une reponse tu sais pas simple de trouvee gratuitement un bouledogue!surtout que de nos jours c est devenue un chien tres a la mode et en plus les chien d elevage valent minimum 1200e alors je te souhaite quand meme bon courage mais a mon avis tu ferais mieux d economiser par toi meme pour l acaht d un tit prout! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1120 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
de bon matin, ça le fait pas ce message  _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
pareil que les copains !!!
rien a rajouter !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
J'ai décidé d'utiliser ce topic pour utiliser tous ces smileys que nous voyons trop peu mais qui sont tout à fait de circonstance :
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | J'ai décidé d'utiliser ce topic pour utiliser tous ces smileys que nous voyons trop peu mais qui sont tout à fait de circonstance :
 |
mdr je crois qu elle va comprendre ton message lol mdr!y a jamais eu autant de smiley dans un message tu es une championne mdr! |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas très bien l'intéret de ce message... pour moi ca n'a pas de sens!!
Alors qu'il y a tant de boubous (chiens) abandonnés... pourquoi ne pas se tourner dans cette direction!!
Avoir un chien...c'est couteux... (vaccins, nourriture,...) donc si deja tu n'as pas d'argent pour en acheter un... ou que tu ne prends pas la peinde d'economiser... c'est que peux etre tu n es pas prete a en avoir...
Je ne te juge pas... mais faut dire que ton message laisse perplexe!!  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 620 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
ouah il est vrai que ce mess dimanche matin c'est pas top !
ben tout comme les coupains rien a ajouter...
En plus je ne comprends pas trop pourquoi tu veux faire ca, si ce n'est avoir une chienne gratuite et en plus vendre un chiot par portee...
Rapproche toi de tous ces boubou qui sont a adopter ou alors fai comme beaucoup d'entre nous economise...
Je ne veux pas te manquer de respect mais ceci est mon avis...  _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Tout me choque dans le message, dont ça :
| Citation: | | je la fait saillir avec le male de VOTRE CHOIX |
ça veut dire que ça t'importe peu de savoir avec quel mâle ta femelle va reproduire ? Que t'en as vraiment rien à faire des chiots, du moment qu'ils te rapportent du pognon ?
ça ne fait que conforter mon opinion sur l'ensemble du post... |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 10:03 am Sujet du message: Re: CONTRACT D ELEVAGE |
|
|
| boulba a écrit: | | Bonjour, je chercher un eleveur ou particulier voulant me faire un CONTRACT D ELEVAGE. Je vous prend une femmelle et lors de ses premier chaleur, je la fait saillir avec le male de VOTRE CHOIX . Vous recuperez par ex : 3 chiots sur 4 a votre revente personnelle , la chienne vous sera plusque bien rembourser . A vous de voir pour + d info voir mon profil ou mp merci |
nan mais c'est quoi ce delire la
si tu cherches un bouledogue met de l'argent de coté pour l'achat et pour les soins ou cherche dans les annonces de replacement y'a des bouboux qui n'attendent que ca!!
un animal n'est pas un jouet et c'est malheureusement l'impression que tu me donnes la  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère
Dernière édition par M'zelle BUBBLE le Dim 13 Avr, 2008 10:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 610 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
euh je suit un peu comme tout le monde un peu choquer par ton message deja moi perso si j'ait une femelle je ne te la confirait pas je pense que c'est un moment eprouvant pour elle et la separer de son cadre de vit c'est mauvais pour elle. et de plus tu ne voit que l'argent dedan quand tu voit toute les boule qui sont abandonner. mais aussi les elevage qui en vende.
Je ne comprend pas ton message pourquoi tu veut une femelle a reproduire pour que ca te coute rien? tu peut aller dans des elevages ou il y en a plein ca ser a suoi de faire reproduire quand il y en a partout. regarde sur le forum pas mal de portee on ete faite. _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs vous souhaitent de joyeuse fêtes |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1837 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 10:10 am Sujet du message: Re: CONTRACT D ELEVAGE |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: |
un animal n'est pas un jouet et c'est malheureusement l'impression que tu me donnes la  |
J'ai la même impression que toi !!
Tu fais l'effet de, j'en prend un je la jette, j'en prend un autre je la jette !!
Tu n'as pas tapé a la bonne porte je pense ! |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1462 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
CECI EST UN FORUM !!!! PAS UN SUPERMARCHE A CHIEN!!!!  _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1319 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
moi je vous propose mon mari, , vous gardez l'enfant et je reprend mon mari....
ou va t'on???, je pense que tu n'as pas mis ton annonce sur le bon forum
Des choses comme ca , ca me révolte!!  _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 856 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec tout le monde, tu t'es trompé de forum!!
Nous, on aime les animaux comme nos enfants et certainement pas comme des objets!!!!
C'est horrible d'avoir ne serait-ce qu'une pensée pareil!! |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4987 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'accord avec civita (encore une fois )
Tu peux pas faire ce genre de proposition à l'éleveur (surtout un éléveur consciencieux...) _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
VOUS AVEZ DEJA TOUT DIT LES AMIS !!
ou alors ... nous avons TOUS sans exception , mal interprété ta demande ?
Lis bien la réponse de Civita , qui est la sagesse et l 'expérience mêmes , et après réflexion , je pense que tu orienteras différemment ton action !
Tu as déjà perdu un boubou, tu sais donc ce qu' est l 'amour de ces chiens , que nous adorons et respectons sur ce forum ; Il ne te reste plus qu ' à en conclure que ...
Allez , bonne réflexion à toi et bonne adoption - il y a tellement de boubous qui attendent leur maître - !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
J ' AI OUBLIE :
N ' aie pas peur d ' en discuter avec nous , même si tu es rebutée par ce que tu viens de lire dans les réponses à ton message !
Il est toujours temps de changer d 'avis et de progresser !
C 'est normal de tâtonner des fois ou de mal s 'exprimer ( surtout par écrit ) , alors surtout n 'hésite pas !
Je préfère discuter avec toi et te voir évoluer et changer de cap , plutôt que de partir fâchée en persistant dans ton idée !
A BIENTOT TA REPONSE ! MERCI ! |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4987 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que sa démarche n'est pas si horrible que ça dans le sens ou il pense qu'en prenant un chien d'un elevage LOF par exemple il est sure d'avoir une beau chien, en bonne santé !
Je pense qu'il a juste été maladroit quant à sa proposition et qu'en fait il voulait dire qu'il s'engage en échange d'un chien de donner à l'éleveur une portée... ce qui rembourserait la femelle...
Ce qui n'est pas si bete comme idée (vu du coté d'un particulier) car tout le monde sais qu'un beau chien LOF se vend entre 1500 et 2000 euros (voire meme 2500 )
En revanche il n'a pas l'air de connaitre quelque chose à la reproduction des BF , mais en lisant ce forum il apprendra je pense que c'est pas si simple, laissons lui du temps.
En esperant qu'il ne fuit pas le forum avec vos posts un peu agressifs ! |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je suis choquée ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|