| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 5:58 pm Sujet du message: Contrôle technique de Miss bulle : OK |
|
|
juste pour vous dire que je suis allée chez mon véto qui est aussi comportementalise cet après midi
pour ceux de ma région si vous voulez son adresse envoyez moi un mp : je le conseille les yeux fermés
pour infos aussi et après je passe au contrôle technique de ma Miss (bon ok c'est pour les gens de ma région mais peut être que dans d'autres régions ça fonctionne pareil) :
si votre bouli (ou autres amis à 4 pattes) est malade ou autres le week ou la nuit
dans ma région je tél mon véto jours fériés, week end, nuits etc
soit il est de garde cool
soit il ne l'est pas mais il vous donne les coordonnées du véto de garde
pour nancy on peut vous orienter de Frouard à Ludres
je donne juste cette info car où j'habitais avant Boulogne Billancourt il y avait une clinique ouverte 24/24 7j/7 et j'ai fait sa connaissance quand Scarlett a voulu voir si elle savait volé!!!!
je confirme que Scarlett n' a pas d'ailes et qu'elle s'est écrasée comme une crêpe du 4ème étage! mais elle n'a rien eu...juste le droit à des gros hématomes et une radio que nous avons accroché dans le salon!!(on ne se moque pas... au prix de la radio ça vaut bien un cadre!
)
bref bref je m'éloigne du sujet
mais c'était pour la bonne cause
alors le véto a dit que Miss Bulle était en pleine forme, qu'elle avait juste un léger..... euh comment vous dire en gros pour sa truffe...ça fait comme si elle avait une pince à linge qui lui pinçait le nez en permanence
il m'a dit que c'est courant chez les faces plates ...à surveiller pour la respiration...mais rien de grave
il m' a donné des conseils pour son éducation car il m'a dit que c'était l'âge où elle testait tout
elle a déjà toutes ses vraies dents
apparemment elle les a toutes mangées car j'ai rien retrouvé!!!!
elle pèse euh presque 9 kg ma louloute
il m'a dit qu'elle peut sans problème mâcher les os en peu de buffle sous surveillance...ça lui donne soif mais pas de problème
comme je lui brosse les dents aussi il m'a dit qu'il existait une lotion qu'on mélange dans leur gamelle d'eau et ça leur nettoie les dents : pratique....
voilà voilou c'était juste pour vous donner des nouvelles de ma crapule |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
de biens bonnes nouvelles
 |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir tout ça ! à Scarlett l'acrobate et à Miss Bulle ! _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
super si t'as le controle t'es ok pour la vente..!! je te veux bien moi, t'es trop mimi!!!!!  |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle est donc en pleine forme pour encore faire 1000 et 1 betises!!!!!! 
moi j'ai trouvé 3 dents a namy et encore c'est moi qui les ai retire de sa gueule sinon elle allait les manger comme les autre!!!
Tu arrive a brosser les dents a bulle?????? moi c'est a peine si j'arrive a lui ouvrir la gueule !!!! |
|
|
 |
Miss Bianca Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 440 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (01/04/06)
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe les nouvelles.
La pauvre Scarlette, c'est dure la realite... rever d'avoir des ailes c'est plus facile!!!  _________________ Milles bisous et milles lechettes de Mademoiselle Bianca!
http://orsini-caroline.over-blog.com
 |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
tu connais le nom du produit qu'on mélange pour les dents ?
ca interesse moman....  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le nez, c'est pas sténose des narines ?
J'aime beaucoup ta façon de raconter les premiers envols de ta chienne ! et bravo pour la radio encadrée !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Déc, 2006 1:29 am Sujet du message: |
|
|
et bien sa fait toujours plaisir de voir des boubou en pleine forme!!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1231 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Déc, 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
| tu pourras me donner les coordonnées de ton veto parce qu a nancy j en ai vu plusieur et je les trouve vraiment pas terrible! |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Déc, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas plutôt Mademoiselle le Chat qui a voulu découvrir les joies du vol?  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Déc, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
contente de voir que Bulle va bien, même si on en doutait pas !
concernant le produit pour les dents à diluer dans l'eau j'en ai déjà parlé sur ce forum... c'est génial ! je prends ça pour dobby : pas besoin de brossage de dents ! je vous remets la photo :
 _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
petit Buzz Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 209 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Déc, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Contente d'avoir de bonnes nouvelles de la belle !!!
Buzz a aussi toutes ses dents et presque 9 kilos , on le sent d'ailleurs !! |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Déc, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
contente de voir qu'elle pousse bien la demoiselle |
|
|
 |
|
|