CONVERSE,présentation officielle

ConverseConverse Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
ayé... elle est là... 7 heures de voiture pour elle... sa maman n'était pas contente. Elle a compris je pense. Converse etait la dernière et a profité seule de ses parents pendant 3 semaines de plus que sa fratrie !!!
Elle connait son prénom, elle connait la position assis, meme le pas bougé ca commence a entrer...
Je lui ai appris cette apres midi que si elle voulait que sa girafe reparte, il fallait me l'a rapporter... ben aussitot dit...
Elle est marrante, très caline, une bouille a faire des poutoux partout...
J'ai été très surprise par sa taille et totalement ridicule avec mes colliers et harnais pour grande !!! du coup, après une demie heure de voiture où elle a fureté partout, elle s'est couchée à coté et à fait dodo tout le temps...
La rencontre avec les cats a été riche et crachat et autre poils hérissés et gonflés... Ca devrait aller, après le moment de béatitude de mes cats !!!!
donc voici sa présentation officielle
je m'appelle converse j'ai 2 mois et demi je suis caille et presque propre !!!
J ai quitté mon papa et ma maman, ma maman a bcq aboyé après ma nouvelle maitresse...
J'ai fait le bazar ds la voiture mais après j etais crevée et j'ai dormi.. ma nouvelle maman m'a reveillé devant la maison où j'ai croisé ma première soeur feline, Elinka qui n'en revenait pas de me voir !!! elle m'a fait qq tapes sur la tete, ca doit etre un truc genre bonjour surement...
ensuite j'ai vu ma 2eme soeur féline, lou oulalala pas contente du tout;.. elle a changé de taille en 2 secondes... j'ai bien vu moi que c etait ses poils... puis y a eu ma troisième soeur féline, qui est venue voir ce que j 'étais... j'ai eu peur parce qu'elle a les cheveux longs...et des grands yeux verts... mais elle me crache un peu dessus... ca ira je pense
voila, j'ai fait qq pipis j'ai vu bcq de monde deja, tout le monde est content de me voir, ben moi aussi du coup...
ce soir je vais pas pleurer... non non...
a bientot de vous voir

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    j ai pas reussi a mettre les photos snifff
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:00 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille ;)
  • AltoAlto Membre
    12:00 modifié
    bienvenue Converse ;)
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    premiere nuit...
    je l'avais mise ds un kennel ouvert dans une piece fermée... a 3 hr du mat c etait un concert de guetta... elle pleurait comme une madeleine..
    que faire ? que faites vous ?
    de plus elle etait propre chez son proprio et plus trop là... qq cacas la journee dans la maison...malgré la porte fenetre ouverte
    elle pleure aussi des que je quitte la pièce ou alors elle me suit partout...
    je pense que tout ca est normal mais bon je n'ai plus l'habitude des chiots...
  • fox 51fox 51 Membre
    12:00 modifié
    coucou !!

    bienvenue à ta petite merveille !!! pour ce qui est des besoins ... Fox qui a 8 mois et demi, n'est propre que depuis deux semaine (je touche du bois :) ). pour ce qui est des pleurs par contre, nous il a pleuré les deux premières nuits. la première je me suis levée toutes les deux heures quasiment ! je ne savais pas si c'était ce qu'il fallait faire (et je ne sais toujours pas si j'ai bien fait) mais toujours est-il que je le caressait, le rassurait (sans le porter) pour qu'il comprenne qu'on est à coté (il dort dans la cuisine qui prolonge le couloir donc s'il se déplace, ... hop il est derrière notre porte de chambre ;).en allant le chercher la ou il est né, j'ai oublié de prendre un bout de tissu pour mettre l'odeur de sa mère dessus (c'est régulièrement conseillé) ! alors, vu qu'on l'a eu un weekend, j'ai traîné moi même dans un tee shirt le matin, et je lui ai donné le soir. quelques pleurs la seconde nuit, mais nous ne nous sommes pas levés... et la nuit d'après... nikel !!! Bon courage.. j'ai pas trop aimé l'entendre pleurer moi, ça m'a déchiré le coeur,, j'étais vraiment pas bien dans mon lit !!! ais ça passera vite ...

    voila ... des bisous !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:00 modifié
    Bienvenue Converse !
  • 12:00 modifié
    bienvenue dans ta nouvelle maison converse
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    bonjour et merci à tous pour vos reponses
    bon journée du 14. Mieux, largement... elle commence a jouer et me faire rire... un vrai clown.
    Les chats s'habituent déjà...
    plus de pipi caca a la maison mais à chaque fois dehors.
    cette nuit...
    reconcert... du coup je sais faut pas le faire, mais elle dort avec moi... et je vous assure qu'elle dort particulièrement bien... un gros bébé..
    du coup pas de pipi ni caca le matin au reveil.
    Ce matin je suis au travail. Je l'ai laissé avec les chats. Elle connait son coucouche panier et son kennel, elle y trouvera refuge en cas de problème. J espère qu'elle fou pas le souk dans la maison !!!
    A 14 hrs j'ai un rendez vous chez le véto. Il faut faire un controle visite dans les 5 jours, c'est fortement recommandé. Et prendre les infos necessaires car meme la secrétaire du véto m'a dit que les boubous étaient particulièrement têtus et qu'il fallait prendre des conseils d'éducation !!! On verra donc après cette première visite !
    Donc pour résumer, bonne journée du 14. Elle est marrante, mange et boit bien, demande les bras pour y dormir léchouille ma figure et fait de gros calins... elle a compris qu'il fallait rapporter les jouets elle est marrante. J'ai une vidéo a vous montrer mais euh... pas encore trouvé comment faire... les photos sont dans l'album mais j'aimerai les mettre à l'issue du message mais j'ai pas encore compris comment faire !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:00 modifié
    Bonjour !!!
    Bienvenue petite converse !!!
    Ne t'inquiete pas si elle est pas propre tout de suite..., les chiots ne peuvent pas completement se retenir avant 6 mois... Et apparement les boubou son propre tard.
    La nuit geox dort dans son panier mais dans notre chambre, sinon c'est difficile de dormir, il essai de monter sur le lit quelque fois le soir mais kan on monte un peu le ton il compren et dodo dans son lit lol.
    Par contre le matin monsieur est matinal et 6h30 7H debout, du coup pour que maman puisse dormir encore un peu, il a le droit de venir se recoucher avec moi...
    Pour ce qui est du souk dans la maison, ,il faut juste evité de lui laisser des objet a porté de bouche (telecommande , lunette, papier toilette, courrier important....) j'ai eu droit a des confeti plusieur fois en rentrant mais rien d'important. Un coup de balais et ca repart.
    Sinon comme tou les boubou il te suive partout.
    Kan il est arrivé je rangeai et il fasait des allé et retour deriere moi et s'allongeait a mes pied dan toutes les pieces ou je m'arretais tellement il etait fatigué...
    Bref des vrai pot de colle.
    J'ai hate de voir la petite converse.
    Samedi en debut d'apres midi ca t'irai ? j'ai rendez vous a 16h30 à nantes donc je resterai pas longtemp ;-)
    Bon courage bisous
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    hello elyse..
    oui mais tout debut car je reprends à 14 hrs 30 !!
    Converse est mignonne tout plein. Je pensais qu'elle dormirait plus puisque c'est un bb, mais comme tu dis elle passe son temps à me suivre !!! je vais lui mettre son coucouhe panier ds ma chambre.. peut etre qu'elle y restera
  • CURLYCURLY Membre
    12:00 modifié
    bienvenue
  • 12:00 modifié
    Bienvenue :P
  • kiara1383kiara1383 Membre
    12:00 modifié
    Bienvenue!!
    Pour les pipi et caca c'est normal ne t'en fait pas! Un "non" bien ferme quand tu la prend sur le fait et tu le promène aussi sec et elle comprendra vite!

    Kiara a 4 mois maintenant et même si il y a des ratés quelques fois (quand on chahute ou qu'elle est trop heureuse), elle est propre!

    Pour ce qui est des pleurs, ton chiot n'est pas aussi "sans défense" que tu ne le pense!
    Quand tu la met dans le lit avec toi c'est comme si elle avait gagné ce qu'elle cherche : être avec toi.
    Nous avons cerné cela assez rapidement chez Kiara, quand on se coucher elle venait pleurer à la porte.
    Cela à durer deux nuit, puis elle a compris que cela ne servait à rien!
    Depuis elle dort dans son panier, et ça c'est très important, je pense, dans tes futurs rapport avec ton chien!
    Les mots d'ordres sont patience et fermeté! Et ton boubou sera bientôt un agréable compagnon!
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    album_pic.php?pic_id=69490
    bon c est un test pour voir si j'ai bien compris....
    en cas où l'image s'affiche, c'est Converse lors du trajet arrivée maison





    edit vickie baika et pepite pour afficher
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    grrrrrr
  • F.BelleF.Belle Membre
    12:00 modifié
    Eh bien, elle est toute mimi cette petite ! :lol:
  • 12:00 modifié
    bienvenue a toi la tite puce

    pour la propreté prend ton courage a 2 mains

    car les boubous et la propreté c'est quelque fois très long :wink:
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    album_pic.php?pic_id=69489

    avec son papa

    album_pic.php?pic_id=69488

    avec sa maman

    album_pic.php?pic_id=69487

    dans le jardin ou elle fait pour l'instant tout les pipi et caca... plus d'accident maison et ca fait trois jours qu'elle est à la maison

    album_pic.php?pic_id=69486

    et sa medaille


    merci elyse pour l'info sur les photos !!!

    édit fée-dora et fel'x pour mettre les balises dans le bon sens
    adresse%20de%20la%20photo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:00 modifié
    Super! !!!
    Trop mimi la petite!
    Je mettrai les photos de notre rencontre a loccasion.
    A bientot bisous
  • Tite mayaTite maya Membre
    12:00 modifié
    Bienvenue a toi converse!
    2 mois edemi et déjà propre waw
    Ta de la chance!
    C quoi ton secret?
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    hahahah merci féé dora
  • Chanel 02Chanel 02 Membre
    12:00 modifié
    super jolie cette petite miss ca c passe mieux les nuits elle te suis toujours
    chanel lol
  • VodooVodoo Membre
    12:00 modifié
    trop jolie ta puce!!! :love:
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    pfff oui elle me suis partout, au point de ne pas dormir quand je suis là... par contre la nuit elle ronfle !!!
    bon en ce moment qq accidents maison. Mais le proprio va installer un portail du coup elle pourra sortir dans le jardin comme elle veut.
    elle a une petite irritation sous son bidou que je soigne avec des huilles essentielles. Ca devait l'a demangé avec l'huille plus d'irritation donc plus de gratouille et le bobo en voie de guérison.
    Elle est très attachée à moi... ma fille ne rentre que le 29 juillet j espère que converse lui sera aussi attachée, sinon ma louloute sera très très décue...
    J'ai commencé l'apprentissage de la laisse... oh lalal la galère...
    Sinon dans l'ensemble ca va. et avec les chats c'est limite parfait. Elle se soumet à l'ainé des chats ...
  • From BostonFrom Boston Membre
    12:00 modifié
    Rooh trop mignonne petite poulette! =)
  • golyatgolyat Membre
    12:00 modifié
    Golyat est fier d'avoir retrouvé sa petite sœur tout à fait par-hasard,il est trop content. :ola:
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    ouiiii golyat grand frere de converse !!!!!
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    12:00 modifié
    BVienvenue Converse dans ta nouverlle famille!!

    Plein de papouille et de bisous!!
  • EltonElton Membre
    12:00 modifié
    Bienvenue Converse ,tu es toute mignonne ,une vraie boulette toute dodue !!
    Et puis quel joli prénom!! bon esprit !! plein de caresses à toi jolie Converse
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    merci elton !!! c'est ma maman qui m'a trouvé ce prénom parce qu'elle adoooorrreeeeee les chaussures converse... je vais m'en occuper dès qu'elle reviendra de voyage de ses chaussures gnak gnak gnak !!!
    Elton, je trouve que tu as un port altié... comme Sir Elton...
  • 12:00 modifié
    Bienvenue Converse! Tu es à croquer!
  • ConverseConverse Membre
    12:00 modifié
    merci fuego...
    dis donc tu es un boubou breton toi !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.