| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 797 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 11:49 am Sujet du message: cookieS : nous revoici pour une sceance photos |
|
|
encore quelques photos prise hier avec toute la famille
Le voici entrain de vouloir me piquer ma sucette
j'ai meme retrouvé mon super pote cusco et j'ecoute la conversation
c'est une impression ou je suis suivis???
allez c'est partit pour la bagarre avec cusco je fait le poid mais pas contre bart le rottweiler
je fait un bisous au cousin hi hi
et oui je suis une vrai star hihi
oula la fatigue me guette
hum les bonne caresses de ma maman
et hop apres une dur journee je fait un pti dodo
[/img] _________________ Mon carlinou C'est toute ma vie |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Tu verra avec le temps quelque chose de typique chez le carlin : Ils s'endorment souvent debout et tombent de fatigue (c'est le cas de le dire) !
Ma Cookaï à moi me fait souvent ça, alors on entend un gros boum, et c'ets juste elle qui tombe
Autre chose, mais bon tu dois le savoir, il faut penser à leur nettoyer le plis du nez car il se crasse assez facilement et rapidement.
Les Carlinous ont a peur près le même caractère que le bouli, c'ets de vrais boules d'amour !
Fais attention par contre à ce qu'il ne te prenne pas trop pour ta "maman" car à l'adolescence ça sera dur dur !
Bises ! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 797 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour tes conseils tkt pour les plis je regarde bien tout les jours car je sais que c'est super fragile tu a eu des soucis toi car il te prennais pour sa maman ??? oui tkt je sais que c'est des vrai boules d'amour d'un cou il peu peter le feu et 10 minutes apres s'endormir direct hihi ta Cookai et tres jolie elle a quel age ??? |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4447 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
trop beau !!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Molly Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: RoUEN Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)
        (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question peut etre idiote ,mais est ce que les carlins petent comme les boul??  |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Super beau ton carlin _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oooh super mimi carlinou d'amour !
Oui il pète je crois tout comme nos boules ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il est mignon ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Molly a écrit: | J'ai une question peut etre idiote ,mais est ce que les carlins petent comme les boul??  |
pour info oui il pete pareil hihi |
|
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1053 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
trop mignon ce ptit Cookaï!!!  _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Adorable ! :love
Je mets ton post dans la rubrique photos  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| cookieS a écrit: | merci beaucoup pour tes conseils tkt pour les plis je regarde bien tout les jours car je sais que c'est super fragile tu a eu des soucis toi car il te prennais pour sa maman ??? oui tkt je sais que c'est des vrai boules d'amour d'un cou il peu peter le feu et 10 minutes apres s'endormir direct hihi ta Cookai et tres jolie elle a quel age ??? |
Cookaï aura 1an le 22 avril. C'est une femelle.
Elle est comment dire, un peu bancale suite à une intervention du véto qui a mal tourné. Bref ...
Non moi elle ne m'a pas prise pour sa mère parce que justement j'ai mis les hola de suite. Si tu ne fais pas ça, tu rencontrera des problèmes dans son éducation, il voudra te dominer à un moment ou un autre si tu lui cède tout. c'est vrai qu'ils ont de vraie bouilles d'amour !
Bizarrement, ma cookaï ne ressemble pas à ton Cookaï bébé, regarde :
Par contre, OUI les carlinoux pètent autant, voir plus que les boulis (enfin je parle pour chez moi) Cookaï fait de la concurence sérieuse à Os !
si tu as besoins de conseils, hésites pas !
biz ! |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4447 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
trop belle pounette  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | trop belle pounette  |
quand tu vois la gueuse que c'est devenu maintenant  |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
JADORE LES PHOTOS _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9329 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour tout tes petits conseils oui il ne se ressemble pas du tout bebe c'est rigolo tinquiete pas je vais mettre le hola tout de suite oui je confirme il pete a gogo mais bon a force on prend l'habitude lol merci pour tout tes petit conseil tu habite vers ou ??? moi territoire de belfort en franche comte |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
trop beau ton tit carlinoux que du bonheur _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5170 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| cookieS a écrit: | merci pour tout tes petits conseils oui il ne se ressemble pas du tout bebe c'est rigolo tinquiete pas je vais mettre le hola tout de suite oui je confirme il pete a gogo mais bon a force on prend l'habitude lol merci pour tout tes petit conseil tu habite vers ou ??? moi territoire de belfort en franche comte |
Je suis de Région Parisienne
Fais une recher sur Googl*, il y a un forum qui existe que est exclusivement consacré au Carlinou. |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1319 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
trop mignon  _________________
| |