| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 700 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 10 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:51 pm Sujet du message: Cooper perd ses poils |
|
|
Bonjour,
voilà notre "problème" . Depuis quelques temps Cooper perd ses poils de façon excessive. Je précise qu'il ne les perd pas par plaques mais bien de partout ! J'ai beau le brosser souvent et longtemps il semble en perdre encore et encore . Depuis que nous l'avons (environs 2 mois) nous l'avons lavé 2 fois (à chaque fois parce que justifié = balade en terrain boueux) avec un shampoing hypoallergénique ... Il a entre temps changé de croquettes et est passé à la nourriture de grands . A votre avis serait-ce dû au changement alimentaire ou à la mue printanière ??
Merci à tous pour vos avis !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2730 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la mue ne t'inquiète pas quand ce n'est pas la mue la mienne en perds pas mal quand même  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 585 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est la mue. Certains chiens perdent leurs poils tout au long de l'année d'autres seulement pour la mue. _________________
 |
|
|
 |
|
|
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 700 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 10 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oupssss
Je viens de retrouver un post sur ce thème ...
Pardon pour le doublon et merci à Carpette et Boxy pour leurs réactivités !
Me voilà enfin rassurée
@ bientôt pour de nouveaux post ! |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
t inquiete pas c est la periode ma rott laisse tomber j en ets de partout des poils je balaie 3 fois par jour si se n est plus! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 377 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, en ce moment Cooper, perd un tas de poil.
Des poils noirs sur du carrelage blanc, super . . . Vive l'aspiro !! _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
|
|
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 274 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| pareil chez moi ! des poils des poils des poils, j'en fais des cauchemars !!! par contre regarde qd meme que ca ne fasse pas des trou dans le pelage avec une espece de petite croute toute fine marron clair.... cahie a eu un diagnostic de teigne y a 1 mois et elle perdait aussi pas mal de poil et ca faisait des trous... |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 872 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
         votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi VANINA les perd énormément mais en ce moment elle est en pleine crise d'atopie alors c'est encore pire que d'habitude......
Il y a peut 2 ou 3 mois dans l'année ou elle ne les perd pas LOL
Prends des croquettes adaptées et de bonne qualité, pour la peau et tu verras je pense une différence quand meme!!!!
Bon courage et à ton Boubou!!!!! _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|