Corps étranger? Urgent

gustogusto Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Donc je m'inquiète un peu pour gusto. il a quelque chose de dur qui mesure 0,8cm au niveau de l'épaule gauche (haut) et non à la nuque qu'on pourrais penser à la puce. Et sous la chair. J'ai l'impression que c'est une veine.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    sans photo c'est dur pour repondre

    gusto ne se serais pas fais piquer par hasard ??
    il n'y a pas une petite croute ?

    tu ne l'a pas fais vacciné recement ?
    bon je sais c'est pas a cet endroit qu'on fais les vaccins, mais on ne sait jamais ?

    apres j'ai entendu dire que les epillet rentré sous la peau, je n'ai jamais etait concerné, mais il parait qu'ont les vois sous la peau !!

    enfin c'est peut etre un kyste (benin ou malin)

    bon j'ai epuisé mon stoick d'idée :oops:
  • 15:39 modifié
    ou tout simplement la puce électronique :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Tess...Tess... Membre
    15:39 modifié
    oui je penserai aussi à la puce . c est pas inflammé?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    oui c'est surement la puce !!
    quand je t'ai lus j'ai crus que tu etait sur que ce n'etait pas ça ??!!??
    en meme temps c'est pas tres clair :oops:
  • gustogusto Membre
    15:39 modifié
    Une photo ne se verra pas. Seul la touché. Je vais essayer d'expliquer autrement.

    La chose se trouve sous la peau, en haut de l'épaule gauche sous le cou.

    Normalement la puce c'est à la nuque. Pour la seringue ce n'est pas possible, il n'y a eu aucune injection à cette endroit.
  • gustogusto Membre
    15:39 modifié
    album_pic.php?pic_id=58609
  • AltoAlto Membre
    15:39 modifié
    Les puces sont souvent à l'épaule gauche. Et quand ils sont petits on peut les sentir ! ca à la forme d'un petite tube
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    Et question bête,
    la puce elle ne peux pas bouger par hasard ??
    Car mou quand j'avais mon implant contraceptif ma gygy, m'avais dis de le surveiller car elle avait une patient son implant était passer du bras pour de retrouver dans son dos :?

    Bon si tu vois que ça ne part pas rapidement alors va voir ton veto, car c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire comme sa tu sera si c'est sa puce ou autre chose
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    Il est fort possible que ce soit la puce.

    Normalement la puce est insérée côté gauche au niveau de la jugulaire mais il peut arriver qu'elle se déplace.

    C'est arrivé au boubou d'une amie : la puce se retrouve maintenant tout près de l'épaule et on la sent très bien au toucher.

    Passe un petit coup de fil au véto pour te rassurer mais à mon avis c'est ça.

    Caresses à Gusto !
  • gustogusto Membre
    15:39 modifié
    Bon après plusieurs d'appel des vétos et une visite gratuite. Tous me disent que c'est une puce qui s'est déplacer. Il je me souvient très fort et que je suis persuadé que c'est ma faute. Car une fois j'avais grondé Gusto en le tirant par la nuque, et j'avais entendu un clac. C'est m'a faute -.-
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:39 modifié
    Oh!non,Jonathan,ne te sens surtout pas coupable.
    C'est une chose que tu ne pouvais pas savoir.Et ça ne c'est peut-être pas passé au moment que tu dis...
    Mais c'est grave si la puce est à un autre endroit?
  • gustogusto Membre
    15:39 modifié
    si je reste culpabilisé. Pour le risque apparament non. Mais je surveille
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:39 modifié
    gusto a écrit:
    si je reste culpabilisé. Pour le risque apparament non. Mais je surveille

    :o NON ne culpabilise pas Jonathan :x

    Il est possible qu'en jouant avec un autre chien ou en se grattant dans l'herbe, elle se soit décrochée et déplacée!

    Tant que ce n'est pas dangereux pour sa santé... Ne te fais pas autant de tracas :arrow:
  • 15:39 modifié
    gusto a écrit:
    si je reste culpabilisé. Pour le risque apparament non. Mais je surveille

    Allez, Jonathan, ne culpabilise pas........ Qui n'a pas pris son chien par la peau du cou ?! :?: :?:
  • 15:39 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    gusto a écrit:
    si je reste culpabilisé. Pour le risque apparament non. Mais je surveille

    Allez, Jonathan, ne culpabilise pas........ Qui n'a pas pris son chien par la peau du cou ?! :?: :?:
    d'accord avec jérémy , ne t'en veux pas
  • AltoAlto Membre
    15:39 modifié
    boston a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    gusto a écrit:
    si je reste culpabilisé. Pour le risque apparament non. Mais je surveille

    Allez, Jonathan, ne culpabilise pas........ Qui n'a pas pris son chien par la peau du cou ?! :?: :?:
    d'accord avec jérémy , ne t'en veux pas

    oui en plus la puce se déplace très souvent toute seule aussi :wink:
  • gustogusto Membre
    15:39 modifié
    euhm :oops: je ne vous ais pas de donné de news.
    Après la visite du véto, effectivement c'est la puce. A présent elle ne bouge plus.

    Voila :P
  • 15:39 modifié
    gusto a écrit:
    euhm :oops: je ne vous ais pas de donné de news.
    Après la visite du véto, effectivement c'est la puce. A présent elle ne bouge plus.

    Voila :P
    :ola:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:39 modifié
    Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu Jonathan!

    J'espère que GuGus se porte bien et qu'il est toujours aussi coco !!!

    PS : rassuré pour la puce? :wink:
  • gustogusto Membre
    15:39 modifié
    :P et oui vous aussi vous m'avez manqué.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.