Cosette

Une petite vidéo de ma bouille à bizouxxxx

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4RaqxgAcvaGgUndnF"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object>


edite:vickie baika et pepitte j'ai affiche la video

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    08:39 modifié
    elle est toute mimi cette puce !!! :!: :!: :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:39 modifié
    Whaaaa elle est chouette ta copine !!!! tu dois bien t'amuser avec !!!
  • 08:39 modifié
    et il sont super sympas les king charles

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    08:39 modifié
    super beau ce petit chien c est vrais que se sont des bouilles a bisous je sais de quoi je parles j en ai un
    :love:
  • CHARLYCHARLY Membre
    08:39 modifié
    je sais de quoi je parles j en ai un

    vi :wink: je viens d'aller visiter ton blog, au début juste pour voir Peter, pis ça m'a accroché et j'ai tout regardé :oops: trop super ta nombreuse famille !! (à ce propos, toi, tu pourrais témoigner de l'entente entre les mâles sous le même toit !)
    Si tu as des conseils à me donner pour l'éducation du ckc, sur ses points communs et ses différences avec le boul français, ça m'intéresse :wink:
    C'est vrai que les tricolores sont plus speed que les autres ? (j'ai du mal à croire qu'une couleur puisse influer un caractère :oops: )

    Sinon, Charly et Cosette en ballade, ça donne ça ...

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1OdFW74yif5ESndzD"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b>

    edite:vickie baika et pepitte j'ai affiché la video
  • ciriuscirius Membre
    08:39 modifié
    trop mignonne ta louloute!! quelle trogne, une vraie peluche!
  • 08:39 modifié
    Adorable boule d'énergie !
  • BrookBrook Membre
    08:39 modifié
    C'est mignon!!
  • CancunCancun Membre
    08:39 modifié
    trop mimi , on dirai une tite peluche !!
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    08:39 modifié
    je repond a ta question les cavaliers et les boubous font tres bon menage ils s entendent tres bien et parfois ils dorment ensembles malheureusement moi j ai eu un coup de coeur pour lui et je l ai pris en annimalerie chose a ne pas faire !! et un jour mon petit fils l a un peu ennerve le lendemain il a fait des crises d epilepsies mais il va tres bien et je l adore et comme tu peu voir moi j ai trois mals et ma soeur trois femelles
    j espere que tu auras plus de chance que moi fait lui un gros bisous pour moi ainsi qu a ton boubou
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 08:39 modifié
    trop migon j'adore son ti nom c'est mimi
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    08:39 modifié
    NON TU AS RAISON LA COULEUR N A AUCUNE IMPORTANCE CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT C EST DE PRENDRE LE CHIEN CHEZ UN ELEVEUR OU UN PARTICULIER QUI FAIT CA PAR AMOUR DU CHIEN CE QU IL FAUTC EST SE QUE TU AS FAIT LES METTRE EN CONTACTE TOUT DE SUITE BIEN SUR EN SURVEILLANT QUAND J AI PRIS MON CHIHUAHUA ILS M ONT DIS DE NE PAS LE METTRE AVEC LE LABRADOR TOUT DE SUITE ET POURTANT EN RENTRANT CHEZ MOI JE L AI MIS PAR TERRE DE SUITE AVEC LE LABRADOR LE KING CHARLES ET LE BOUBOU ET TOUT C EST BIEN PASSE AUCUN PROBLEMES DONC TU VOIS MAL OU FEMELLE TOUT DEPENDS DES GENS JE CROIS ENFIN POUR MOI C EST COMME CA :wink:
  • 08:39 modifié
    :arrow: Tous mignon tous plein!
  • CHARLYCHARLY Membre
    08:39 modifié
    NON TU AS RAISON LA COULEUR N A AUCUNE IMPORTANCE CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT C EST DE PRENDRE LE CHIEN CHEZ UN ELEVEUR OU UN PARTICULIER QUI FAIT CA PAR AMOUR DU CHIEN CE QU IL FAUTC EST SE QUE TU AS FAIT LES METTRE EN CONTACTE TOUT DE SUITE BIEN SUR EN SURVEILLANT QUAND J AI PRIS MON CHIHUAHUA ILS M ONT DIS DE NE PAS LE METTRE AVEC LE LABRADOR TOUT DE SUITE ET POURTANT EN RENTRANT CHEZ MOI JE L AI MIS PAR TERRE DE SUITE AVEC LE LABRADOR LE KING CHARLES ET LE BOUBOU ET TOUT C EST BIEN PASSE AUCUN PROBLEMES DONC TU VOIS MAL OU FEMELLE TOUT DEPENDS DES GENS JE CROIS ENFIN POUR MOI C EST COMME CA :wink:

    J'ai présenté Cosette à Charly tout de suite en arrivant, je surveillais mais j'intervenais peu, et tout s'est trés bien passé (fallait quand même que je freine les côtés brutus de ma Lyly :D :D qui voulait à tout prix apprendre à Cosette à voler :D ). Je pense qu'il y a quand même moins de risque de hiérarchie quand il s'agit d'un chiot qui arrive à la maison (enfin, je parle pour le 1er contact). Moi ce sont deux femelles. je te demandais ton témoignage pour les mâles suite à un autre post où j'ai constaté que beaucoup pensent qu'il n'est pas prudent de prendre deux mâles ensemble. Et en visitant ton blog, on se demande bien pourquoi !! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    08:39 modifié
    Quand on parle de deux mâles on parle de deux mâles bouledogues, c'ets une race assez dominante, surtout quand ils partagent le même territoire, maintenant ça ne veut pas dire que c'est impossible, ça veut dire qu'il vaut mieux éviter plutôt que de se retrouver dans l'obligation de se séparer d'un chien à l'adolescence. :wink:
  • ruforufo Membre
    08:39 modifié
    elle est toute mimi :love:
  • 08:39 modifié
    CHARLY a écrit:
    NON TU AS RAISON LA COULEUR N A AUCUNE IMPORTANCE CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT C EST DE PRENDRE LE CHIEN CHEZ UN ELEVEUR OU UN PARTICULIER QUI FAIT CA PAR AMOUR DU CHIEN CE QU IL FAUTC EST SE QUE TU AS FAIT LES METTRE EN CONTACTE TOUT DE SUITE BIEN SUR EN SURVEILLANT QUAND J AI PRIS MON CHIHUAHUA ILS M ONT DIS DE NE PAS LE METTRE AVEC LE LABRADOR TOUT DE SUITE ET POURTANT EN RENTRANT CHEZ MOI JE L AI MIS PAR TERRE DE SUITE AVEC LE LABRADOR LE KING CHARLES ET LE BOUBOU ET TOUT C EST BIEN PASSE AUCUN PROBLEMES DONC TU VOIS MAL OU FEMELLE TOUT DEPENDS DES GENS JE CROIS ENFIN POUR MOI C EST COMME CA :wink:

    J'ai présenté Cosette à Charly tout de suite en arrivant, je surveillais mais j'intervenais peu, et tout s'est trés bien passé (fallait quand même que je freine les côtés brutus de ma Lyly :D :D qui voulait à tout prix apprendre à Cosette à voler :D ). Je pense qu'il y a quand même moins de risque de hiérarchie quand il s'agit d'un chiot qui arrive à la maison (enfin, je parle pour le 1er contact). Moi ce sont deux femelles. je te demandais ton témoignage pour les mâles suite à un autre post où j'ai constaté que beaucoup pensent qu'il n'est pas prudent de prendre deux mâles ensemble. Et en visitant ton blog, on se demande bien pourquoi !! :wink:

    moi j'ai un BF male (chanel) et d'ici 2 semaines nous avons la joie d'accueillir un dogue de bordeaux male nous avons pris un male car une femelle avec chanel c'est sportif...faut toujours qu'il renifle leur derrière mais nous avons tout de même préciser à l'éleveuse que nous voulions un male assez calme pas vraiment dominant, après chanel s'entend avec tous les chiens donc je ne voit pas pourquoi ça se passerais mal...mais d'ici qq tps je pourrais te faire un compte rendu de la vie avec 2 males lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.