Couches

Ben HurBen Hur Membre
juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Un ptit rensiengement,

je voudrais savoir au bout de cb de temps peut on virer les couches, car avec ben hur, il attend jt de rentrer our faire pipip, par contre popo cé dehhors

qu'en pensez vous ?

merci

Réponses

  • 17:35 modifié
    NOus il y a jamais eu de tapis pour faire dessus.



    Ben hur ce serrait bien que ton maître n'écrive pas en langage sms (cf règles du forum)
  • 17:35 modifié
    nous aussi on a commencé avec les couches...
    On a eu beaucoup de mal à lui faire comprendre qu'il fallait faire ses besoins dehors ! il faut même dire qu'on étaient désespérés à un moment...Mais le véto nous arassuré...
    Donc on a attendu et le jour où il a fait pipi dehors, on l'a félicité (ça faisait un peu gogol) comme jamais. Du coup il a recommencé les jours d'après car il savait que ça nous faisait plaisir...
    Au début il faut vraiment le sortir souvent pour qu'il ait l'occasion de faire pipi dehors et le féliciter quand il fait...
    Voilà mes tous petits conseils, si ça peut t'aider !
  • vilainvilain Membre
    17:35 modifié
    Bah fiston!!!! Ton maître est si impatient de te voir tout propre...

    Allons pas de panique, Ben Hur est encore SI jeune... Ne sois pas si impatient, ça va venir mais en temps voulu... il n'a même pas encore 3 mois et un chiot ne contôle réellement ses sphincters que vers 6... Donc si tu prends pas ton mal en patience dès maintenant, t'as pas fini de te biler! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:35 modifié
    Si tu es en maison, au bout de quelques temps, quand ton bébé aura bien compris à quoi servent les couches, tu peux les mettre dehors.... mais pas encore, il est trop petit ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:35 modifié
    Moi j'ai commencé à être un peu plus propre vers 6 mois comme dit Vilain, maman a dut s'armer de patience et jai ruiner une moquette à moi toute seule!!!

    Maman a viré les tapis trés vite car j'ai préferé le balcon et elle aussi ( et la moquette aussi)
    Petit à petit j'ai compris que ca faisait tellement plaisir à maman (gros calins et cris de joie dans tous les sens!!) de faire tout dehors que je me retiens un maximum et j'attends d'être sur l'asfalte... :roll:

    Il m'arrive de faire encore quelques ratés mais c'est trés trés rares maintenant et je dirai même que c'est de la faute de maman... Parfois je trouve qu'elle me sors pas assez souvent... :(

    Patience petit Ben hur ca va venir et dis à ton maitre qu'il peut encore garder les tapis un moment... :wink:
  • azaroazaro Membre
    17:35 modifié
    bah 3 mois c'est encore très jeune !! :wink:

    ici on a pas utilisé de couches, mais quoi qu'il en soit il a très vite compris que pipi et popo c'était dehors et des qu'il a été assez grand pour se retenir, on a plus eu aucun accident (6/7 mois)
  • AustineAustine Membre
    17:35 modifié
    Bon je ne vais pas répéter tout ce que les copains ont dis car c'est tout à fait ça !!!

    Juste s'il ne fait pas pipi dessus je vois pas trop l'intérêt de les garder les couches car sinon tu vas le gronder en le mettant ou ? dehors ou sur les couches pour qu'il comprenne ????

    Il va être pommé et ne comprendra rien ! Les couches ou le papiers journal c'est bien de les garder et de les déplacer jusqu'à la porte puis dehors s'il font dessus, mais s'il ne fait rien dessus alors à quoi cela sert t-il ???

    Austine elle ne faisait jamais pipi dessus elle les déchictait c'est tout ! alors je les ai enlevé et elle faisait un peu partout là ou elle se trouvait au moment de l'envie :x :twisted: heureusement pour nous pas de moquette du parquet partout :?
  • 17:35 modifié
    Moi à ta place je ne mettrai les couches que pendant ton absence ou la nuit ... Quand tu es à la maison pas de couche et dès qu'il tourne en rond, après le jeu, le repas .... Hop ---> dehors ... !!

    Il faut s'armer de patience, il ne va pas être propre du jour au lendemain, mais de mettre des couches tout le temps il à l'impression de faire bien quand il fait dessus ... :wink:
  • 17:35 modifié
    oh la la je crois que je vais investir dans des éponges!!!!!

    nous aussi on a de la moquette à certains endroits et ben ce week et on ne rigole pas les copains :

    moi et mon mari on est allés acheter du lino premier prix pour recouvrir une partie de la moquette

    bon ça n' a pas couté trop cher et je pense que pour ma sortie des lieux je serai contente d'avoir investi 53 euros!!!

    quand on aime on ne compte pas...... :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:35 modifié
    oui vaux mieux le lineau car la moquette avec des oreolle sa fait pas top :D

    oui surtout bien les féliciter! et en plus il sera content!
  • 17:35 modifié
    oh la la je crois que je vais investir dans des éponges!!!!!

    nous aussi on a de la moquette à certains endroits et ben ce week et on ne rigole pas les copains :

    moi et mon mari on est allés acheter du lino premier prix pour recouvrir une partie de la moquette

    bon ça n' a pas couté trop cher et je pense que pour ma sortie des lieux je serai contente d'avoir investi 53 euros!!!

    quand on aime on ne compte pas...... :wink:

    Nous on a pris des action chez Sopalain comme Roger :D :D :D :D :D

    Non sans rire on avait le stock d'essuis tout et la caissière nous dit "vous faites une fête?"
    On lui réponds "ben non il y a un chiot à la maison :D :D :D :D "

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.