coucou a tous je suis nouveau (nouvelle pour ma maitresse)

maximinimaximini Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
boujour a tous, Moi c'est MAX (la menace!! :lol: ) j'ai bientot 5 ans ça a fait 1an que ma maitresse m'a adopter dans une spa ou mon ancien maitre m'avait abandonné parce que j'ai des problème de peau (allergie alimentaire) et je me gratte beaucoup et aussi parce que je faissais beaucoup de bétise quand j'étais tout seul a la maison parce que je déteste ça.
j'attend de vos nouvelles avec impatience pour vous en dire un peu plus sur moi Ben oui faut pas tout dire dès le début parce que sinon je n'aurais plus rien a dire. :P
«1

Réponses

  • ApacheApache Membre
    21:33 modifié
    BIENVENUE A TOI!

    :ola:

    on attends les photos nous maintenant :x
  • maximinimaximini Membre
    21:33 modifié
    oups!! je vous met sa de suite
  • cookcook Membre
    21:33 modifié
    Bonjour et bienvenue

    bravo pour ton geste d'avoir addopter ce boubou il y en a tellement

    vite des photos de la bête
  • 21:33 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue a vous chez roger :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    21:33 modifié
    WELCOME :love: :love:
  • maximinimaximini Membre
    21:33 modifié
    euh juste une question on fait comment pour mettre des images :?: [/img]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:33 modifié
    Bienvenue Max et sa maîtresse ! :P

    tu as un tutoriel dans la partie "photo et vidéos de bouledogues" pour savoir comment mettre une photo :wink:

    abandonner un chien à cause d'une allergie pffff navrant, heureusement qu'il a retrouvé une bonne famille :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:33 modifié
    bienwenue :ola:
  • 21:33 modifié
    bienvenue ici :wink:
  • maximinimaximini Membre
    21:33 modifié
    ok j'y vais tous de suite pour mettre les photos Merci
  • 21:33 modifié
    :P :P Bienvenue sur le forum
  • ELIOSELIOS Membre
    21:33 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE :ola: :ola:
  • maximinimaximini Membre
    21:33 modifié
    j'essai de faire au mieux mais je galère pour mettre les photos elle sont trop grosse apparement
  • DIDJIDIDJI Membre
    21:33 modifié
    album_pic.php?pic_id=42365

    :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2:
  • DIDJIDIDJI Membre
    21:33 modifié
    Si tu as microsoft tu as automatiquement comme logiciel paint.

    Alors tu fais un clic droit sur ta photo.......puis ouvrir avec Paint.........Image........Redimmensionner/Incliner..........puis tu baisses le pourcentages. Voilivoilou :wink:
    :arrow:
  • maximinimaximini Membre
    21:33 modifié
    ah merci pour ta reponse
  • maximinimaximini Membre
    21:33 modifié
    voici quelque photos enfin j'y suis arrivé non sans mal:

    moi a la spa
    album_pic.php?pic_id=43609

    moi qui fait le fier
    album_pic.php?pic_id=43613

    j'aime ça moi le bois
    album_pic.php?pic_id=43612
    meme si parfois je doit m'enervé
    album_pic.php?pic_id=43611
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:33 modifié
    bienvenue à toi et à ta bonne étoile !!!!!!!!!!!!
  • ChaplinChaplin Membre
    21:33 modifié
    Bienvenue et tu es trop beau... Tu as de la chance tu m'as l'air être tombé dans une bonne et gentille famille. A bientôt
  • maximinimaximini Membre
    21:33 modifié
    sinon je vis avec un chat qui s'appelle virgule
    et tous les chiens que je croise sont pour moi des copins se qui enerve ma maitresse parce que j'oubli que tous les chiens n'aime pas les autres
    je passe beaucoup de temps avec ma super copine qui est la chienne de la voisine et qui je doit le dire au départ ne pouvais pas me voire

    sinon j'ai fait pas mal de bétise mais je me calme un peu et quand je dit bétise c des grosse bétise je vous fait la liste mais j'en suis sur je vais en oublier un paquet telment il y en a :
    -le lendemain de mon arrivé a la maison pour la premiere fois j'ai vidé le sac de croquette un sac de 10 kg alors la je vous racconte pas comme j'ai ete malade une grosse indigestion
    - il y a eu les pipis et les caca des que ma maitresse passait la porte pour allez travaillé.
    - et la poubelle qu'il ne faut absolument pas laissé a terre si il n'y a personne a la maison sinon je me fait un mal a plaisir à tout vidé par terre et mangé les choses intéréssante mais la après c démangeaison a tout va vu que je n'ai pas le droit de mangé autre chose que mes croquettes sinon l'alergie revient
    -et il y a eu aussi la friteuse EH OUI !! moi je suis fort j'ai réussi a ouvrir le placard ou elle ete rangé et a la renversée et a mangé ou boire l'huile ce qui m'a value de nouveau une bonne indigestion.

    Je pense que j'ai fait le tour si jamais quelque chose me revient je vous le dirais :twisted: :evil:
  • billybilly Membre
    21:33 modifié
    QUEL BEAU GOSSE CE MAX ET QUELLE CHANCE IL A D ' AVOIR UNE SI GENTILLE FAMILLE !! :arrow:

    MILLE FOIS BRAVO POUR CETTE BELLE ADOPTION ! :smilie_herz:

    :arrow: BIENVENUE A VOUS !! :arrow:

    :ola: :ola: :ola:
  • billybilly Membre
    avril 2009 modifié
    maximini a écrit:
    sinon je vis avec un chat qui s'appelle virgule
    et tous les chiens que je croise sont pour moi des copins se qui enerve ma maitresse parce que j'oubli que tous les chiens n'aime pas les autres
    je passe beaucoup de temps avec ma super copine qui est la chienne de la voisine et qui je doit le dire au départ ne pouvais pas me voire

    sinon j'ai fait pas mal de bétise mais je me calme un peu et quand je dit bétise c des grosse bétise je vous fait la liste mais j'en suis sur je vais en oublier un paquet telment il y en a :
    -le lendemain de mon arrivé a la maison pour la premiere fois j'ai vidé le sac de croquette un sac de 10 kg alors la je vous racconte pas comme j'ai ete malade une grosse indigestion
    - il y a eu les pipis et les caca des que ma maitresse passait la porte pour allez travaillé.
    - et la poubelle qu'il ne faut absolument pas laissé a terre si il n'y a personne a la maison sinon je me fait un mal a plaisir à tout vidé par terre et mangé les choses intéréssante mais la après c démangeaison a tout va vu que je n'ai pas le droit de mangé autre chose que mes croquettes sinon l'alergie revient
    -et il y a eu aussi la friteuse EH OUI !! moi je suis fort j'ai réussi a ouvrir le placard ou elle ete rangé et a la renversée et a mangé ou boire l'huile ce qui m'a value de nouveau une bonne indigestion.

    Je pense que j'ai fait le tour si jamais quelque chose me revient je vous le dirais :twisted: :evil:

    :shock: :shock: :shock:

    Houla la la !!!!

    Le pire c 'est l 'huile de la friteuse , il aurais pu faire une pancréatite foudroyante et en mourir !! :cry:
    Fais attention à ne rien laisser traîner qui pourrait lui faire de mal avec ses allergies en plus !! :cry:
    Rhoo le Maxou : tu es un petit coquin !
    Mais tu dois être tellement caliné dans ta nouvelle maison !! :arrow:

    BISOUS BISOUS :smilie_herz:
  • maximinimaximini Membre
    21:33 modifié
    8) merci a vous tous pour cet accueil
  • maximinimaximini Membre
    21:33 modifié
    billy a écrit:
    maximini a écrit:
    sinon je vis avec un chat qui s'appelle virgule
    et tous les chiens que je croise sont pour moi des copins se qui enerve ma maitresse parce que j'oubli que tous les chiens n'aime pas les autres
    je passe beaucoup de temps avec ma super copine qui est la chienne de la voisine et qui je doit le dire au départ ne pouvais pas me voire

    sinon j'ai fait pas mal de bétise mais je me calme un peu et quand je dit bétise c des grosse bétise je vous fait la liste mais j'en suis sur je vais en oublier un paquet telment il y en a :
    -le lendemain de mon arrivé a la maison pour la premiere fois j'ai vidé le sac de croquette un sac de 10 kg alors la je vous racconte pas comme j'ai ete malade une grosse indigestion
    - il y a eu les pipis et les caca des que ma maitresse passait la porte pour allez travaillé.
    - et la poubelle qu'il ne faut absolument pas laissé a terre si il n'y a personne a la maison sinon je me fait un mal a plaisir à tout vidé par terre et mangé les choses intéréssante mais la après c démangeaison a tout va vu que je n'ai pas le droit de mangé autre chose que mes croquettes sinon l'alergie revient
    -et il y a eu aussi la friteuse EH OUI !! moi je suis fort j'ai réussi a ouvrir le placard ou elle ete rangé et a la renversée et a mangé ou boire l'huile ce qui m'a value de nouveau une bonne indigestion.

    Je pense que j'ai fait le tour si jamais quelque chose me revient je vous le dirais :twisted: :evil:

    :shock: :shock: :shock:

    Houla la la !!!!

    Le pire c 'est l 'huile de la friteuse , il aurais pu faire une pancréatite foudroyante et en mourir !! :cry:
    Fais attention à ne rien laisser traîner qui pourrait lui faire de mal avec ses allergies en plus !! :cry:
    Rhoo le Maxou : tu es un petit coquin !
    Mais tu dois être tellement caliné dans ta nouvelle maison !! :arrow:

    BISOUS BISOUS :smilie_herz:



    je te le fait pas dire j'etais en stress pendant une semaine a le surveillé des qu'il y avais quelque chose qui n'allait j'appelais mon véto elle a du me prendre pour une folle a l'appelé tous les jours ou presque
  • 21:33 modifié
    bienvenue :wink: :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    21:33 modifié
    bienvenue!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:33 modifié
    album_pic.php?pic_id=17896
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:33 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • futur boulifutur bouli Membre
    21:33 modifié
    Bienvenu

    Il est tout beau ton loulou et a bien repris par rapport à la 1ère photo à la SPA.

    Bravo à toi.
  • DIDJIDIDJI Membre
    21:33 modifié
    et il y a eu aussi la friteuse EH OUI !! moi je suis fort j'ai réussi a ouvrir le placard ou elle ete rangé et a la renversée et a mangé ou boire l'huile ce qui m'a value de nouveau une bonne indigestion.

    TERRIBLE !!!!!!!!!!!! gros fripon :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:33 modifié
    Bienvenue!!!
    Max la menace lui va bien apparemment!!!! :lol: :lol: :lol:
    Fini les bêtises loulou!
    Tu habites près de chez Frank Dubosc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

    :arrow: à bientot!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    21:33 modifié
    Bienvenue !!!
  • 21:33 modifié
    bienvenue a toi!!!

    ton tit bout c est bien remplumer depuis la spa!!!!
    que du bonheur a vous!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:33 modifié
    La bienvenue chez Roger à toi et ta maitresse :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    21:33 modifié
    BIENVENUE CHEZ ROGER !

    Tu es bien beau :arrow:
  • spikounetspikounet Membre
    21:33 modifié
    bienvenue à toi et à ta maitresse,t'es tout beau comme tout,félicitations à ta maman c'est tro bien de sa part de t'avoir adopté :wink: maintenant profite bien de la vie et attention les betises lol :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:33 modifié
    Bienvenue Max , tu as bien repris du poids depuis ton arrivée chez ta nouvelle maman , tu es très beau
    Bisous :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    21:33 modifié
    :P :P :P Welcome!!! :P :P :P
  • 21:33 modifié
    bienvenue!!!!!!!!
    éh bin, tu en fais des bêtises! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.