Coucou c'est de nouveau moi Joï / interdit aux - 16 ans

AnonymousAnonymous GUESTS
Coucou à tous c'est moi JOÏ et oui c'est moi que revoilà après un long moment d'absence et oui j'ai 2 ans et je pèse 16kg maintenant j'espère que vous allez tous bien moi je suis en super forme d'autres photos de moi à venir promis à bientôt :best2:

318059Screenshot20160307003731.png

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:57 modifié
    :love:
  • 08:57 modifié
    Tu es un beau garçon dis donc ! :love:
  • OttoOtto Membre
    08:57 modifié
    Quel bonhomme :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:57 modifié
    Quel beau boubou !
    Dis donc 16kg c'est un sacré morceau ! :mrgreen:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Salut les amis merci pour vos commentaires oui ça va je me porte bien mais pas un gramme de graisse mai du muscle mais j'adore aussi ma ration de 300g/j de crquettes DAFF mais une fois par jour je fais mon sport à la plage quand il pleut pas bien sur car je fais attention à ma ligne car je suis à la recherche d'une petite copine :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2016 modifié
    La c'est moi avec mon cadeau d'anniversaire que la fille de mon papa ma offert

    437948201602161218572.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Après mon sport quotidien bein je dort lol

    234903Screenshot20160307130302.png
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2016 modifié
    Et oui avec ma petite famille on est monté tout en haut de la dune du pyla :best2: vous pouvez me croire ça fatigue!!!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Un de mes moments préféré quand prélasse sur mon tapis de plage sous mon parasol hi hi hi

    997836Screenshot20160307132856.png
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Après tout ça un bon bain de soleil dans l'herbe s'impose

    513853201505301752521.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:57 modifié
    Magnifique Joï :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Merci c'est gentil
  • jarodjarod Membre
    08:57 modifié
    Quel beau pépère. Le mien aura 2 ans en juin et ne pèse qu'un petit 11kg....Mais il est court cela explique peut être cela...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Non c'est juste une question de gabarit rien de méchant car JOÏ est une vrai pile électrique des qu'on va sur le sable ça galope dur lol
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:57 modifié
    Oh tu es trop beau Joï, tu as l'air content sous ton parasol tu as sorti la fusée :D
  • 08:57 modifié
    ce que tu es beau et alors tu en as de chouettes activités
  • LéonidLéonid Membre
    08:57 modifié
    Quelle beau garçon bien musclé le boubou :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Merci à tous les amis c'est gentil
  • boulicoxboulicox Membre
    08:57 modifié
    Oh tu es trop beau Joï, tu as l'air content sous ton parasol tu as sorti la fusée :D



    mdrrr j'ai aps osé le dire :) :) :) :) :)
  • LooperLooper Membre
    08:57 modifié
    Bonsoir, en effet il est magnifique. Il aura pas de mal a trouver une fiancée. Quel prestance. :)
    Vous dites faire des exercices au quotidien?et lui donner une alimentation particuliere (je ne connais pas cette marque)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Bonsoir quand je dis exercices c'est que monsieur JOÏ adore courir dans le sable il en est dingue lol donc quand il fait beau on l'amène à la plage après pour l'alimentation on lui donnait du Pro Plan et on lui a fait la transition avec cette marque la Daff c'est des ingrédients naturels sans arôme ni conservateur chimique ajouté donc il n'y a pas de céréale dedans je vous mets une photo du paquet on l'achète dans un magasin animalier (kokoon )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    176489Screenshot20160307214331.png
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:57 modifié
    Superbe ! Il a dû repérer une jolie boulette sur la plage lorsqu'il était sous le parasol... :mrgreen:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Oui à mon avis ça doit être ça lol
  • 08:57 modifié
    Super carrure Joï! La plage c 'est vraiment un bel endroit pour se défouler, courir rouler. Mais ....sakolokiki :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Merci lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Ro la la tout le monde c'est arêter sur ma fusée mais personne n'a vu que je savais faire des bulles lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:57 modifié
    Maintenant que tu le dis, je voie tes belles bulles, mais bon c'est le rouge / rose qui attire les yeux, donc le blanc transparent des bulles, on le voit pas de suite, disons qu'il saute moins aux yeux que la fusée :mrgreen:

    Si tu veux j'ai retouché la photo pour ne pas que ces dames se sentent mal ! :D


    124500997836Screenshot20160307132856.png
  • Léon67Léon67 Membre
    08:57 modifié
    Aaaaaaah oui effectivement, mais il faut vraiment bien regarder pour voir les bubulles :D
    J'avoue que c'est pas le 1er endroit qui attire le regard !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Merci pour la photo lol il est vrai que mon maître aurait du mettre -16 lol la prochaine fois il le fera promis
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:57 modifié
    :D :D :D Tous le monde est prévenu, regardes le titre ! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Lol :best2:
  • OliviaOlivia Membre
    08:57 modifié
    Tu es trèèès beau sur toutes les photos :D Parasol , serviette , bol d'eau tu dois être malheureux :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Oui très malheureux je souffre de cette situation lol non je rigole :D mon maître et ma maîtresse me fon vivre une vie de prince :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:57 modifié
    JOÏ a écrit:
    Ro la la tout le monde c'est arêter sur ma fusée mais personne n'a vu que je savais faire des bulles lol

    Oh on rigole, on est habitué à la fusée :D
    Je n'avais pas vu les bulles, alors très jolies bulles :love:
  • LooperLooper Membre
    08:57 modifié
    On a pas encore testé la plage.me l'anguis les beaux jours qu'on y aille
    Et ces croquettes a tester sa ma lair pas mal en effet
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2016 modifié
    JOÏ a écrit:
    Ro la la tout le monde c'est arêter sur ma fusée mais personne n'a vu que je savais faire des bulles lol

    Oh on rigole, on est habitué à la fusée :D
    Je n'avais pas vu les bulles, alors très jolies bulles :love:

    J'avais bien compris c'est juste que mon maître avait pas fais attention car il se sert de son smartphone et depuis le smartphone bein ma fusée on la voit pas lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Looper a écrit:
    On a pas encore testé la plage.me l'anguis les beaux jours qu'on y aille
    Et ces croquettes a tester sa ma lair pas mal en effet

    Tu verras c'est génial moi j'adore sauter dans les petites vagues après pour les croquettes elles sont très bien je digére mieux et pour le bonheur de mon maître et ma maîtresse je pète moins et mon poil et plus soyeux :best2: mais je ne sais pas si ça se vend ailleurs que dans les kokoon
  • 08:57 modifié
    Qu'est ce qu'il est beau se boubou même avec sa petite fusée de sortie lol ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.