Coucou c'est moi Libido !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
Comme vous pouvez le constater, je prends du volume, maman se demande si je ne suis pas un boxer au final :D :D Je fais 10 kg, j'ai un peu pus de 5 mois :!: Je suis toujours aussi speed, je me demande ce que ma maîtresse a mis dans mes croquettes, peut être de la caféine, maman me dit qu'elle risque pas de s'ennuyer avec moi :mrgreen:

883996IMG20160224114323.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    18:58 modifié
    Que tu es belle :arrow: 10 kg à 5 mois pour une femelle, à ce rythme tu feras 20 kg à 1an :D
  • 18:58 modifié
    Coucou libido
    Tu es très jolie et apparement très bien nourri :D
    Ma crevette Tyson ne fait que 11kg500
    On te verra le 11 juin? :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    18:58 modifié
    Trop mimi Libido :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:58 modifié
    trop belle !
  • 18:58 modifié
    Que tu es belle Libido ! :love:
  • OttoOtto Membre
    18:58 modifié
    Roh cette bouille d'amour :love:
  • jarodjarod Membre
    18:58 modifié
    Elle est trop belle...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    Trop mimi
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:58 modifié
    Oh tu es toute belle Libido , et bah 10 kg à 5 mois, je crois que maman a raison tu dois être un boxer :D
  • 18:58 modifié
    tu es à croquer !!! 10kg ça va la cantine est bonne chez toi :wink:
  • LéonidLéonid Membre
    18:58 modifié
    Quelle belle fille elle vas en faire craqué dès boubou :lol:
  • boulicoxboulicox Membre
    18:58 modifié
    que tu est belle , une bouille a bisous :love: :love: :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:58 modifié
    A la dernière pesée de ce soir 10kg200 ! :!: A ce stade on va en effet avoir une chienne de 20 kg Marie :D :D :D

    Elle a peut être une gueule d'ange mais je peux vous dire que les apparences sont trompeuses :mrgreen: :D
  • OliviaOlivia Membre
    18:58 modifié
    Quelle jolie demoiselle avec un regard à faire fondre tout le monde :)
  • 18:58 modifié
    :love: Bah en photo petite Libido tu es adorable, on dirait un petit ange avec ces yeux si innocents! :arrow: ( même si on sait que tu es une petite coquine qui n'arrête jamais de faire la fiesta :D )
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:58 modifié
    Y a qu'en photo et quand elle dort qu'elle est adorable !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    Je vien de regrarder le carnet de santé de JOÏ si ça peut rassurer JOÏ faisait à (2mois1/2 2,200kg) à 4mois (6,300kg) et à 6mois1/2 (12,150kg) donc après elle devrait stagner vers 16kg si c'est le même gabarit que JOÏ
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:58 modifié
    JOÏ a écrit:
    Je vien de regrarder le carnet de santé de JOÏ si ça peut rassurer JOÏ faisait à (2mois1/2 2,200kg) à 4mois (6,300kg) et à 6mois1/2 (12,150kg) donc après elle devrait stagner vers 16kg si c'est le même gabarit que JOÏ

    Et bien ça promet ! :D :D Merci pour l'info :wink: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:58 modifié
    J'espère qu'elle n'a pas l'habitude de rester sur vos genoux, vous allez avoir mal aux jambes avec ce poids là :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    T es trop mimi tu vas en faire baver des boubous hihi
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    Oh qu'elle est belle !
    Une belle petite dinde, elle sera prête pour Noël hihihi.
    Tu seras une iouiou alors, 15kg ma grosse !
  • LascoLasco Membre
    18:58 modifié
    qu'elle est belle!!!
    et visiblement c'est aussi un beau morceau! ;)
  • IlouIlou Membre
    18:58 modifié
    Elle est très belle, elle ressemble à mon Ilou. Le poids n'est pas mal non plus :)
  • 18:58 modifié
    Toujours aussi belle libido ! On mange bien à la maison :mrgreen: t'inquiète pas tu n'es pas la seule à être mignonne que quand tu dort !! Enfin même quand il dort pim's est chiant !! Il me pète dessus, il ne s'arrête jamais :!:
  • 18:58 modifié
    Trop mignonne libido :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.