Coucou de LANA

LANA 50LANA 50 Membre
mai 2016 modifié dans Présentation
Bonjour, ma copine est moi allons avoir un petit bouledogue français la 17 septembre, on s'est renseigné un peu et on voit que beaucoup prennent des assurances.
On est un peu perdu comme c'est notre premier chien et avec mon travail j'ai la possibilité de souscrire à une assurance pour le chien.
J'aimerai si possible que quelqu'un me contacte par MP afin que je lui transmette la CG pour voir si elle couvre bien et si elle est intéressante.

Ils proposent deux formules duo à 18 euros et Complète à 80% 32 euros.
Plafond 1000 et 1600
Franchise annuel 0 et 30euros (je ne sais pas à quoi cela correspond)

Merci de votre aide, on aimerait faire ça bien pour notre première Louloute.

mini_244975IMG2830.jpg mini_522206IMG2831.jpg mini_456677IMG2832.jpg
«134

Réponses

  • 10:04 modifié
    bienvenue à vous deux et au loulou
    perso pour avoir eu des déboires avec l'assurance, je privilégie la cagnotte mais certaines sont très bien ! il y a d’ailleurs un comparateur sur le forum, je vais te le chercher
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:04 modifié
    Bienvenue :P
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié



    Merci beaucoup je suppose que les meilleurs sont les premières, j'ai l'impression. J'ai l'impression que la mienne est un peu un mixte des deux premières. je suis un peu perdu :/

    http://dl.free.fr/vTwm4a26n

    Voila ma CG je sais pas si j'ai le droit, mais si quelqu'un peut regarder et me donner son avis comparé aux autres assurances ca serait super. Je dois avouer que ca me dépasse tous ça...
  • 10:04 modifié
    :P Bienvenue Bastien et Coralie, vivement l' arrivée de la petite boulette :lol: Elle est toute mimie! :arrow:
    Pour les assurances je ne peux pas te conseiller, on a une cagnotte mais en cas de gros soucis sur nos deux boubous en même temps je pense que ça serait quand même difficile. Si tu démarres un boulot c est peut être mieux en effet d avoir une assurance dès le début . Certains sont tres satisfaits de leur assurance apparemment sur le post.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    Bonsoir et merci. Je vois que les avis sont mitigés pour ce qui est de prendre une assurance
  • j'ai santévet et j'en suis très contente
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    D'accord. Merci
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:04 modifié
    La bienvenue à vous et votre jolie boulette
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    10:04 modifié
    Hello,
    Lana est adorable et me fait beaucoup penser à ma Pippa. Je voulais juste vous faire part de mon expérience personnelle sur la question mutuelle, car nous n'en avions pas vu l'utilité dès le départ et boum Pippa s'est cassée le coude à 4 mois dans un accident idiot et nous en sommes à plus de 1500€ de frais. Je ne vous parle même pas de la galère des soins. Donc si c'était à refaire je n'hésiterai pas !
    Pleins de bonheur avec votre jolie boubou.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:04 modifié
    La bienvenue ! Ici cagnotte, donc je ne peux pas trop t'aider à ce sujet :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:04 modifié
    bienvenue !

    ici j'ai pris une mutuelle qui rembourse les gros imprévus (chirurgie et hospitalisation de plus de 48h), je l'ai depuis le mois de mars mais je m'en suis encore jamais servi donc je ne sais pas s'ils seront "honnêtes" et ne chercheront pas la petite bête pour ne pas rembourser.
    J'arrive pas à ouvrir ton fichier pour voir les CG de celle dont tu nous parles.
    En général, elles remboursent à peu près toute la même chose, sauf les maladies congénitales, c'est à dire pour les bouledogues, la sténose des narines et le voile du palais.
    La franchise annuelle c'est ce que tu auras à payer la 1ère fois que tu leur demanderas un remboursement. Si par exemple tu prends la formule à 80% avec franchise de 30 euros et que tu en as pour 100 euros de véto tu seras remboursé de 100- 80% -30 = 50 euros. Par la suite tu seras remboursé à 80% sans enlever les 30 euros vu que c'est une franchise annuelle tu ne la payes qu'une fois par an, et ça dans la limite de ton plafond annuel.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:04 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Nous avons fait le choix de ne pas prendre d'assurance donc je ne peux pas trop te donner mon opinion :oops: mais après avoir lu rapidement les CG, je trouve que les exclusions à la garantie sont très nombreuses :oops: Mais comme je n'ai pas l'habitude c'est peut-être classique :oops:
    Laya&Inaya a écrit:
    J'arrive pas à ouvrir ton fichier pour voir les CG de celle dont tu nous parles.

    C'est un PDF à télécharger :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:04 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Nous avons fait le choix de ne pas prendre d'assurance donc je ne peux pas trop te donner mon opinion :oops: mais après avoir lu rapidement les CG, je trouve que les exclusions à la garantie sont très nombreuses :oops: Mais comme je n'ai pas l'habitude c'est peut-être classique :oops:
    Laya&Inaya a écrit:
    J'arrive pas à ouvrir ton fichier pour voir les CG de celle dont tu nous parles.

    C'est un PDF à télécharger :wink:

    oui j'ai cliqué dessus mais ya rien qui se passe :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:04 modifié
    Je te les ai envoyées par mail :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:04 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Je te les ai envoyées par mail :wink:


    merci ;)

    elles me semblent correct ses CG, je ne vois pas vraiment de différence avec toutes les autres que j'ai pu lire.

    Est-ce que tu sais le temps qu'ils mettent pour rembourser ?
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    Coucou, alors je les ai appelé mais j'ai oublier totalement de demander les delais de remboursement... par contre pour les chirurgies ect on doit attendre 6 mois sauf 48h pour accident donc dans ton cas ca aurait marché. J'y réfléchissais en écrivant et tu as dis que c'était un accident ^^bref je pense qu'on va prendre celle de mon boulot elle a l'air pas mal!
  • OttoOtto Membre
    10:04 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    Perso, j'avais celle de la créd*t mut' ! Mais jamais eu l'occasion de m'en servir.
  • 10:04 modifié
    Bienvenue parmis nous, niveau assurance j'ai pas je met un peut de sous de côté chaque moi.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    Salut, je reviens un peu vers vous nous venons d'avoir notre petit bou :D elle est trop chou elle va dehors et tout :D puce et vaccin la semaine prochaine.
    Bon la rencontre avec notre chat peureux est pas top :/ les deux ont peur j'espère u'ils svont vraiment s'aimer je croise les doigts.

    Par contre le gars a qui on la acheter nous a dit de lui donner du Kiri presque tous les jours soit disant pour qu'il soit en bonne santé et ai un poil beau et brillant. info ou Intox?

    Merci voila le morceau

    mini_337338image21.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:04 modifié
    Quelle adorable petit bout :arrow: le Kiri qui rend le poil beau c'est non par contre certains ici utilisent l'huile de saumon moi perso c'est levure de bière.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    D'accord! merci
    Pour le moment on essaie de la parquer et qu'elle reste dans le parc quand on mange mais elle couine ... lol et elle a l'air l'aimer nos croquettes donc impec :D elle était affamé après avoir vomi dans la voiture lol
  • 10:04 modifié
    :love: rho la belle petite puce! <3 bienvenue à elle chez vous, une nouvelle vie commence :lol: ah la première nuit tu nous diras comment ça c 'est passé? :D
    Pour le kiri je dis intox aussi :wink:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    je crains le pire pour la nuit x) surtout que je l'ai parqué mais elle peut réussir a l'ouvrir si elle force ou passer par dessus je le crain j'irai acheter un peu de grillage pour rehausser quand même. a voir avec le chat et si elle jappe pas toute la nuit
  • 10:04 modifié
    Mets lui dans son parc un bon panier moelleux et dedans un T shirt avec ton odeur pour la rassurer. si elle pleure dans la nuit tu peux toujours aller la voir, la caresse,r la rassurer mais la remettre dedans et attendre qu 'elle se rendorme. Bon courage :wink:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    Petite question est ce que je dois arreter de lui donner de l'eau a une certaine heure pour la nuit? Merci

    Ha aussi je trouve qu'elle pue.(ok c'est pas politiquement correct) mais a partir de quand je peux la laver avec quoi et comment? Merci
  • 10:04 modifié
    Pour moi la gamelle d'eau doit toujours être accessible. Et de toute façon il y aura un pipi cette nuit :wink: elle est encore trop petite pour pouvoir se retenir toute la nuit.
    Pour l'odeur elle sent peut être le chien stressé? Demain elle sentira peut-être meilleur. Ou est ce qu'elle ne se serait pas roulée dans une crotte? Personnellement je trouve que c 'est trop tôt pour la laver, ( les miens ont eu leur premier bain vers 5 ou 6 mois) Si tu peux, laisse lui le temps de prendre ses repères. S'il y a vraiment nécessité prends bien un shampoing spécial chiot, tu rinces bien et tu la sèches et la laisses au chaud après . Tu peux aussi passer sur elle une lingette nettoyante spécial chien . Et dès son arrivée par contre tu peux sans problème l'habituer au nettoyage des yeux des oreilles et des plis de la face avec les produits adaptés.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    Ha ouai d'accord! ben merci. oui pipi caca ce matin mais surtout elle a couiné toute la nuit :/ pas évident de la laisser faire mais bon il faut qu'elle s'habitue surtout quand on sera pas là la journée.

    L'odeur c'est plutôt celle de où elle était avant une pièce a 9 chiots qui faisait pipi caca par terre du coup elle a prise l'odeur.

    As tu des conseils de produit en particulier pour le nettoyage des yeux ect? il faut le faire tout les jours? Y a pas un tuto par hasard pour le nettoyage x)

    Bon pour cette nuit elle a compris que quand je tape dans mes mains elle va au panier c'est déjà ça mais elle pète le feu cette chienne ^^ on a du mal a la calmer

    et elle est hyper sociable elle va voir les voisins pour se faire caresser c'est cool par contre le chat fait son jaloux il est parti mais n'est pas rentré de la nuit.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    Encore une qui va etre gaté ... 4 roller pop saumon et poulet.
    Un jouet korg
    et petites lingettes pour les yeux les oreilles!
  • 10:04 modifié
    les petites lingettes spéciales chien, hein? :wink: Et pour nettoyer ses petits accidents pense à ne pas le faire devant elle et avec du vinaigre blanc ça enlève bien les odeurs.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    J'ai pris celle la http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins ... ien/193842 c'est bon?

    Ok pour le vinaigre, la pauvre nenette hurle a la mort dans son parc la nuit ( je vois rouge un peu quand même) mais surtout parce qu'elle arrive a sortir de son parc et c'est ca qui m'énerve le plus.

    Se soir je vais acheter du bois elle risquera pas de ressortir ^^

    Pas évident de lui faire faire ses besoin dehors, même si on va la vacciné très bientôt je la sors dehors quand même pour bien la sociabiliser. Et lui apprendre tot a faire dehors, mais l'herbe lui arrive sous le bidon et en ce moment il pleut alors elle est frigorifié et ne fait pas dehors :'( dans la maison oui ...

    Mais j'ia mal pour elle quand je la rentre elle tremble de la tête au pied :/
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:04 modifié
    Tu pourrais lui acheter un petit manteau, un peu plus grand pour qu'il lui aille cette hiver aussi. Les lingettes ont l'air bien par contre si tu les utilise pour les plis de la face, sèche après avec une compresse :wink:
    Et pour le pipi à l'intérieur courage tu en as pour un bon moment :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    Lol merci! tu as un conseil des liens pour les manteau? ^^

    Pour le pipi oui deux pipi et deux caca uajourd"hui, je l'ai reparqué elle ne pourra plus se balader partout toute seule même si mon chat veille au grain! ( enfin il s'en fou xD)

    Pour les pipi je la sort mais elle veut pas :/
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:04 modifié
    C'est normal, les 1er sorties dehors c'est assez impressionnant, ça va venir. Quand elle fera ses besoins dehors n'oublies pas de lui donner une friandise :lol: Pour le manteau il faudrait que tu puisses lui essayer, quelque chose qui lui tiens chaud, qui soit agréable à porter et facile à nettoyer aussi.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    ca va pas être évident x) chez moi y a pas de boutique pour vêtement pour chien lol oui mais elle gambade quand on va dans l'herbe elle est contente ^^

    Pour les friandises, j'attends de recevoir les roller pop
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:04 modifié
    Dans les animaleries ou dans les jardineries généralement il y en a , ou alors sur internet mais alors prend spécial bouledogue :wink:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    Ok ca marche ! j'irai a jardiland! mais je sais pas si a le droit d'emmener les chiens chez jardiland. Je suis pressé de lui acheter un colier et un bea harnais en cuir *_* j'ai vu un site ils sont trop beau
  • 10:04 modifié
    :bienvenue:
    Niveau assu c'est en fonction de l'expérience de chacun avec du bon comme du mauvais. Parfois il est sûrement préconisé de faire une cagnotte ou bien souscrire l'assurance. Dans notre cas, l'assurance a été rentabilisé au bout de 3 mois ;)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:04 modifié
    D'accord! Merci bien!

    Petite question vous pensez quoi de la pate kong a mettre dans son jouet? j'ai vu les ingrédients ca a pas l'air terrible quand même /: ou vous connaissez un substitut meilleurs a mettre dedans?
  • 10:04 modifié
    Le Kong c'est un jouet vraiment top ! Par contre la pâte je ne peux pas la conseiller même si je l'ai pas essayé. Vu la fragilité de nos bébés, mieux vaut leur mettre leurs friandises habituels pour pas déboussoler leur organisme ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.