coucou ici les bouledegue du midi pyrenéés

VersaceVersace Membre
octobre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou c'est versace ! je cherche a rencontré d'autre bouledogue dans la region pour des balades ou plus !!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:58 modifié
    Gibie serait heureuse de rencontrer d'autres faces plates comme elle. Nous serons prochainement de retour sur Gaillac donc pas très loin.
  • PastecPastec Membre
    09:58 modifié
    Sur Montauban ou Toulouse c'est ok pour nous :;
    Bises à toi et à la Friture Virginie, bonne chance pour la suite :arrow:
  • VersaceVersace Membre
    09:58 modifié
    super des copain dans mon coin :wink:

    pastec sur c'est pas mal sur montauban pour moi je vit a caussade !!!

    gibie gaillac impec aussi mon maitre va par la bas pour le travail "je vais au taff avec lui hi hi hi"

    arthur si tu as un lieu de resident ou proche d'une ville pas de probleme !!

    info; je connais un petit village st antonin noble val petit village medival dans le 82 a 44 km de gaillac et de montauban ,le village est parcouru par l'aveyron et de labonnette ;donc la possibilé de ce rafraichir facilement !! la restauration est possible aussi :wink:

    si vous avais des bon coin par chez vous n'esité pas !
  • VersaceVersace Membre
    09:58 modifié
    Merci Laetitia, un gros bisou à vous 3 aussi.

    @ Versace: je suis sur Lavaur entre Toulouse, Montauban et Gaillac :lol: mais comme je disais plus haut, pour l'instant, je ne conduis plus, mon bidou ne me le permet plus :([/quote]

    lol j'ai connue sa mon ancienne maitresse avais son ventre aussi touché le volant aussi !!!
    lavaur j'etais dans le coin il y a quinze jour zut il y aura d'autre occasion
  • 09:58 modifié
    coucou !
    pour ma part je vis pas très loin de gaillac et emile serait je pense ravi de rencontrer des faces écrasées ♥ comme lui!!!!!
    a bientot
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    09:58 modifié
    gipsy de monclar de quercy sera heureuse de ce joindre a vous on est a 20 km de montauban.
  • Google31Google31 Membre
    09:58 modifié
    Filez vous inscrire sur le recensement des Boubous Midi-Pyrénéens!!lol trooop hâte de faire des tites balades avec vous!!!

    ;)
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    09:58 modifié
    pour les boubou de mdi pyrénée moi c'est fait

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.