| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guylaine Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: midi pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
| bon apparement ça n'a pas marché |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: midi pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
| je recommence[img]P1010008.JPG[/img] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
| toujours pas !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Alors, guylaine, je vais vous donner un coup de main!
Vous allez là:
http://www.image-dream.com/
Vous cliquez sur "parcourir" => vous allez chercher la photo que vous souhaitez nous montrer, cliquez sur "héberger".
Ca vous ouvre une page avec la miniature de votre photo et différentes adresses.
Vous copiez l'adresse qui correspond à "Miniature sur un forum" et vous collez tout ça dans votre post.
Normalement, ça devrait marcher si mes explications sont assez claires... lol _________________ |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| PS: attention au poids des photos, ce site n'héberge pas les grosses photos... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| Merci, beaucoup je vais essayer toute à l'heure |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment ça à marché, donc je présente Baptistin du massif des beauges, mais je crois que beaucoup d'entre vous le connaisse déjà |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ça a marché!
Ce qu'il a poussé ce joli petit mec! la dernière fois que je l'ai vu, il mangeait les barreaux de son parc!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, cette fois ça doit marcher,
je suis Brisès
Balsamine
Bérénice
Brénnus
Babel
Balkan
et pour terminer Ubane et Baptistin
Bon et bien je pense que j'ai présenté tout le monde, ça n'a pas été rien avec les photos, je remercie beaucoup Sabrina, Elodie et Delphine de leur précieuse aide. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Roo ben ça vallait le coup d'attendre!
Balsamine me plait beaucoup! Elodie doit craquer! lol
Et les bringés
Félicitations pour cette portée! |
|
|
 |
Eliott Bouledogue adulte

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 698 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
oh!la jolie famille!ils sont tous à croquer les bébés!et la maman aussi,j'adore balsamine et babel mais ils sont tous mignons!et baptistin  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Guigui Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 418 Localisation: haguenau (67) Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-10-2002
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE A TOUTE LA FAMILLE!!  _________________ En fait je m'appelle GUIZMO mais mon pôpa et ma môman me surnomment Guigui! |
|
|
 |
Princesse Tabata Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 139 Localisation: Romans sur Isère Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 10 mois
   (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et tous ces amours !!!! Ils sont magnifiques! _________________ Tabata, Wyatt et shina mes Amours
Et on espère bientôt: un bb sphinx! |
|
|
 |
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Holàlà qu'il est beau mon bout de chou .....
Et tous les autres aussi d'ailleurs !!! Très jolie famille...  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les photos Guylaine et merci!! Ils sont trop mignons!!
Je suis contente de revoir le beau petit Augustin qui a bien poussé!!!
Bienvenue chez Roger le boubou... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Bravo pour les photos Guylaine et merci!! Ils sont trop mignons!!
Je suis contente de revoir le beau petit Augustin qui a bien poussé!!!
Bienvenue chez Roger le boubou... |
C'est Baptistin!
Et c'était la saint Augustin hier! avec la crise de nerfs de mademoiselle!  |
|
|
 |
Elodie PRODUCHIEN

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 82 Localisation: Cher ( 18 ) Date de naissance du bouledogue(s): Tyara 6 ans et demi, Uttam 5 ans et Anoukis 3 ans et demi
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
Balsamine me plait beaucoup! Elodie doit craquer! lol |
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça toi ?!
Je les avait déjà eut en avant première ses photos, mais je ne me lasse pas de les regarder ses petits anges
Je les trouve tous superbes, avec j'avoue une petite préférence pour Balsamine et Babel, mais ils sont tous adorables, Banette et Jerry peuvent être fiers de leurs bébés
Quand à Baptistin, il est toujours aussi beau ce ptit mec, j'ai hâte de pouvoir voir tout ce petit monde en vrai !
Pleins de gros bisous à tout le monde  _________________  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Elodie a écrit: | | Sabrina a écrit: |
Balsamine me plait beaucoup! Elodie doit craquer! lol |
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça toi ?!
|
Ah non? On se demande!
Chez les bringés, moi aussi c'est babel qui me plait le plus, je sais pas pourquoi, la tête a un petit truc en plus!  |
|
|
 |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous tous !
Splendides boubous !
_________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3346 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
|
|
 |
|
|
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE A VOUS
LES PHOTOS SONT SUPERBES
 _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû, 2006 7:03 am Sujet du message: |
|
|
| je réponds à sarah et max, je vous remercie pour les gentils commentaires mis sur mon blog, c'est très sympa |
|
|
 |
Doudoune Jeune bouledogue

|