Coucou les copains j'ai 9 mois aujourd'ui

IsaacIsaac Membre
mars 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains les boulis .

Vous m'avez vu tout petit a 2 mois ,7 mois plus tard on peux dire que j'ai bien grandis .

A 2 mois:

730381DSCN7819.jpg

A 9 mois


764932photo3.jpg

301955photo4.jpg

Que du bonheur avec ma maman d'amour <3 , elle passe son code de la route , mardi j'espère qu'elle va l'avoir comme ça on fera pleins de sorties hihihi , alors pour l'aider je lui fais pleins de calinous .

A l'heure d'aujourd'hui je fais 8 kg 500 , je mange beaucoup mais ne prend plus de poids depuis l'age de 6 mois me trouvez vous trop maigre ? Maman dis que j'ai des bonnes cuisses un petit jambon lool


254437photo12.jpg

Bonne journée a tous

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:27 modifié
    Comme tu as grandi :!:
    Non, tu n'es pas maigre (on ne voit pas tes côtes) et tu vas encore éclaté aussi
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:27 modifié
    Que ce soit à 2 mois ou à 9 mois, tu me fais toujours autant craquer :wink:

    :sm17: Joyeux Moiniversaire :sm17:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:27 modifié
    joyeux moiniversaire ! tu deviens un grand garçon :lol: mais toujours aussi beau :love:
  • 11:27 modifié
    Bon moiniversaire , tu es comme il faut , ni gros, ni maigre !
    Les BF s'éclatent jusqu'à 2 ans , alors, tu as le temps
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:27 modifié
    Oooohhhh joyeux moiniversaire petit bogoss!!! Je suis fan de toi depuis tes 2 mois!!!
  • 11:27 modifié
    bon moiniversaire mon beau
  • 11:27 modifié
    :ola: :sm17: Joyeux moisniversaire bel Isaac! :ola:
    Et t'as eu quoi comme cadeau? :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:27 modifié
    Pleins de bisous ,t inquiètes t es au top.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:27 modifié
    :sm17: Que ce soit à 2 mois ou à 9 mois, tu es toujours aussi beau! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:27 modifié
    Rhooo ce que tu as grandit !! Tu deviens un beau jeune homme ! :love: Tu vas pouvoir figurer bientôt sur le calendrier des dieux des boubous, mais va falloir attendre que tu sois adulte pour l'instant t'es trop jeune :mrgreen: :arrow:
  • 11:27 modifié
    Tu es vraiment charmant ! Quelle croissance !! ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.