Coucou les coupains.

Mami NashMami Nash Membre
octobre 2014 modifié dans Présentation
Coucou.
Moi c'est Ashely dit mami Nash, j'ai 9 ans et je suis une adoptée du Rescue Boule.
Ca fait 1 an que je suis heureuse en compagnie de mon papa Loic et ma môman Ophélie.
Après plusieurs années attachée à un arbre sans bouger, je découvre enfin la vraie vie et il faut dire que cela me plaît énormément :best2:

600665IMG20140815121221.jpg

Maintenant, je profite beaucoup entre balade en fôret, rencontre avec d'autres boubous (même si j'ai encore beaucoup de mal avec les autres femelles :evil: ) et bien sur gros calinouuuussssss avec pôpa et môman dans le canapé :sifle:

618588Nash.jpg

117997Photo0604.jpg

Grosses léchouilles à tous.
Mami Nash.

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue et beau geste de votre part, elle est très belle et va etre heureuse avec vous
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:36 modifié
    Félicitations Loic et Ophélie pour l'adoption de Mami Nash... Beaucoup de bonheur à venir pour elle :best2:
  • illicoillico Membre
    10:36 modifié
    Elle est belle Mami Nash, c'est bien vous lui offrez une paisible retraite . Bienvenue à toute la famille :)
  • elodhaelodha Membre
    10:36 modifié
    Bravo pour l'adoption de mamie Nash, et plein de bonheur à vous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue à vous et bravo pour l'adoption !

    En tant que bénévole au Rescue ça fait toujours plaisir de voir ce que sont devenus nos petits protégés
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:36 modifié
    Bienvenue et bravo pour votre geste!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue a vous !!!!
    Une beauté cette mamie Nash :arrow:
  • OttoOtto Membre
    10:36 modifié
    Superbe geste !! :best2:
    Elle peut enfin profiter de la vie, c'est génial !
    Bienvenue parmi nous ;)
  • rocketrocket Membre
    10:36 modifié
    bienvenue a vous elle est superbe!! et superbe geste.... :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue sur le forum Loic et Ophélie. Grâce à vous Mami Nash profite d'une retraite heureuse :wink:
    Bravo pour votre geste.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:36 modifié
    Bienvenue à vous elle mérite d être heureuse entoure d amour et je suis sûre qu elle vous le rend bien ,bravo a vous
  • 10:36 modifié
    La bienvenue à Vous et les vôtres, très beau sauvetage, bravo ! :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:36 modifié
    :bienvenue: Mamy Nash
    Tu es toute mimie :love:
    Profite de la belle vie qui se présente à toi maintenant, tes pôrents ont fait un beau geste :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:36 modifié
    La bienvenue à vous ! Un très beau geste que vous avez fait d'adopter Mamy Nash, elle est adorable :love:
  • 10:36 modifié
    :P Bienvenue Ophélie Loïc et Toute Belle Manie Nash! :love: Je suis heureuse pour toi que depuis un an tu as enfin une vraie vie de boubou. Merci au rescue et à vous pour lui avoir donné une nouvelle vie. J ai vraiment mal en lisant comment tu étais traitée avant :( Alors profite, vive ta nouvelle vie ! :arrow:
    Et .. j'adore aussi ton petit bandana :wink:
  • 10:36 modifié
    Bienvenue sur le forum ! :ola:

    Félicitations pour ce très beau geste. Apparemment l'adoption est réussie des deux côtés.

    Je suis heureuse qu'une autre boulette ait été sauvée ! Bravo.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    10:36 modifié
    bienvenue à vous et surtout bravo :ola: :ola:

    Elle est magnifique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.